Lylo a dit :C'est KaratéKid qui va être content
Je confirme, il est content
(et je confirme aussi le fait qu'il soit plus petit que moi, je vais devoir me tasser à mort)
Lylo a dit :C'est KaratéKid qui va être content
Bouch0n a dit :Ben qu'est-ce qui t'empêche concrètement de l'appeller ?
Eliz. a dit :Mon peut être petit copain m'a m'envoyé un seumeuseu plutôt clair et je viens de me rendre compte que je me suis mise dans une merde pas possible
EDIT : Je suis une grosse bitch :]
Je suis fière de toi... et j'te pousse pour que tu tombes toute entière à la flotte! C'est pour ton bien, bébé x)Bouch0n a dit :J'ai mis un doigt de pied dans l'eau !!! (dîtes moi que vous êtes fières de moi )=> j'ai dit à une amie que je trouvais un gars de sa classe mignon (Monsieur Mystère du lycée) et elle m'a dit qu'elle allait me le présenter !!! J'ai trop peur qu'il soit déjà casé et surtout...bon je vous l'ai déjà dit je vais arrêter de me répéter. :x
Bouch0n a dit :J'ai mis un doigt de pied dans l'eau !!! (dîtes moi que vous êtes fières de moi )=> j'ai dit à une amie que je trouvais un gars de sa classe mignon (Monsieur Mystère du lycée) et elle m'a dit qu'elle allait me le présenter !!! J'ai trop peur qu'il soit déjà casé et surtout...bon je vous l'ai déjà dit je vais arrêter de me répéter. :x
Eliz. a dit :Beuh il m'envoie un seumeuseu où il me dit qu'il tient à moi et qu'il a grave envie de me revoir, je lui réponds que pour moi c'était que du cul, voilà
mdrrrr alors toi t'es trop !Eliz. a dit :Beuh il m'envoie un seumeuseu où il me dit qu'il tient à moi et qu'il a grave envie de me revoir, je lui réponds que pour moi c'était que du cul, voilà
Eliz. a dit :Oui bon, je suis pas une sans coeur sans raison, il m'a fait un gros coup de crasse ya un an, j'en ai pas mal chialer, à la base je voulais pas du tout être méchante avec lui, mais quand on parlait ça me paraissait clair qu'il allait être un FF et c'est tout.
Bon, OK, lui l'a pas vu comme ça. De plus ah ah mon ex est réaparu dans ma vie. Je me rends compte que j'suis pas prête pour une nouvelle relation, tant que j'ai pas oublié l'ex au lieu de l'enfouir comme je l'avais fait.
Malheureusement le mec qui devait être mon FF s'est attaché, je me suis dit qu'il vallait mieux lui dire les choses dès le début plutôt que de mentir, qu'il tombe vraiment amoureux, ce genre de délire. Au moins j'ai été franche, un peu sèche, mais franche.