Bn-y a dit :"De toutes façons je t'aurai, puisque j'ai tout ce que je veux!"
Mon ex était comme ça aussi, pour ça que j'étais bien décidée à lui résister.
Inutile de préciser que j'ai lamentablement échoué.
Bn-y a dit :"De toutes façons je t'aurai, puisque j'ai tout ce que je veux!"
Bubble-Gun. a dit :Soria, comme je suis contente pour toi !
Accroche-coeur, ton ex est d'une délicatesse
En ce qui me concerne, il s'est passé des tas de choses. Une ex-copine a moi qui Le trouvait laid s'est rapproché de lui, a commencé à faire des sorties avec, et par la suite j'avais le droit à "au fait tu sais quoi? J'suis sortie en boîte avec lui samedi" et à la rentrée, elle m'a dit qu'il avait essayé de l'embrasser au cinéma, et elle ricanait en disant "j'ai dit non parce que j'étais pas interessée, quel gland ce mec". Et bien sûr j'ai fait la fille que rien n'atteint, mais ça m'a fait trop mal. Je lui ai parlé hier soir, sur msn. Il m'a sorti "ça fait plaisir !" et il avait l'air plutôt bavard. Je suis dessus depuis juillet quand même, et j'arrive pas à l'oublier. Oh j'en ai marre, pourquoi j'y ai pas droit moi aussi?
Nadja a dit :C'est triste, mais elle ne sait pas que ce type t'interesse ? Pourquoi tu ne lui as pas dit ?
Bubble-Gun. a dit :Bah, justement elle le savait, à l'époque où on était toujours fourrées ensemble, elle m'a vue pleurer pour lui, et je lui rabattais les oreilles avec