Célibattantes

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
ma[ska]rade a dit :
J'ai vu Greg, le mec de mon cours de karaté. Il veut qu'on se mette ensemble. J'avoue qu'il m'a complètement prise au dépourvu. Dans mes sms d'hier je lui avais répondu qu'il me plaisait aussi, mais ça n'engageait à rien... Je lui ai dit que je sortais d'une histoire difficile et que j'avais besoin de temps pour me remettre avec quelqu'un. Il m'a dit de prendre mon temps, à condition que je sois sûre de venir vers lui un jour, plutôt que de le laisser espérer tout en sachant que je vais finalement lui dire non.
C'est vraiment bizarre, je ne pensais pas du tout que je l'intéressais. Et j'hésite. Après tout, je le connais, je sais que c'est un mec sérieux en amour, et mature, pas le genre à se foutre de la gueule d'une fille. Même si il n'a que 16 ans (15?), je me dis que nous irions peut-être bien ensemble. Même si Vincent m'obsède toujours. Bref, "en pleine introspection".

Wouaiii mais ça m'a pas l'air si mal tout ça !!! Si j'étais toi, je n'hésiterais pas, surtout qu'il te plait ! ;)

En parlant de gars de sports de combat, j'ai papoté avec un très mignon de mon cours d'aïkido. Il est sans doute maqué tiens.

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Pas de nouvelles pendant un ptit moment, et ce matin message !
Monsieur veut me voir, il "a quelques heures de libre..." Monsieur veut baiser quoi !!
Et ça me gène, enfin que d'un côté. Je sais que ce n'est pas un mec pour moi, y'a trop de filles autour de lui et je supporte pas, mais j'arrive pas à m'en décrocher, je pense même avoir des sentiments pour lui, donc c'est pour cela que je ne supporte pas qu'on ne fasse que coucher ensemble. Mais d'un autre côté, c'est tellement bon avec lui, et il est vrai que j'en profite...
Donc je ne sais pas ? Le revoir signifie t-il perdre ma fierté en accourant des que monsieur veut ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
3 fois au téléphone mercredi soir, hier après-midi trop chouette pendant notre exam, et là me dire que d'ici début février je ne le croiserai qu'à nos deux examens communs, les 8 et 9 janvier, dur.
N'empêche, c'était vraiment bien hier. Et puis trop drôle quoi. Il était juste derrière moi, donc on n'arrêtait pas de parler, et à un moment, concentrée sur ma copie et tout...
"Aurore... Tu veux un bonbon à la menthe?"
"Oh ouaiiis, j'veux bien!"
"Tiens! :d"
5 ans d'âge mental powa!
(La première qui dit que c'est parce que je pue de la gueule, gare à ses fesses!)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
accroche-coeur a dit :
Oh :sad:, vous aviez l'air vraiment bien quand je suis venue chez toi.

Ouais, mais là j'en peux plus de prendre sur moi. Ok ce mec a pleins de qualités mais il y a des fossés entre nous qui me semblent de plus en plus difficiles à combler... Alors je suis un peu comme toi en ce moment, sonnée... et à la recherche d'un appart' même si rien n'est décidée.

A

AnonymousUser

Guest
En fait, le meilleur ami de ma soeur était sérieux. J'hallucine complètement mais apparemment, il serait pas contre le fait qu'on sorte ensemble. Waoh, déjà c'est glauque d'écrire cette phrase mais quand je pense que c'est vrai, humpf.

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Hier on a bien discuté, c'était bien sympa, il me fait de grands sourires quand il me voit, il vient me parler de lui-même, ça fait plaisir. Je sais pas s'il se rend compte à quel point j'ai envie de l'embrasser quand il est près de moi...:rolleyes:

Oh, et je le vois demain, avec d'autres amis, et après on va tous chez moi. Et j'avoue, j'espère que peut-être... voilà quoi :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
madmoizelle N a dit :
Ouais, mais là j'en peux plus de prendre sur moi. Ok ce mec a pleins de qualités mais il y a des fossés entre nous qui me semblent de plus en plus difficiles à combler... Alors je suis un peu comme toi en ce moment, sonnée... et à la recherche d'un appart' même si rien n'est décidée.

Si ça te dis de quitter Paris pour Rouen, j'ai besoin d'une colocataire ;) :P.

C'est triste cette fin d'année quand même.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
La vérité, ça serait vraiment pas bien de sortir avec quelqu'un qui sort juste d'une longue relation, qui est trop chou, drôle, et tout, et tout, avec qui on a une réelle complicité pour oser la gâcher, hein, hein ? (Auto-persuasion.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes