Célibattantes

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bubble-Gun. a dit :
Tu sais les photos ne sont pas du tout représentatives... :) Mais merci beaucoup =') Perso je trouve ça niais et pathétique, mes copines se jettent sur l'occaz' dès qu'elles ont la moindre touche, et moi j'suis là, limite j'ai peur :o

Il ne m'aimera pas. Aucun ne m'aimera et c'est comme ça.

C'est tout sauf niais et pathétique, c'est humain. J'avoue que j'étais comme ça aussi, mais j'ai tout fait pour acquérir l'attitude de tes copines, ça ne m'a absolument rien apporté.
(et puis tais-toiiiiiii, tu es vraiment très jolie)

Bouch0n a dit :
Dans ces cas là je crois que la démarche est purement égoïste. Ils se demandent ce que ça leur ferait si on trouvais qqun d'autre, qu'on les oubliait. Donc ils ont peur, donc il font en sorte de s'assurer qu'on ne les oublie pas. :rolleyes: (plausible non ?)

Rapport le + sexuel depuis 2 ans : tout à l'heure en escalade, j'ai pas fait gaffe et je me suis faite surprendre par une corde dans le luc en descendant. :cool: (j'suis de bonne humeur ce soir dis donc)

Si c'est ça qu'il voulait faire, c'est gagné, je sens qu'il va me falloir des lustres pour l'oublier, ou plutôt pour tourner la page. J'ai déjà du faire une croix dessus une fois, si seulement il m'avait laissé tranquille par la suite :sad:
(p'tain, c'est torride l'escalade...)

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Youhouuu je suis trop contente :d

En fait si'l m'avait pas ajouté sur msn, c'est parce que mon amie avait trop mal écrit l'adresse, et alors que je déprimais, il a mené une enquête de lui-même pour avoir mon msn, et il est trop gentil & trop marrant.

Puis ma pote m'a raconté que lui et son cousin avaient invité ma pote (qui est aussi amie avec son cousin, oui je sais c'est zarbi lol XD) dans une conversation à 3, et son cousin avait dit "Nan mais il est interessé mais sans plus, à moins qu'il veuille pas me le dire" et lui a fait genre "ouais jte le dis pas" :P

Hu c'est débile, je sais, mais je suis contente de chez contente :d Maintenant faut pas que je fasse foirer le truc !

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade : bizoux. Les mecs ont un tempérament ultra-égoïste, et lui ça l'air d'être un beau connard. Courage, même si je sais que c'est toujours dur d'oublier les connards.

Lylo : j'ai pas beaucoup participé mais j'ai beaucoup suivi ton histoire. Bizoux aussi.

Soria : Chanceuse.

Red.or.dead : tu flippais comme une malade mais au final hein :P

De mon côté il m'énerve, n'a pas répondu à mon texto de dimanche soir, ne me parle plus sur Msn parce que jamais le temps/pas là/occupé et son pseudo parle d'une Héloïse. C'est qui cette connasse avec qui il va passer son vendredi soir bordel :mad: Je m'étais dit "je me prendrais pas la tête", c'est loupé.
Et comme toute fille qui se respecte, vu qu'il ne vient pas me parler, je ne vais pas lui parler non plus, non mais oh. Et là seule fois où il m'a répondu pour me dire "j'ai pas le temps je dois y aller, bisous", je lui ai répondu "bye" :rolleyes: Je suis vraiment pathétique. Mais vraiment de mauvaise humeur à cause de lui.

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Tu devrais vraiment moins te prendre la tête pourtant. D'ailleurs, je trouve ça dommage que tu ne lui parles pas de tout ça (ou même d'autre chose). Bouder dans ton coin n'arrangera rien! On n'est plus au collège comme dirait Fuckfriend (oui, parce que moi aussi, j'ai une facheuse tendance à me prendre trop la tête et à bouder. Alors ne suis pas mon exemple :rolleyes: )

A

AnonymousUser

Guest
Red.or.dead a dit :
Tu devrais vraiment moins te prendre la tête pourtant. D'ailleurs, je trouve ça dommage que tu ne lui parles pas de tout ça (ou même d'autre chose). Bouder dans ton coin n'arrangera rien! On n'est plus au collège comme dirait Fuckfriend (oui, parce que moi aussi, j'ai une facheuse tendance à me prendre trop la tête et à bouder. Alors ne suis pas mon exemple :rolleyes: )

Le problème c'est que c'est passablement compliqué. 1) pendant 1 an on a été des fuckfriends et on sortait ensemble pendant des soirées mais rien d'officiel, 2) on est toujours pas ensemble officiellement là, je le vois quand je rentre en France pour qu'on en parle même si lui m'a dit que ce que je voulais il le voulait aussi, parce que 3) je suis en Espagne pour 1 an...

Donc du fait de la distance et tout ça, que je ne peux que lui parler sur Msn, et que ça fait 4 jours qu'il ne m'a pas causé, ça me prend la tête. Je sais que bouder n'est pas la meilleure solution. Mais essayer d'aller lui parler et qu'il me réponde à chaque fois "j'ai pas le temps" ou "j'allais y aller", alors que je vois bien son pseudo changer pour parler d'une autre fille, ça m'énerve.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Red.or.dead a dit :
Non, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour draguer/séduire/intéresser les mecs, bref, tout ce genre de choses.

Oh idem, comme je déteste tout ce cirque de la séduction, je ne me sens vraiment pas dans ma zone de confort. Je la joue froide et indifférente alors que je voudrais juste qu'il me fonde dans les bras. Je sais depuis des mois que je lui plais, je crois que j'ai juste peur de m'engager à nouveau. J'ai peur qu'il soit tombé en extase devant une espèce d'image, et qu'en creusant un peu il découvre combien je suis vide et innintéressante. J'ai l'impression qu'une vie de couple avec moi ne peut pas être autre chose qu'un drame permanent, et j'sais pas si j'ai envie de lui faire subir ça.

Mais bordel, qu'est ce que je suis angoissée :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes