Déballer tout c'est-à-dire?Amor-Amor a dit :Deux solutions: Tu vas le voir en tête à tête et tu déballes tout.
Ou tu lui dis sur MSN...
Y'en à ptete d'autres, mais je ne vois pas...
Déballer tout c'est-à-dire?Amor-Amor a dit :Deux solutions: Tu vas le voir en tête à tête et tu déballes tout.
Ou tu lui dis sur MSN...
Y'en à ptete d'autres, mais je ne vois pas...
Lui dire que c'est toi la fille de MSN et qu'il te plaitFlyaway a dit :Déballer tout c'est-à-dire?
Iaoranamoana a dit :(il a presque 25 ans c'est l'ami d'une amie).
En tout cas, il sait pas ce qu'il perd le coco.
Copenhague a dit :Ahalala. T'imagines, s'il avait dit oui, tu aurais dû nous quitter ...
Allez, courage, je suis contente que tu ne le prennes pas si mal.
De toute façon, on est toutes là
PrincesseDeRien a dit :Oh bah ça m'a fait exactement la même chose avec le type dont je parlais. Le gars il faisait des trucs trop mignon, il m'avait appelé à 6h30 le jour de mon anniv', il disait que j'étais "sa préférée" et je te parle pas des clin d'oeil & ce qui s'en suit, vraiment. J'ai du me prendre une dizaine, sûrement plus, de rateaux dans l'année scolaire, et j'ai passé la pire année. "Je suis mooooche, personne ne m'aimeeee" donc évite vraiment de faire la même connerie, si tu veux parler en tout cas : MP
Iaoranamoana a dit :Eh bien, courageuse la ptite Hélène
Iaoranamoana a dit :(pour une fois que c'est pas de moi qu'on parle quand on dit petite )
En tout cas, je note, je note. Fais gaffe hein, j'ai autant de mémoire qu'un éléphant :cool:
Iaoranamoana a dit :J'applaudis des deux mains et des deux pieds Bravo ^^
(j'ai rencontré le frère de ma copine. Blablabla on dira ce qu'on veut, je veux retourner chez elle. Il est à tomber. Puis quand il m'a vu il m'a fait un graand sourire en me disant bonjour mam'zelle. Gniagniagnia, je suis desespérante.)