Célibattantes

7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
Bonne nouvelle les filles, après m'ètre bien débrouiller j'ai réussi à avoir son adresse MSN, c'est pas le must mais bon c'est déjà pas mal.
Une amie devait me le présenter ce matin mais malheureusement, ma timidité a fait surface on va dire et je n'ai pas voulu me jeter à l'eau..
Je lui ai parlé, la conversation est un peu sèche, dur dur de trouver des sujets de conversation. Il m'a dit qu'il allait casser avec sa copine, devrais-je me réjouir ? :P

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Eliiiiiiiiiiz je veux tout savoir, namého!!:d (tiens j'ai croisé cette expression sur Madmoizelle, mais j'sais plus qui l'a sorti...)

Moi rien de nouveau. Maiiiis... après 2 jours de "je t'ignore" il semblerait que monsieur se demande si je fais la gueule...
Hin... :cool:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Eliz. a dit :
Mon peut être petit copain m'a m'envoyé un seumeuseu plutôt clair et je viens de me rendre compte que je me suis mise dans une merde pas possible :d

EDIT : Je suis une grosse bitch :]

C'est pas du jeuuu, la règle n°117 du club des célibattantes stipule bien "Tu raconteras en détail ce que tu auras initié dans un post" donc... :P

J'ai mis un doigt de pied dans l'eau !!! (dîtes moi que vous êtes fières de moi :rolleyes: )=> j'ai dit à une amie que je trouvais un gars de sa classe mignon (Monsieur Mystère du lycée) et elle m'a dit qu'elle allait me le présenter !!! J'ai trop peur qu'il soit déjà casé et surtout...bon je vous l'ai déjà dit je vais arrêter de me répéter. :x

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bouch0n a dit :
J'ai mis un doigt de pied dans l'eau !!! (dîtes moi que vous êtes fières de moi :rolleyes: )=> j'ai dit à une amie que je trouvais un gars de sa classe mignon (Monsieur Mystère du lycée) et elle m'a dit qu'elle allait me le présenter !!! J'ai trop peur qu'il soit déjà casé et surtout...bon je vous l'ai déjà dit je vais arrêter de me répéter. :x
Je suis fière de toi... et j'te pousse pour que tu tombes toute entière à la flotte! C'est pour ton bien, bébé x)

25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :

\o/\o/\o/ :d

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Oui bon, je suis pas une sans coeur sans raison, il m'a fait un gros coup de crasse ya un an, j'en ai pas mal chialer, à la base je voulais pas du tout être méchante avec lui, mais quand on parlait ça me paraissait clair qu'il allait être un FF et c'est tout.
Bon, OK, lui l'a pas vu comme ça. De plus ah ah mon ex est réaparu dans ma vie. Je me rends compte que j'suis pas prête pour une nouvelle relation, tant que j'ai pas oublié l'ex au lieu de l'enfouir comme je l'avais fait.
Malheureusement le mec qui devait être mon FF s'est attaché, je me suis dit qu'il vallait mieux lui dire les choses dès le début plutôt que de mentir, qu'il tombe vraiment amoureux, ce genre de délire. Au moins j'ai été franche, un peu sèche, mais franche.

j'avais mis ":eek: " mais je comprends mieux le "un peu sèche et franche":P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes