Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;892440 a dit :
Elle est grande cette différence d'âge ? J'ai une copine de 22 ans qui sort avec un mec de 19 ^^
(Et une autre de 20 qui est sortie avec un type de...17 ans)

Dans le même genre j'ai une amie qui avait 21 ans quand elle a rencontré son copain de 16 ans. Mais on en voit de plus en plus des couples comme ça (:

(weekend chargé de prévu pour ma part, on va voir si lundi j'ai des trucs intéressants à raconter !)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Pioupiou182;892166 a dit :
Bah moi je vais avoir 15 ans dans 5 jours (ouais je suis une enfant encore ^^') & j'ai jamais eu de mec.
Quand je dis ça aux gens ils me regardent avec de gros yeux.
Normal or not ? ^^'

Mais non c'est pas du tout anormale. Personnellement j'ai eu mon premier mec à 15 ans et quelques mois. Et encore c'était une relation d'un soir donc...

Aujourd'hui j'ai appris qu'un autre de mes amis venait de se caser. Bientôt ils le seront tous sans exception ! C'est décidé je passe à l'action ! Mais comment ? Il y a bien un ou deux mecs qui ne me rendent pas indifférente mais je suis persuadée de ne pas être leur style. Et puis j'aimerais éviter de passer par la phase "aide venant des coupines". Les miennes ne sont pas des discrètes et sont plutôt intolérantes ("Qooaaa lui ? mais il est laid !!!").
Et comme je suis très timide ça va être difficile de me faire remarquer. Mais je vais quand même essayer... Des idées ?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;892440 a dit :
Elle est grande cette différence d'âge ? J'ai une copine de 22 ans qui sort avec un mec de 19 ^^
(Et une autre de 20 qui est sortie avec un type de...17 ans)

On a 7 ans de différence. C'est vrai que j'ai l'habitude de sortir avec des gars plus jeunes que moi (vu que je fais plus jeune) mais là quand même, ça commence à faire beaucoup...

Mynanou;892459 a dit :
C'est dans le réglement de ne pas sortir avec un élève en étant pionne? j'imagine que oui..Mais c'est con. Vous avez l'air de bien vous plaire.

Ah et Lynn&r : youplaboum \o/ Que de beaux gosses à tes pieds!

Non, rien n'est indiqué dans le règlement. Bien sûr après, c'est quand même tendu: je suis AE et il est l'élève. Mais bon, on connaît tous des profs qui sont sortis avec des élèves. Le truc, c'est que même si c'est un élève, c'est un BTS donc un étudiant et plus un lycéen.
Enfin bref, il faut que j'arrête de me prendre la tête. Je fais tout pour l'éviter mais bon, il squatte la VS donc, c'est compliqué. Lundi, je drague les ingénieur qui viennent manger au self (parce que chez moi, c'est des ingénieurs sport de glisse :biggrin: ).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi je suis toujours au point mort. Bon faut dire que vu que j'ai été malade ces derniers temps, pas idéal pour faire des rencontres (sexy le nez rouge et l'envie de vomir).

A

AnonymousUser

Guest
Salto;892212 a dit :
Facebook n'est pas toujours fiable...En fait, ils sont effectivement en relation mais pour déconner avec des potes à eux...je me sens trop conne !

Haha, ça me l'a déjà fait et c'est vrai qu'on se sent vraiment bête après.
Bon, je suis passée en mode autiste alors je sens que pour les rencontre, ce sera pas pour tout de suite.

A

AnonymousUser

Guest
Bisous les filles. Les miracles de Noël ça peut exister (dit-elle en s'autocovaincant)

Bordel tout est compliqué en ce moment. Mr Big fait le mort mais m'a dit qu'il était paumé, l'Ex a fait un come back dans mes rêves vu que maintenant je le soupçonne de ne pas m'avour oubliée. And last but not least, le parisien me chamboule de plus en plus. Hier soir il m'a bien remis mon écharpe pour pas que mon chocolat chaud tombe dessus, on a failli se prendre les mains et quand je disais n'importe quoi il souriait de manière...pas comme d'habitude. Puis jamais il me parle mal, alors qu'avec les autres il s'en prive pas. Je pense qu'on se retient tous les deux parce que ça foutrait en l'air notre belle complicité, ça mettrait de la gène, de l'embarras. Je me vois pas avec lui mais ça me perturbe tout ça, plus que ce que je pensais...

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Lynn&r;893051 a dit :
Hey . Putaingg , c'est quoi ça ? Me faire penser a la saint valentin aujourd'hui , vous n'avez pas de coeur . Mmmm ... Je ne serais pas seule . J'espère .

J'espère aussi ne pas être seule ce jour. Enfin bon au pire hein, ça fait quelques temps que je suis seule à ce moment là. Bizarrement je suis toujours avec des potentiels à la fin de l'année ou en milieu d'année, jamais à la st valentin quoi. Ils me fuit

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je reviens parmi vous ... j'ai perdu F ...
tout ce que je peux dire c'est que je déteste facebook !!!!!!! :tears:
putin...

A

AnonymousUser

Guest
Alors, mon pompier n'a pas pointé le bout de son nez cette après-midi, quel dommage.
J'ai eu des échos, en faite il en a parlé à un autre pompier, fin j'ai l'impression que beaucoup sont au courant
:o
Donc, il aurait dit qu'étant donné que je suis fille de pompier, il aurait un petit malaise à sortir avec moi, et envers mon père... merde, merde, triple merde !

Je pense que je vais rester parmi vous encore un moment.
Courage les filles, notre heure viendra !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'entretiens une relation amour/haine avec Facebook.
Aujourd'hui un garçon que je connais à peine vient de m'ajouter dans ses amis (et pourtant c'est pas le genre à les collectionner). Ce garçon est le meilleur pote à l'ex de ma meilleure amie en fait. Et je les connais très peu mais ma M A m'a dit qu'elle leur avait parler sur le ton de la plaisanterie si ils n'avaient pas des potes célib' pour la fille seule que j'étais. Et comme par hasard quelques jours plus tard ce garçon m'ajoute dans ses amis. Vous croyez que... ? Enfin bref je peux pas demander plus de renseignements à ma M A parce qu'elle vient de se faire larguer donc... ça passerait plutôt mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes