O-Tsuya;894714 a dit :Bref, j'suis contente pour vous les mad (mais vous me laissez seule du coup).
O-Tsuya;894714 a dit :Bref, j'suis contente pour vous les mad (mais vous me laissez seule du coup).
*Poops*;895050 a dit :Alors me revoilà sur le topic, plus forte que la dernière fois
Il y a pas longtemps, j'ai été à un concert, où le batteur était ... Whaou. :heartbeat:
Dans le genre un peu "décalé", qu'on voit une fois & qu'on oublie pas. Un t-shirt troué, des cheveux longs blonds & emmelés . Bref, il dégage un truc ^^
Depuis, je l'ai revu hier & aujourd'hui, avec les manifs,
Et aujourd'hui, j'ai appris qu'une fille de ma classe est sa soeur ! J'étais sous le choc O_O
Sauf que, je dois surement pas être son style T_T Il a l'air tellement à des km de tout ...!
Sinon, l'une de mes amies est sur lui aussi, (j'ai envie de dire, en plus d'un autre mec ! Parce que ça fait 3 mois qu'elle est sur un autre ), et a décidé de faire amie amie avec la fille. Bref, elle a réussis à lui arracher la promesse de l'inviter chez elle & de se faire présenter x)
J'ai trouvé le facebook du mec, et celui de son groupe, mais je me vois pas trop l'ajouter x)
ça fait vraiment accro !
Et encore une fois, je vois pas pourquoi moi je l'interesserai, il est tellement "à part", à se faire remarquer pour son look, c'est mon opposé quoi ... Donc, je sais pas si ça vaut le coup de s'accrocher, surtout que là, c'est à rien.