ouais je sais. pour le moment ça va mais ce que je redoute, c'est que ça prenne beaucoup de temps*Poops*;901304 a dit :Mèng, je le répeterais jamais assez, mais protège toi hein, on sait pas combien de temps il lui faudra ...
Au moins, il est franc avec toi !
Mèng;900920 a dit :il vient de me laisser ça sur msn hier soir :
"je suis dsl de ne pas avoir repondu a t sms et email j'ai besoin de temps stp ... j'espere que tu comprend ... prend soin de toi ..."
... ça me soulage ... mais j'avoue qu'il me manque follement ...
Eleni;901363 a dit :C'est déjà bien qu'il ait pensé à t'écrire ce genre de choses
Je suis contente pour toi. Mais oui, prends soin de toi
J'ai passé l'après-midi avec l'Ex. Il m'a offert mon cadeau (un calendrier du manga Nana que je voulais absolument :heartbeat, je lui offert les miens (il était content et il a d'ailleurs tout de suite mis le pull :icon_3nodding, on s'est câliné (...). Et puis ensuite, on a goûté le thé que je lui ai offert, on est allés en courses avec ma s?ur et c'est là qu'on a parlé. Il a dit qu'il ne ressentait rien pour l'autre fille, elle est juste susceptible de lui plaire (mignonne, gentille...) et que c'était plutôt les délires qu'il a avec elle qui lui manque (quand il n'a pas de nouvelles), mais pas sa personne. Alors que moi, c'est les deux (il m'a répondu franchement d'ailleurs) :icon_3nodding:
On a été deux gosses par moments, surtout quand on mangeait des bonbons et que je lui ai dit "la vie sans toi, ça sert à rien" (avec une voix de fillette), il a répondu "arrête de dire ça sinon je boude !". Il a fait semblant de bouder et j'avais envie de le dévorer, il est tellement :heartbeat:
J'en viens à croire que, certes, je l'aime, mais plus que ça encore... je l'adore parce que littéralement, il est adorable.
Mèng;901372 a dit :je vais me répéter mais p***** c'est fou ce que ça me fait penser à lui !!! l'agenda, le thé, l'histoire avec la fille... c'est dingue!! je me revois il y a 2ans quoi !!
je pense qu'enfet, vous êtes "la version française" de mon couple avec F ! LoL!!
en tout cas je suis contente pour toi moi aussi ^_^
et fais tout pour ne pas le perdre ... ne fais pas la même bêtise que moi :o
et *Poops*, il a bien réagis ça va ... enfin je ne vais pas le voir pendant un long moment donc ça lui passera, hein?
merci les filles:heartbeat: et joyeux fêtes à toutes
mayura;901503 a dit :Les filles j'ai eu un mec comme cadeau de noel^^,il a l'air serieux,
Je souhaites bonne chance à toutes^^
Je suis arrivée à paris y a 14jours,j'ai une histoire sans lendemain y a quelques jours, puis lui,
on verras se que sa donneras............
mayura;901503 a dit :Les filles j'ai eu un mec comme cadeau de noel^^,il a l'air serieux,
Je souhaites bonne chance à toutes^^
Je suis arrivée à paris y a 14jours,j'ai une histoire sans lendemain y a quelques jours, puis lui,
on verras se que sa donneras............