Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
merci merci :)
mais moi non plus je ne suis pas heureuse de vous quitter !! d'ailleurs, je passerai toujours par ici pour vous lire et donner des conseils :)

A

AnonymousUser

Guest
C'est trop cool pouroi Mèng!!!!! Comme quoi, tout n'était pas si desesperé.

Et vas-y willy.wonka, fonces!!! Aller, courage, au moins, tu seras fixé (puis j'suis sure que tout va bien se passer, héhé).

Bref, j'suis contente pour vous les mad (mais vous me laissez seule du coup).

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;894714 a dit :

Je suis contente pour toi Mèng :)

Willy.wonka : Fonce, je suis sure qu'il ne te repoussera pas !

Et t'inquiètes pas O-Tsuya je suis toujours là et bien là ^^

A

AnonymousUser

Guest
Mèng : :biggrin: T'as vraiment eu raison de tenter le tout pour le tout, c'est génial génial génial. Je te souhaite de pas revenir sur ce forum avant looongtemps^^

willy.wonka : Attend peut-être pas Samedi non? Tu vas bientôt partir d'ici en tout cas hinhinhin.

C'est cool cool toutes ces bonnes nouvelles! Et O-Tsuya et Salto, I stay with you :)

A

AnonymousUser

Guest
Salto, Mynanou and Russel: Keupiiiiiineuuuuuuh!!!

Oui, parce que vu comme c'est parti, c'est pas demain la veille que je poserais enfin avec quelqu'un (pourtant, il faudrait)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il demande d'y aller doucement... il dit que ça va prendre du temps pour qu'il me refasse confiance...
tout ce que j'espère c'est de le voir heureux ...

merci énormément les filles pour tous vos conseils et votre présence. :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;894714 a dit :

Moi j'suis toujours là !!!

willy.wonka : Fais comme tu le sens, mais si tu le fais avant le concert y'a peut être un risque qu'il soit "gêné" après le message qu'il a reçu. Moi je serais toi, je lui dirais Samedi...

A

AnonymousUser

Guest
Meng : c'est super ! j'espère ne pas te revoir ici avant longtemps :wink:
Willy wonka : je te conseillerais de lui dire plutot à la fin du concert de vive voix, je suis sûre que ça va bien se passer pour toi :biggrin:

Bon moi, je reste là.
J'ai raconter ce qui c'était passer ici (j'vais pas monopoliser le topic en recopiant). J'crois que c'est de ma faute si ça en ai toujours au même point mais avec lui c'est pas très clair. Il fait genre "je suis célibataire" mais apparement il a une copine depuis presque 1 an, une copine qu'il n'a jamais présenté à ses potes... :icon_3nodding: Puis je sais pas s'il espèrait qu'après cette soirée on soit officiellement ensemble ou pas, si c'était juste pour le fun.
J'aimerais mettre les choses au clair avec lui mais pas l'occassion pour l'instant.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Willy : Je te le répeterais pas deux fois, tu FONCES !

Alors me revoilà sur le topic, plus forte que la dernière fois :)
Il y a pas longtemps, j'ai été à un concert, où le batteur était ... Whaou. :heartbeat:
Dans le genre un peu "décalé", qu'on voit une fois & qu'on oublie pas. Un t-shirt troué, des cheveux longs blonds & emmelés . Bref, il dégage un truc ^^
Depuis, je l'ai revu hier & aujourd'hui, avec les manifs, :)
Et aujourd'hui, j'ai appris qu'une fille de ma classe est sa soeur ! J'étais sous le choc O_O
Sauf que, je dois surement pas être son style T_T Il a l'air tellement à des km de tout ...!
Sinon, l'une de mes amies est sur lui aussi, (j'ai envie de dire, en plus d'un autre mec ! Parce que ça fait 3 mois qu'elle est sur un autre ), et a décidé de faire amie amie avec la fille. Bref, elle a réussis à lui arracher la promesse de l'inviter chez elle & de se faire présenter x)
J'ai trouvé le facebook du mec, et celui de son groupe, mais je me vois pas trop l'ajouter x)
ça fait vraiment accro ! :)
Et encore une fois, je vois pas pourquoi moi je l'interesserai, il est tellement "à part", à se faire remarquer pour son look, c'est mon opposé quoi ... Donc, je sais pas si ça vaut le coup de s'accrocher, surtout que là, c'est à rien.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;895050 a dit :
Alors me revoilà sur le topic, plus forte que la dernière fois :)
Il y a pas longtemps, j'ai été à un concert, où le batteur était ... Whaou. :heartbeat:
Dans le genre un peu "décalé", qu'on voit une fois & qu'on oublie pas. Un t-shirt troué, des cheveux longs blonds & emmelés . Bref, il dégage un truc ^^
Depuis, je l'ai revu hier & aujourd'hui, avec les manifs, :)
Et aujourd'hui, j'ai appris qu'une fille de ma classe est sa soeur ! J'étais sous le choc O_O
Sauf que, je dois surement pas être son style T_T Il a l'air tellement à des km de tout ...!
Sinon, l'une de mes amies est sur lui aussi, (j'ai envie de dire, en plus d'un autre mec ! Parce que ça fait 3 mois qu'elle est sur un autre ), et a décidé de faire amie amie avec la fille. Bref, elle a réussis à lui arracher la promesse de l'inviter chez elle & de se faire présenter x)
J'ai trouvé le facebook du mec, et celui de son groupe, mais je me vois pas trop l'ajouter x)
ça fait vraiment accro ! :)
Et encore une fois, je vois pas pourquoi moi je l'interesserai, il est tellement "à part", à se faire remarquer pour son look, c'est mon opposé quoi ... Donc, je sais pas si ça vaut le coup de s'accrocher, surtout que là, c'est à rien.

Tu pourrais déjà ajouter le facebook de son groupe, ça engage à rien spécialement mais te permettrait de peut-être avoir un contact avec lui...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ça bouge disdonc. Félicitations =]
Moi, j'ai creusé les fondations d'ma maison ici, hu.

J'ai pris le bus quelques minutes en tête à tête avec lui. Ahah mon dieu que c'était trop court.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes