Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une discussion avec lui sur ce qui s'était passer le samedi soir.
Il m'a demander si je regrettais. Bien sur que non. Je lui ai balancer que je savais qu'il avait une copine (son statut est "célib'" sur FB alors qu'il a une copine depuis presque un an, apparement c'est compliqué) et que du coup ça me géner cette situation. Il a compris, m'a dit que c'était à lui d'assumer et de prendre les désicions en fonction. Ne sachant pas à quoi m'attendre, je lui ai dis que c'était mieux d'oublier tout ça, il avait l'air sceptique, déçu.
J'en suis donc toujours au même point. :sad:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Il n'y a aucun rapprochement de sa part, il est très très timide. Bon un mois ça va, mais là c'est un peu lassant.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, Reika, ça sent la mievrerie à dix km, c'est tout mignon :wink:
J'espère que tu pourras bien profiter des moments avec lui.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
O-Tsuya;903124 a dit :
Ah, Reika, ça sent la mievrerie à dix km, c'est tout mignon :wink:
J'espère que tu pourras bien profiter des moments avec lui.
Si je veux profiter des moments avec lui,puisqu'il m'a demandé de sortir de lui,il faudra me mettre dans la tête qu'après 3 semaines,il reviendra en France,donc je dois savoir jouer patience et fraîcheur afin que cette relation courte soit bénéfique pour nous deux et redevenir qui je suis après son départ.

A

AnonymousUser

Guest
Reika;903136 a dit :
Si je veux profiter des moments avec lui,puisqu'il m'a demandé de sortir de lui,il faudra me mettre dans la tête qu'après 3 semaines,il reviendra en France,donc je dois savoir jouer patience et fraîcheur afin que cette relation courte soit bénéfique pour nous deux et redevenir qui je suis après son départ.

Exactement...Je te le souhaite =)

Je viens plus trop souvent mais je vous fais un bisou de réconfort, et que 2009 soit NOTRE année bordel! On y croit, on y croit \o/

A

AnonymousUser

Guest
On avait eu d'autres conversations par la suite qui m'ont fait penser que je devais dire oui. Vendredi on s'était bien expliqué, et on s'est quitté assez positivement j'ai trouvé. Là je suis allée le voir, caché derrière son statut absent et il m'a dit froidement qu'on se verrait pas le 31 et que ça serait mieux qu'on reste pote. Il a dit qu'on se connaissait pas vraiment, qu'il savait pas qui j'étais dans la vraie vie. C'est vrai en plus, tout s'est vite enchaîné. Mais je l'aurai mieux encaissé s'il avait pas été aussi froid et distant. Pas eu le temps de lui expliquer que j'étais prête à accepter ses "conditions" qu'il est parti. Comme quoi utiliser msn pour se rapprocher des gens c'est pas toujours bon. Et je crains que notre amitié ne débute très très mal.

Ouais Mynanou, allez, on y croit ! :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Roh, zut Minuit c'est bête. Mais tu sais ce qui l'a fait changer d'avis comme ça, d'un coup? C'est bizarre quand même...
Enfin, de toute façon, vous vous reverrez à la rentrée, tu verras bien ce qu'il en est à ce moment là, nan?

Edit: j'viens de me rappeler, c'est un STAPS en plus, nan? Aller, solidarité, j'te paye un verre de consolation (virtuel mais c'est d'ja ça).

A

AnonymousUser

Guest
Ben non je sais pas ce qui lui a fait changer d'avis, ça a été très rapide... il a juste dit qu'on était voisin et qu'il ne me connaissait pas. Je verrai ça à la rentrée (ou le 31, si mlagré tout on se croise). Mais au moins il sait que moi aussi j'avais changé d'avis, vu qu'il est resté en absent je l'ai écrit. J'espère qu'il s'est sentit un peu con quand il l'a lu ! :rotate:

Toi aussi ça n'a pas marché avec un STAPS ? Rhooo, solidarité féminine oui, j'accepte ton verre avec plaisir. Fêtons cette nouvelle année qui s'annonce ^^

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;903571 a dit :
Ben non je sais pas ce qui lui a fait changer d'avis, ça a été très rapide... il a juste dit qu'on était voisin et qu'il ne me connaissait pas. Je verrai ça à la rentrée (ou le 31, si mlagré tout on se croise). Mais au moins il sait que moi aussi j'avais changé d'avis, vu qu'il est resté en absent je l'ai écrit. J'espère qu'il s'est sentit un peu con quand il l'a lu ! :rotate:

Toi aussi ça n'a pas marché avec un STAPS ? Rhooo, solidarité féminine oui, j'accepte ton verre avec plaisir. Fêtons cette nouvelle année qui s'annonce ^^

Je vous paye également ma tournée alors ! Mon voisin "plan-cul bizarre" est aussi en STAPS...

Le nouvel an s'annonce pas trop mal, au départ je devais le faire avec 3 couples et finalement je le fais avec une trentaine d'amis, on verra si y a des mecs potables...

A

AnonymousUser

Guest
j'ai un peu de nouveau...
il aurait confié à quelqu'un être amoureux, reste à savoir, puisque ce qu'il raconte coïnciderait aussi bien à notre situation qu'avec n'importe quelle autre fille après tout...
il n'empêche que ça fait quand même une semaine qu'on s'est revu, et que s'il avait vraiment envie il se serait manifesté (ou pas? ), de plus j'ai été lui adresser quelques mots sur msn, conversation ininteressante à la coucou-ça va, et il n'a même pas cherché à faire la conversation...
et ses conneries sur l'engagement... il est jeune merde, on pense pas à ce genre de choses si?

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;903280 a dit :
Je viens plus trop souvent mais je vous fais un bisou de réconfort, et que 2009 soit NOTRE année bordel! On y croit, on y croit \o/

On y croit, que cette année nous porte chance dans notre vie sentimentale ^^

J'pensais que c'était mort avec F. et finalement qu'est-ce que je reçoit cette après-midi un message, il prenait de mes nouvelles :) Il est trop gentil.
Dans 3 jours, le nouvel an, ce qui veut dire dans 3 jours, je le revois. Je stresse à mort quoi...

Bonne nouvelle : J'ai définitivement oublié l'ex !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes