A
AnonymousUser
Guest
J'étais pas censée le savoir,hein ! ^^
Là je Lui parle,ça s'enchaine pas,c'est affreux,tout ces blancs,:| et je crois même ne plus en être amoureuse.Les papillons ne dansent plus à son approche,c'terrible,j'ai l'impression d'être une pouff qui fait ça avec chaque mec,"jouer" puis pouf,plus rien!
Eliz,..J'sais même pas quoi dire,tout parait "con",juste un bisou,alors..
--=[ Just Be Who You Are ! ]=-- **""It's The Simple Things In Life We Forget""** dit :
aussi ta pas bsoin de faire des tapis pr qu'on voit qu e t'es mignonne tkt !
Nina [ ? ] | One day We'll fly away, just you and me, We'll fly away. dit :
c que des mots ça
--=[ Just Be Who You Are ! ]=-- **""It's The Simple Things In Life We Forget""** dit :
et qu'est ce que tu veux d'autre? Nina [ ? ] | One day We'll fly away, just you and me, We'll fly away. dit :
je sais pas..
Mdr,pas faire attention à la premiere phrase ^^
Là je Lui parle,ça s'enchaine pas,c'est affreux,tout ces blancs,:| et je crois même ne plus en être amoureuse.Les papillons ne dansent plus à son approche,c'terrible,j'ai l'impression d'être une pouff qui fait ça avec chaque mec,"jouer" puis pouf,plus rien!
Eliz,..J'sais même pas quoi dire,tout parait "con",juste un bisou,alors..
aussi ta pas bsoin de faire des tapis pr qu'on voit qu e t'es mignonne tkt !
Nina [ ? ] | One day We'll fly away, just you and me, We'll fly away. dit :
c que des mots ça
et qu'est ce que tu veux d'autre? Nina [ ? ] | One day We'll fly away, just you and me, We'll fly away. dit :
je sais pas..
Mdr,pas faire attention à la premiere phrase ^^