Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Lynn&r;893083 a dit :
tu veux en parler ?
ça fait 15mn que j'essaye d'écrire un truc mais je trouve rien à dire ... tout ce dont à quoi je pense c'est que je l'ai déçu...après tout ce qu'il a fait pour moi...
je voudrai trop lui parler mais je sais qu'il ne voudra plus de moi ...
je sens que j'ai tout perdu...
J'AI tout perdu ... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;893425 a dit :
ça fait 15mn que j'essaye d'écrire un truc mais je trouve rien à dire ... tout ce dont à quoi je pense c'est que je l'ai déçu...après tout ce qu'il a fait pour moi...
je voudrai trop lui parler mais je sais qu'il ne voudra plus de moi ...
je sens que j'ai tout perdu...
J'AI tout perdu ... :sad:

Ouh là, qu'est-ce qui s'est passé? Ca a vraiment pas l'air d'aller!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
en gros je lui ai caché des trucs parce qu'à mes yeux je pensais que ça n'avait pas une grande importance (pas pour moi en tout cas...pas plus que lui...) du coup je me suis dis que si je lui en parle ça lui ferai du mal pour rien, alors que c'est lui que j'aime ...
mais il a fini par tout découvrir par lui même sur facebook. et il considère que je lui ai menti, et que je lui ment depuis le début.
j'ai beau essayer de lui expliquer il dit qu'il ne peut plus jamais me croire.
il a besoin de temps pour oublier. certainement des mois...
je l'ai vu pour la dernière fois vendredi. la dernière chose qu'il m'ait dit c'est qu'il m'aime mais qu'il ne peut pas accepter ça.
... c'est la personne que j'aime depuis des années et même si tout a toujours été compliqué entre nous, que nos vies n'ont jamais été faciles à vivre, jamais on n'a cessé de s'aimer...
mais aujourd'hui tout s'arrête et je me sens perdue. je sais qu'il a besoin de temps mais finira-t-il par me pardonner ? :sad:
je n'arrive pas à faire autre chose à part penser à ça ....

PS: svp ne me citez pas ...

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Mèng: je te souhaite du courage! :heartbeat:Comme conseil, je te dirais de lui laisser un peu de temps, mais je sais bien que ça sera dur...Tu pourrais peut etre lui mettre tout par écrit, et lui laisser le temps d'y réfléchir? Je sais que les lettres peuvent aider à mettre à plat plein de trucs...
bisous

A

AnonymousUser

Guest
Mèng: Je ne sais pas vraiment quoi te dire, c'est sur que ça doit être dur. Il va surement avoir besoin de temps alors je pense que l'important est de lui montrer d'une façon ou d'une autre que tu es là et que tu l'attends (dire que d'habitude, je dis toujours "mais tu vas pas l'attendre 150 ans hein!!!"). En tout cas, j'suis vraiment désolée pour toi. Si tu as besoin d'en parler ou quoique ce soit, ma boite à MP t'es grande ouverte.

willy.wonka: Pfiou, je comprend plus trop là, c'est vrai que cette conversation semble bizarre. Est-ce qu'il te considère comme étant une fille qui s'interesse à lui ou pas? Parce que si c'est le cas et qu'il essayait de te dire que tu ne l'interessais pas, il n'aurait surement pas laissé tous ces messages pour ton anniv, il aurait plutot été très froid, du genre "je m'en fous". Enfin bref, je comprend pas trop :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Willy.wonka t'aurais du profiter de cette occasion pour lui dire que toi t'étais intéressée !
Meng on se connaît pas mais bisous quand même.
Les mecs c'est des boulets. Et facebook c'est le mal, à cause de lui je suis toujours au courant de l'actualité d'un mec que je veux oublier.. mais non hein, à chaque connexion je regarde son profil et voit qu'il rajoute toujours autant de mec et surtout de filles, et que la soirée où je pouvais le recroiser (par hasard ^^) est en fait "privée".. youhou.

(et en plus ! hier à la laverie (top glamour le royaume du célibataire !) j'ai vu un mec et quand nos regards se sont croisés on est resté scotchés pendant 2s, mais bien scotché quoi, genre tension sexuelle bien palpable. Jsuis repartie avec mes fringues peu après sans lui décocher un regard, quelle grosse naze. Bref cette petite rencontre montre combien je dois repenser mes relations avec les mecs :icon_3nodding:)

A

AnonymousUser

Guest
Ca s'est concrétiser avec celui qui a peut être une copine. Mais je ne sais pas si je vous quitte ou pas. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka : Moi j'pense plutôt qu'il essayait de te tendre une perche non ? Du genre, que tu lui avoues qu'il te plaisait, parce que s'il a dit : " non pas spécialement", "pas envie de m'accrocher sur quelqu'un pour être déçu après " ça signifie que peut-être qu'il a des vues sur toi et qu'il pense que toi non. Qu'est-ce que c'est compliqué les mecs quand même.

Mèng : Je suis vraiment désolée pour toi, je sais que ça ne changera rien de te dire ça... Peut-être que s'il t'aime encore, avec le temps il finira par te pardonner. Je l'espère pour toi.

Cohen : ça s'annonce bien pour toi dis donc =)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
les filles!! il faut que je vous raconte !!
bon alors hier j'étais pas bien du tout et je me sentais encore pire après avoir lu un vieil agenda où je notais tous les "trucs" qu'il m'écrivait... et alors je me suis souvenue à quel point c'était bien nous deux. alors je me suis dis Je ne le laisserai plus jamais partir !!
ce matin je prends mon courage à deux mains et je vais le voir .......
je me suis dépassée ...
et ....... il a fini par dire OUI :rotate::biggrin::yawn: !!!
j'arrive toujours pas à le croire !!! mais il faudrait que je ne fasse aucun faux pas dans notre relation dorénavant !!! alors A Dieu Facebook je t'aimais bien!!
je pense que cette fois-ci je vous quitte pour de vrai...
j'aurais jamais cru que je dirai ça !!!
... remarque, si je reviens c'est que ça va très mal :errf:

minuit :
bisous à toi aussi :)
merci à toutes les filles :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes