Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Encore une fois je me suis emballée trop vite... comme la discussion prenait une drôle de tournure j'ai fini par lui demander ce qu'il attendait de moi, et le verdict est tombé : il ne veut rien de sérieux. Enfin je comprends pas trop ce qu'il veut dire, il m'assure ne pas être le genre à choper et jeter, juste que quand il s'attache il s'enfuit... Mais il n'exclue pas l'hypothèse qu'une fille lui donne envie d'aller plus loin. C'est quelqu'un d'assez maladroit hein, il répond à mes questions avec des "si je veux je ne passe pas le réveillon tout seul t'inquiète pas pour ça" avec des lol derrière... Si j'ai bien compris il voulait qu'on commence l'année en s'amusant, en ne se prenant pas trop la tête... et une fois qu'il s'attachera à moi, il me larguera ?
Bordel. Je veux pas d'un truc sans lendemain, et si j'accepte d'avoir une relation vouée à l'échec je vais doublement en souffrir étant donné qu'on est voisin.
Maintenant je vois pourquoi notre première convers a été aussi "aisée"...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Minuit;901932 a dit :
Encore une fois je me suis emballée trop vite... comme la discussion prenait une drôle de tournure j'ai fini par lui demander ce qu'il attendait de moi, et le verdict est tombé : il ne veut rien de sérieux. Enfin je comprends pas trop ce qu'il veut dire, il m'assure ne pas être le genre à choper et jeter, juste que quand il s'attache il s'enfuit... Mais il n'exclue pas l'hypothèse qu'une fille lui donne envie d'aller plus loin. C'est quelqu'un d'assez maladroit hein, il répond à mes questions avec des "si je veux je ne passe pas le réveillon tout seul t'inquiète pas pour ça" avec des lol derrière... Si j'ai bien compris il voulait qu'on commence l'année en s'amusant, en ne se prenant pas trop la tête... et une fois qu'il s'attachera à moi, il me larguera ?
Bordel. Je veux pas d'un truc sans lendemain, et si j'accepte d'avoir une relation vouée à l'échec je vais doublement en souffrir étant donné qu'on est voisin.

Ton convoité ne sait pas ce qu'il veut,il est des fois pile,des fois face.Je ne sais pas mais je crains que ce genre de personnes soit capable de te rendre heureuse.Il alterne le chaud et le froid alors que tu veux quelque chose de stable.
Essaye d'être plus distante,attends un peu,et dis nous ce qui se passera.:wink:

Mayura,bonne chance avec ton mec.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
mayura;901903 a dit :
Merci,cheri regroupe beaucoup de points du cahier des charge:
classe,mignon,asia,attentionné,mince,galant,fidele,ambitieux......

j'ai retenu le détail asia !! hehe!! veinarde va :biggrin:
enjoy!!
et Minuit, je pense la même chose que Reika ... pas très clair tout ça ... le temps éclaircira tout ...

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;901932 a dit :

Moui, bizarre quand même... Attends de voir ce qu'il en est, si tu te prends la tête avant même que ça commence, tu ne vas jamais en finir. C'est dommage quand même, c'était vachement bien parti, j'étais trop contente pour toi!

Je viens de recevoir un message sur facebook de celui-que-j'avais-embrassé-en-soirée (mais pas le même que d'habitude) et qui me souhaite un joyeux noel, j'sais pas quoi lui répondre.
"Joyeux noel à toi aussi?" lol

A

AnonymousUser

Guest
toujours pas de nouvelles.
c'est quand même bizarre, tout ce qu'il m'a dit ce soir-là puis plus rien...
et pour pas arranger les choses, cette nuit j'ai rêvé de lui, on sortait ensemble c'était waouh :lunette:... le réveil était dur...

ffiouuuuuuuuu.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve celui-là, son discours est bizarre et change carrément depuis hier, là il me dit qu'il finirait forcément par s'attacher. :evil: Mais bon, après ce qu'il m'a dit hier j'ai du mal à envisager une relation saine ^^ (ils comprennent pas qu'il y a des fois où on veut être aimées et pas seulement s'amuser..) et je lui ait dit que je préférais qu'on reste pote, du moins pour le moment. C'est ce que je voulais à l'origine... J'lui ait dit qu'on pourrait se faire des soirées et que la porte de mon appart lui sera toujours ouverte. Donc on verra avec le temps... :wink: Je débuterai 2009 célibataire, TANT PIS. (non, fuck off, mais bon)

Merci de m'avoir lu en tout cas les filles (:

O-Tsuya, oui un petit mot c'est toujours sympa et ça montrera que tu as accordé un minimum d'importance au sien !
*Poops*, alors tu as tenté ?

Bisous aux autres célibattantes ^^

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Minuit: si ça peut te remonter le moral, t'es pas la seule à commencer 2009 célibataire (merde, rien que d'y penser j'ai envie de chialer :gonk:) mais on y croit, hein.
et puis pour le mec dont tu parles là, je pense qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'il veut vraiment. mais j'avoue qu'il a l'air un peu compliqué comme type :sad:
j'espere pour toi qu'il finira par changer d'avis.

Blonddie: je pense qu'il te faudra être patiente.. s'il t'a fait sentir qu'il était intéressé avant c'est que c'est vrai non? ... je sais que c'est plus facile à dire mais laisse faire le temps et tu verras s'il vient vers toi .

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Minuit : Disons qu'il ne se connecte jamais en même temps que moi et seulement pour 5 minutes =/
Donc je pense passer directement au message privé ...

Ta technique est pas mal, regarde s'il voit que seulement de l'amitié est possible entre vous, tu te fais désirer, et du coup, il va enfin se décarcasser et se rendre compte que tu vaux plus qu'un plan c*l !

Mèng : J'ai regarder ton blog, ne baisse pas les bras. Bien sur que tu as le droit de craquer, parce que c'est surement très dur, mais sois forte :boxing: Il ne reviendra pas vers toi si tu as l'air au fond du gouffre, alors même si c'est le cas, bats-toi. Tu as les vacances, la nouvelle année, pour repartir à zéro. Alors profites-en, et fais le se rendre compte que tu lui manques !

A

AnonymousUser

Guest
@Minuit: c'est dommage quand même, c'était tellement bien parti. Continues de discuter avec lui, tu verras bien hein. Si son discours a changer, c'est quand même que tu lui plaies :wink:

Et oui, du coup, je lui ai répondu, mais en même temps, je ne pense pas le recroiser de sitot donc (ce qui est dommage parce qu'il est mignon quand même).

A

AnonymousUser

Guest
Je passe juste en coup de vent ^^ Entre la famille et mes révisions de partiels, j'ai pas tellement le temps de passer sur internet et encore moins d'essayer de vous conseiller mais je vous fait de gros bisous ! Et vous ne serez pas seule à commencer 2009 toute seule :)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je crois qu'en fin de compte,je vais poster ma niaiserie ici,vu que c'est...niais.
Alors,mon meilleur ami avec qui j'entretiens une relation assez ambigüe est venu de France sans me prévenir pour qu'il me fasse une surprise.
Alors dès que j'ai su,il m'a proposé une sortie,j'étais euphorique,il disait que je lui ai vraiment manqué,très même.:icon_3nodding:
On avait prévu de se voir à deux,mais vu que ma meilleure amie le considère comme un vrai ami,j'ai accepté de partager ce moment avec elle.
On s'est mis dans un café et je vous dis Ô combien j'étais choyée,heureuse,dans ce petit bout de temps,vu que j'avais à faire et que je ne pouvais rester qu'une heure.Mes sentiments vers lui ont émergé et lui aussi,je pense.
Il m'a arrêté de me caresser les cheveux,il me contemplait longtemps,me câlinait et il était même près de m'embrasser.Mais vu que je suis pudique (surtout dans les coins publics et devant ma meilleure amie) je me suis esquivée.
La meilleure amie est partie,on a fait un bout de chemin ensemble,il a mis un bras sur mon épaule et juste sentir son parfum,Euphoria,m'a fait tourner les sens.
Il reste ici jusqu'au Lundi,il a même voulu prolonger son séjour à Jeudi,juste pour rester le plus longtemps possible avec moi.
Voilà,la coquille vide que j'étais n'existe plus,j'ai l'impression que je suis à nouveau humaine et qu'au fond,il y'a encore des sentiments.(:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes