Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Miss.Cookie a dit :
Seule, je suis bien, en fait. J'aime ma solitude, j'aime cette liberté.

Parce que ca me ferait chier de laisser passer un mec bien, mais en même je suis pas sûre d'être prête a renoncer à certains avantages mon statut de celibattante.
Ouais nan, j'suis vraiment tordue.

Je suis exactement pareille. Ca fait 5 mois que je suis célibataire (et 15 mois sans vraie histoire "sérieuse" à mes yeux) mais dès que je sais que je pourrais sortir avec quelqu'un ça me donne pas envie, trop habituée à cette liberté. J'ai l'impression qu'en me remettant en couple stable et officiel, je m'enfermerais dans quelque chose... Donc j'ai déjà refusé des propositions même si je trouvais le mec mignon.
[On excepte l'histoire avec l'autre con qui m'a fait miroiter une possible histoire, et où je suis tombée dans le panneau, juste pour avoir mon cul]

Et il y a aussi le fait que depuis mon dernier "amour", j'attend de retrouver cette étincelle avec quelqu'un pour me remettre en couple, et pas me poser et avoir ensuite l'étincelle. Ouais je suis tordue aussi.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Miss.Cookie a dit :

Ce petit jeu est très très malsain, mais ca je l'ai deja dit. Et en même temps, ca m'amuse assez. Faut juste pas que j'me fasse pieger.

+1 . . . M'enfin ça dépend dans quelles circonstances et pour quelles raisons vous vous êtes quittés. :rolleyes:

DEMAIN : peut-être que je vois le gars mignon de l'aïkido s'il vient ! (j'aimerais bien :P )

PROCHAINEMENT : il y a un autre gars qui me plait bien au lycée, je le connais juste de vue...Le pb c'est pas que j'ai peur de m'avancer mais j'ai peur de me prendre un gros rateau, que dis-je une déblayeuse ! (la dernière fois que j'ai essayé avec un gars que je connaissais juste de vue je lui ai fait peur...Bon il ressemblait énormément à mon ex c'était mauvais)

AFFAIRE à SUIVRE : mon ex à ses partiels, aucunes news depuis ce week-end. Bizarrement je m'en fiche un peu, mais pas trop non plus. Bref.

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Eliz. a dit :
Lui ! Enfin, je pense que ça sera un fuck friend et pas un vrai copain. ^^ Mon fantasme depuis fiouu, ma 2nde je crois ! J'en avais déjà parlé ici.

Mon fantasme depuis 3ans 1/2 ( dès que je l'ai vu en fait!), est mon fuckfriend depuis 2mois 1/2 ( comme quoi faut être patiente !) Mais le pb c'est que moi j'voudrais plus !! J'pensais le vouloir seulement physiquement mais non... Passées les premières fois, j'me suis laissée à penser qu'il pourrait avoir plus, mais j'crois que lui non !
Enfin peut être que pour toi tout est déja clair, et que ça ne dérapera pas. Bon courage.

Edit : et je rajouterais que maintenat que j'suis prise au piège j'arrive pas à aller voir ailleurs, pourtant je pourrais, mais il est toujours présent.. Connerie !!!

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Eliz. a dit :
C'est clair !
En même temps, j'ai pas mal parlé avec ce mec et je crois que voilà, il m'apprécie aussi bien physiquement que mentalement mais il s'est fait couiller pas mal de fois par des nanas tout ça et il veut pas s'accrocher. Je vais faire en sorte de ne pas m'accrocher non plus, et pour le moment c'est hypothétique quoi, je sais même pas s'il se passera quelque chose réellement.

A croire que c'est la même histoire !! Le pb c'est que j'ai peur que ce ne soit qu'avec moi... J'comprends plus rien ! Mais vu que le dialogue n'est pas notre fort.. Bon j'vais ptetre arrêter de raconter ma vie !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'suis de plus en plus tentée par mon ptit karatéka de 15 ans-presque 16, j'avais dis non, mais plus je le vois, plus je le trouve mignon et je suis tentée.. mais je préfère sortir avec un semblant d'homme, that's the souçaïe.. (en plus il a les cheveux courts avec du gel, alors que je suis une véritable fétichiste des cheveux de mes copains, faut que je passe ma main dedans tout le temps).

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
(en plus il a les cheveux courts avec du gel, alors que je suis une véritable fétichiste des cheveux de mes copains, faut que je passe ma main dedans tout le temps).

Certes c'est un détail, le gel ça peut d'arrêter x)

Mais tu as quel âge toi ? (même si à ce qu'il parait "l'amour n'a pas d'âge" je pense que ça débute à partir du palier du statut de jeune adulte lol)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ma[ska]rade a dit :
J'suis de plus en plus tentée par mon ptit karatéka de 15 ans-presque 16, j'avais dis non, mais plus je le vois, plus je le trouve mignon et je suis tentée.. mais je préfère sortir avec un semblant d'homme, that's the souçaïe.. (en plus il a les cheveux courts avec du gel, alors que je suis une véritable fétichiste des cheveux de mes copains, faut que je passe ma main dedans tout le temps).
Pareil. Enfin pas exactement, vu la foule de copains que j'ai eus, mais la coupe de cheveux est hyper importante. D'ailleurs pour ça (comme pour le reste) il est au top :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes