Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
L'espagnol qui aurait pu être fuck friend s'en est trouvé une autre (de fuck friend/amiga especial). Je loupe toujours le coche moi. Tant pis je vais chercher ailleurs. 5 mois et demi c'ets trop long.

4 Avril 2007
19
0
2 862
Paris
Bonjour à toutes, c'est mon premier message. J'ai choisi de le poster ici parce que je suis célib depuis quasi toujours (à part 2 brefs flirts). Je sais pas si y'en a dans le même cas que moi, à mon âge surtout (23 ans).J'ai personne en vue pour le moment ou si, un gars qui m'ignore sur msn :rolleyes:. Enfin, on verra ce que 2008 me réserve...

A

AnonymousUser

Guest
Du nouveau pour moi..
Mon cher ex m'a recontacter en me proposant que l'on se revoit, pour "refaire connaissance" (vu que lorsque l'on est sortis ensemble on ne se connaisser pas et peu après j'ai eu ma période "complètement paumée, moral dans les tongs", 'fin bref pas cool). Du coup, monsieur aurait envie de repartir sur de nouvelles bases. On se voit bientot, comme on ne s'est pas vu depuis 6 mois, je n'ai aucune idée de comment on a évoluer chacun de notre coté, je sais même pas s'il a une meuf actuellement :rolleyes: . On verra ce que ça va donner...
Jvous tiens au courant ;)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
L'espagnol qui aurait pu être fuck friend s'en est trouvé une autre (de fuck friend/amiga especial). Je loupe toujours le coche moi. Tant pis je vais chercher ailleurs. 5 mois et demi c'ets trop long.

Sh*t, no sex for you !

Décision de cette semaine : ne pas me connecter sur mon ancienne adresse.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
diamondaa a dit :
Du nouveau pour moi..
Mon cher ex m'a recontacter en me proposant que l'on se revoit, pour "refaire connaissance" (vu que lorsque l'on est sortis ensemble on ne se connaisser pas et peu après j'ai eu ma période "complètement paumée, moral dans les tongs", 'fin bref pas cool). Du coup, monsieur aurait envie de repartir sur de nouvelles bases. On se voit bientot, comme on ne s'est pas vu depuis 6 mois, je n'ai aucune idée de comment on a évoluer chacun de notre coté, je sais même pas s'il a une meuf actuellement :rolleyes: . On verra ce que ça va donner...
Jvous tiens au courant ;)

bon courage
quand je t'ai lu je me suis dit "pourvu que ca se passe comme ca pour moi":eek:
il part demain :confused: et quand il reviendra (8mois) je veut qu'il me dise ca...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai revu un gars du lycée, que je trouvais pas mal à l'époque (et il est toujours!) et que j'intéresse apparemment. En plus, je n'avais pas capté que quand j'allais courir au bord de la mer, il y est quasiment toujours. Je devrais matter plus les surfeurs :d.
Enfin, bref, reste plus qu'à lui sauter dessus en gros (mais bon, il faut que je prenne mon courage à de mains et ça...).

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je t'envie presque d'un côté que ton ex t'es recontactée... J'aimerais bien que le mien le fasse un jour, il était tellement .... le garçon qu'il me fallait.
Si c'est un garçon que tu as aimé j'espère que ça se passera bien pour toi :)

Je suis en première année de médecine cette année, et dieu sait que c'est dur de décrocher le concours, de concilier loisirs etc...
Mon ex est parti 4 mois au canada pendant que je faisais mes 4 premiers mois de fac. Je l'attendais désespéremment, il me manquait terriblement, j'ai eu beaucoup de grosses déprimes qui m'empêchaient de travailler.
Il est rentré, nous avons passé une nuit ensemble, tout semblait merveilleux et le lendemain je sentais bien que quelque chose clochait, il doutait. J'aurais pu ravoir une chance, mais j'ai décidé d'arrêter là de peur de retomber de plus haut s'il me quittait pour de bon alors que ça faisait 4 mois que je vivais avec son absence. C'était un peu plus d'une semaine avant mon examen... Super le moral.

Je suis donc célibattante moi aussi. Même si c'est pas trop conciliable avec mes études de cette année, j'aimerais bien avoir un copain. Ne serait-ce juste que pour avoir de la tendresse, je ne demande même plus de l'amour, j'en suis tellement dégoutée maintenant je ne veux plus me faire de fausses illusions.

J'ai donc rencontré un garçon après une soirée post partiels, mais je sais pas trop si je lui plait, éternel problème.
Je crois qu'il doit savoir qu'il me plait, j'ai pris son numéro de portable, je l'ai déjà contacté pour sortir mais il n'était pas dispo, alors j'attends qu'il me reparle un jour pour pas être genre la fille trop lourde ... :P

Wait and see!

A

AnonymousUser

Guest
(HS mais ça me rapelle moi y'a quelques années. J'ai aimé, désiré, voulu un garçon de toutes mes forces pendant.. 5 ans. Je ne l'ai jamais eu, et maintenant que je vois comment il a évolué, je ne regrette pas)
(Je ne vous souhaite pas que cela se passe ainsi hein, au contraire. Je précise ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes