Soria a dit :moche&grosse.
Si tu m'avais entendu, j'ai poussé un vieux "humppppppppppppppppppppppg" dans la chambre, mon père m'a pris pour une dingos.
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire quoi.
(moi je veux un marc darcy)
Soria a dit :moche&grosse.
Merci, je pense ça aussi.Lylo a dit :Si tu l'appelles, tu seras fixée et t'arrêteras de te prendre la tête... C'est pas du même genre, mais moi je ne regrette pas de lui avoir dit, même si je me suis pris un rateau!
Soria a dit :Faut m'le faire en live à la madmoizelle party
Nondidiou, je vois pas même où je peux bien rencontrer quelqu'un.
Ah mais trop!Exo-Tik a dit :(moi je veux un marc darcy)
Ter.Red.or.dead a dit :Non, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour draguer/séduire/intéresser les mecs, bref, tout ce genre de choses.
Red.or.dead a dit :Non, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour draguer/séduire/intéresser les mecs, bref, tout ce genre de choses.
Soria a dit :J'suis en chambre, mais pas en cité U donc c'est plutôt moyen
T'es sûre que tu peux pas? Non parce que sinan tu viens dodo à la maison (Tata Soria est gentille, elle te mangera pas )
Exo-Tik a dit :Si tu m'avais entendu, j'ai poussé un vieux "humppppppppppppppppppppppg" dans la chambre, mon père m'a pris pour une dingos.
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire quoi.
(moi je veux un marc darcy)
Red.or.dead a dit :Non, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour draguer/séduire/intéresser les mecs, bref, tout ce genre de choses.
Bouch0n a dit :moi aussiiii, tu me le prêterais hein ? En souvenir des toutes ces coups de déprime réciproque ici (cmt ça chacun sa croix à porter ? beuh) Tant pis Hugh n'est pas si mal, con, mais pas si mal pour une nuit