Célibattantes

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
altea a dit :
Haha. C'est pour ca que je suis contente de ne pas avoir de portable ici. Quand je suis bourrée je suis intenable, j'envoie des conneries à tout le monde et SURTOUT aux personnes à qui il ne faudrait pas. Quoique quand je suis arrivée ici c'était sur msn (encore pire).
Bref je ne suis pas celibattantes mais je vois qu'on a des problèmes en commun ;)

Idem, mais le pire c'est quand t'envoies un truc genre "je vais te faire des trucs dont t'as pas idée" à ton... meilleur ami. ^^' J'ai fait ça il y a deux ans, autant dire que ce jour là et les jours d'après il m'a regardé trèèèès bizarrement.

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Red.or.dead a dit :
Je suis pourrie. Enfin, je me suis pourrie toute seule comme une grande. (En lui envoyant un texto lourd de sens - genre j'ai bien envie de ba*ser, mais je vous rassure, en un peu plus subtil - à 2h du mat'... :rolleyes: Inutile de préciser qu'il n'a pas répondu, haha)
Et toujours aucune news... :rolleyes:

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Bon, en fait, je crois qu'il n'a même pas tiqué pour le message, ça lui a sûrement fait plaisir sur le coup puis basta! Il n'en a même pas reparlé hier soir.

Mais bon, voilà quoi. On se revoit demain soir dans la nuit et dimanche (toute la journée + la nuit) puis après, Monsieur se casse au Mexique, sur la côte Caraïbes en plus, là où les nanas sont bien réputées pour être laides et absolument farouches, n'est-ce pas \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est un abruti, il dit qu'il m'aime encore :sad:

Et j'ai terriblement envie d'envoyer un mail à mon ex copine mais euh, je vais pas le faire parce que je serais bien capable de dire des trucs compromettants. Et comme la dernière fois, c'est elle qui a craqué, bah je vais continuer à faire genre "je m'en fous" et elle va continuer à être (presque) émotive. Nan mais.

Ketamine a dit :
Après une semaine et trois jours (soit 10 jours) sans aucune nouvelle , et après lui avoir écrit sobrement il y a 2 jours "c'est que tu veux pas me parler ou je me fais des idées?", j'ai enfin reçu un mail de sa part hier soir. Je me fais des idées apparement : soit il est jamais sur Msn, soit il a pas le temps de me parler, et puis moi non plus je vais pas lui parler bla bla bla. Genre il a même pas le temps de m'écrire ne serait-ce qu'un texto. Les mecs sont nazes.

La même chose, sauf que moi il ne répond pas :confused:
Mais j'attends, je n'irai pas vers lui, il fait la gueule pour un truc bidon, quand il se rendra compte que son comportement est immature il reviendra... Sauf que ça s'arrêtera sûrement là.. MARRE MARRE et MARRE !!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Il est encore venu chercher sa future copine à la sortie de l'école, il m'a fait la bise et s'est posté à 2m de moi, j'me suis tirée avec un "les filles je m'en vais sinon je vais vomir", ça m'a échappé et je crois qu'il a entendu, je voulais pas qu'il sache que ça m'atteignait...

M'enfin, demain c'est fiesta et une copine m'a fait faire le pari stupide de me trouver un mec, youhou une histoire d'un soir, encore une :rolleyes:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'copie/colle...

Je suis un peu beaucoup très très fort dégoutée là, mais vraiment. C'était qui cette blonde qu'il a ramenée? C'était LA blonde? Et pourquoi il s'est barré entre les deux heures, sans même nous dire bonjour, au revoir, ou nous faire de grands signes comme d'habitude? :sad:
J'arrive à peu près à accepter et avaler qu'on ne soit rien de plus que des amis. Mais dans ma tête la fille qui lui plaisait était inacessible, j'ai jamais osé imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose avec elle, c'est une toute autre histoire...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca fait bien un quart d'heure que je fais répondre, puis précédent, puis répondre puis précédent.
Ca fait plusieurs semaines que je vous lis ici, et j'osais jamais posté, en tant que fille en couple, j'avais peur qu'on me jette des pierres.

Mais tout à l'heure, je vais dire à mon copain que c'est finit, alors je me joins au club.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes