Malaussène a dit :Vu la tournure que prennent les choses, en passe de vous rejoindre je suis.
Merde.
Merde!
Qu'est-ce qui se passe?
Malaussène a dit :Vu la tournure que prennent les choses, en passe de vous rejoindre je suis.
Merde.
ma[ska]rade a dit :J'ai vu Greg, le mec de mon cours de karaté. Il veut qu'on se mette ensemble. J'avoue qu'il m'a complètement prise au dépourvu. Dans mes sms d'hier je lui avais répondu qu'il me plaisait aussi, mais ça n'engageait à rien... Je lui ai dit que je sortais d'une histoire difficile et que j'avais besoin de temps pour me remettre avec quelqu'un. Il m'a dit de prendre mon temps, à condition que je sois sûre de venir vers lui un jour, plutôt que de le laisser espérer tout en sachant que je vais finalement lui dire non.
C'est vraiment bizarre, je ne pensais pas du tout que je l'intéressais. Et j'hésite. Après tout, je le connais, je sais que c'est un mec sérieux en amour, et mature, pas le genre à se foutre de la gueule d'une fille. Même si il n'a que 16 ans (15?), je me dis que nous irions peut-être bien ensemble. Même si Vincent m'obsède toujours. Bref, "en pleine introspection".
Merde.
madmoizelle N a dit :+ 1... Sincèrement je croyais que je ne viendrais jamais ici mais je commence à douter fortement...
accroche-coeur a dit :Oh , vous aviez l'air vraiment bien quand je suis venue chez toi.
madmoizelle N a dit :Ouais, mais là j'en peux plus de prendre sur moi. Ok ce mec a pleins de qualités mais il y a des fossés entre nous qui me semblent de plus en plus difficiles à combler... Alors je suis un peu comme toi en ce moment, sonnée... et à la recherche d'un appart' même si rien n'est décidée.