Célibattantes

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
En gros j'ai demain ou jeudi pour concrétiser ce qu'il m'a dit vendredi. Il faut que j'ouvre la bouche et que je lui dise "tu voudrais pas venir manger chinois avec moi pendant les vacances ?". Si je le fais pas, vous aurez le droit de me taper jusqu'à que mort s'en suive.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain ça va être long la semaine en fait avec lui. Vivement que je déménage, j'ai envie de lui sauté dessus, de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Mais faut pas, pas du tout.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Putain ça va être long la semaine en fait avec lui. Vivement que je déménage, j'ai envie de lui sauté dessus, de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Mais faut pas, pas du tout.

Courage ! Et puis meme si on se connait pas du tout je te fais un gros bisous.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon j'ai trouvé comment me changer les idées.

(¯`·._(¯`·._ (#) Maïté (#) _.·´¯)_.·´¯) dit :

d'ailleurs ya un gars à mon cours de salsa :o
putain qu'est ce qu'il est mignon
;) ?? !! dit :
mdrr attaque
jcrois jvai aller en jupe à mon cours demain déjà
;) ?? !! dit :
ta raison
en plus, nan mais il a un super corps
;) ?? !! dit :
mdrr tu me montrara
wé lol
enfin bon demain, je commence le plan d'attaque
;) ?? !! dit :
oui attaque

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Bon, je me rassure comme je peux. Il est à des milliers de kilomètres d'ici, à l'heure qu'il est sûrement en train de picoler / fumer / prendre de la coke, MAIS AU MOINS, il est avec son meilleur pote, celui qui a dit de moi que j'étais super sympa / mignonne / idéale pour se caser. NO STRESS. Et puis il revient dans 6 jours, on se revoit dans 8. Ca va c'est pas la mort hein. (Enfin ça, c'est s'il veut toujours de moi, haha)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ma[ska]rade a dit :
Héhé j'ai son numéro :d
Sauf que heu, il se souvient pas de moi, et j'ai plus de portable pour le textoter, et même si j'en avais un, j'oserais jamais -_-'

(et il s'appelle.. Red.)

J'lui ai envoyé un message hier, et il m'a envoyé son msn, sans mot ni rien :rolleyes:

Et grosse surprise hier, un mec de mon cours de karaté m'envoie un texto (faudra que je pense à effacer tous ces messages du portable de mouman), "salut t'as un copain?", "non pourquoi?", "je me renseigne, j'ai flashé sur toi, j'étais pas sur avant mais maintenant si, on pourrait en discuter demain?".

Okayyy.. il est très mignon, super gentil, et vraiment mature pour son âge, c'est à dire..16 ans, enfin je crois, non je pense qu'il VA avoir 16 ans :rolleyes:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ma[ska]rade a dit :
J'lui ai envoyé un message hier, et il m'a envoyé son msn, sans mot ni rien :rolleyes:

Et grosse surprise hier, un mec de mon cours de karaté m'envoie un texto (faudra que je pense à effacer tous ces messages du portable de mouman), "salut t'as un copain?", "non pourquoi?", "je me renseigne, j'ai flashé sur toi, j'étais pas sur avant mais maintenant si, on pourrait en discuter demain?".

Okayyy.. il est très mignon, super gentil, et vraiment mature pour son âge, c'est à dire..16 ans, enfin je crois, non je pense qu'il VA avoir 16 ans :rolleyes:
Mais si t'as tant de succès, c'est qu'il y a bien une raison :d (donc faut pas avoir peur de montrer ta galerie :rolleyes:)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Lylo a dit :
Mais si t'as tant de succès, c'est qu'il y a bien une raison :d (donc faut pas avoir peur de montrer ta galerie :rolleyes:)

Tant de succès!
Heu, ouai, on me la sort de temps en temps celle-là..

J'attire les connards, les prépubères, et les cas sociaux :d
Ha et les casés aussi, cool.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Lylo a dit :
(Pwick vient de se connecter, ça me fait bizarre maintenant)

Au moins t'en attires, c'est déjà pas mal!:P

Mouai, mais pas ceux qui me plaisent :mad:

(sans blague, et à moi donc, je le répète, je déteste les interférences entre ici et ma vie réelle, et celle là est méga brutale)

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Lylo a dit :
Je suis morte de rire là! Mais c'est vrai que parfois en voyant ce que je poste j'ai honte :o
Mais le coup du feuilleton, ça m'éclate, parce que ça me fait trop penser à vendredi soir sur msn, quand il s'est comporté comme un goujat, non mais. J'étais trop vexée quoi...
(23:01) [ Aurore ] : argh, je viens d'avoir la trouille de ma vie: je suis passée devant le miroir et je me suis rendu compte que j'ai un bonnet de père noel sur la crane depuis au moins 3h, ça surprend
(23:02) [ Aurore ] : avoue que t'es content de le savoir
(23:02) [ Aurore ] : ma vie est hyper intéressante, un jour j'en ferai une série télé
(23:03) louis // Donald : surement
(23:04) louis // Donald Duck se balade tout le temps sans pantalon, mais quand il sort de la douche, il a un essui autour de la taille... est maintenant Hors ligne

Haaaaan le bougre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes