Célibattantes

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
accroche-coeur a dit :
Ca fait bien un quart d'heure que je fais répondre, puis précédent, puis répondre puis précédent.
Ca fait plusieurs semaines que je vous lis ici, et j'osais jamais posté, en tant que fille en couple, j'avais peur qu'on me jette des pierres.

Mais tout à l'heure, je vais dire à mon copain que c'est finit, alors je me joins au club.

J'ai plus qu'à te souhaiter bon courage...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai revu mon ex, il n'y a pas très longtemps.
Qu'est-ce qu'il a grossi :eek:... (:P)

Lui qui était si bien foutu... Alala, quel gâchis... (Enfin, bon, ça se voyait pas tellement sous la quantité de poils... :d :d :d)

Non, vraiment; quel dommage de s'être enlaidi, alors que moi, j'ai beaucoup changé aussi, mais pas dans le mauvais sens:cool: ...(*modestie quand tu nous tiens* Mdr)
C'est très triste. Mais, voilà. Il n'aurait pas dû me faire tant de mal. Tout se paye, et il n'a pas fini d'en baver. Hinhinhin. Ca se voit sur sa gueule qu'il se déteste.

J'avais juste envie de me défouler un peu. Ca fait du bien parfois. Désolée pour l'étalage de 'méchanceté gratuite' (et pour la minute 'ouais-je-me-trouve-plus-belle-qu-avant-so-what-?' :rolleyes:)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
accroche-coeur a dit :
Ca fait bien un quart d'heure que je fais répondre, puis précédent, puis répondre puis précédent.
Ca fait plusieurs semaines que je vous lis ici, et j'osais jamais posté, en tant que fille en couple , j'avais peur qu'on me jette des pierres.

Mais tout à l'heure, je vais dire à mon copain que c'est finit, alors je me joins au club .

J'espère que ça va aller, je te souhaite bon courage.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Soria > Tu fais vraiment desespérée :P hinhin *patapé*

Aurore/Lylo > :sad: Je suis là si jamais y a besoin, hein...

Accroche-coeur > Welcome home ! (non sérieusement, bon courage en tout cas pour le dire à ton copain... :confused: bisou)

Euh ben moi, euh :d, que dire ? Si ce n'est qu'il m'a invité chez lui pendant les vacances de Noel huhu... (entre autre, je passe les attouchements physiques muhaha)

A

AnonymousUser

Guest
Je rejoins le club des "célibattantes" ! Enfin j'en fait déjà parti depuis quelques temps à mon plus grand désespoir...Et en même temps je vais peut etre finir par m'y habituer (enfin peut etre)
En plus j'ai trouvé un avantage : pas de cadeaux à lui offrir à Noël ! (oui bon on se console comme on peut :confused: )

Alors moi mon problème c'est que j'ai tendance à être toujours attirée par mon ex...Mais j'essaye de l'oublier en mattant d'autres mecs, le problème c'est qu'au lycée il y a pas grand monde à matter ou alors ils sont déjà pris...

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un mail de lui-même parce qu'il me voyait plus sur Msn <3, il fait des efforts. En fait je vais très certainement lui tomber dans les bras le week-end prochain.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Loonivers a dit :
"heeey ma Loo devine!"
"quoi?"
"j'ai un rencard"

...
mais c'est super,crétin,c'est avec moi que taurais du l'avoir,...
jvais aller me couper la tete je crois.

Ah bah on est belle toute les deux, c'est quoi ces gars qui comprennent rien à la vie...Tss, les couillons. bisouuux

Déprime hier, tout va bien today. C'est souvent comme ça XD

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon je suis officiellement célibataire ca y est. On essaie de rester en bon terme. Mais j'espère que je vais vite trouver un nouvel appart', c'est un peu bizare comme situation maintenant, je vis avec mon ex. On mange ensemble, on cohabite, on ne se parle pas trop. Enfin c'est bizare quoi.

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
accroche-coeur a dit :
Bon je suis officiellement célibataire ca y est. On essaie de rester en bon terme. Mais j'espère que je vais vite trouver un nouvel appart', c'est un peu bizare comme situation maintenant, je vis avec mon ex. On mange ensemble, on cohabite, on ne se parle pas trop. Enfin c'est bizare quoi.
J'ai une amie qui vit exactement le même genre de situation. C'est vraiment bizarre effectivement. Un conseil: trouve un nouvel appart' au plus vite parce que la situation risque de se dégrader...

De mon côté, un peu de neuf... Il a rencontré une de mes meilleures amies, et cette petite conne m'a sorti que ça se voyait vraiment beaucoup dans mes yeux que c'était plus qu'un plan cul. (Mais finalement, c'est plutôt de savoir si ça se voyait dans ses yeux à lui qui m'intéressait, haha).
Bon, et pour la 2ème fois il m'a vue complètement torchée et n'a pas eu l'air de me trouver pitoyable. Ca, c'est plutôt bon signe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes