A
AnonymousUser
Guest
Encore une fois je me suis emballée trop vite... comme la discussion prenait une drôle de tournure j'ai fini par lui demander ce qu'il attendait de moi, et le verdict est tombé : il ne veut rien de sérieux. Enfin je comprends pas trop ce qu'il veut dire, il m'assure ne pas être le genre à choper et jeter, juste que quand il s'attache il s'enfuit... Mais il n'exclue pas l'hypothèse qu'une fille lui donne envie d'aller plus loin. C'est quelqu'un d'assez maladroit hein, il répond à mes questions avec des "si je veux je ne passe pas le réveillon tout seul t'inquiète pas pour ça" avec des lol derrière... Si j'ai bien compris il voulait qu'on commence l'année en s'amusant, en ne se prenant pas trop la tête... et une fois qu'il s'attachera à moi, il me larguera ?
Bordel. Je veux pas d'un truc sans lendemain, et si j'accepte d'avoir une relation vouée à l'échec je vais doublement en souffrir étant donné qu'on est voisin.
Maintenant je vois pourquoi notre première convers a été aussi "aisée"...
Bordel. Je veux pas d'un truc sans lendemain, et si j'accepte d'avoir une relation vouée à l'échec je vais doublement en souffrir étant donné qu'on est voisin.
Maintenant je vois pourquoi notre première convers a été aussi "aisée"...