Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
hann !! caà j'étais aussi comme ça mais dès que j'ai commencé à écrire ici je me sens beaucoup mieux. et puis je peux effacer les messages que j'ai écris quand je veux alors pas grave :biggrin:
et puis je passe par ici pour vous dire que je vous quitte ! :heartbeat:
je vient de rentrer et c'était juste parfait ... il m'avait tellement manqué c'est fou ...
je continuerai à venir ici parce que ça reste mon topic préféré et parce que j'aime vous lire et conseiller quand je peux :biggrin:
je vous embrasse toutes très fort ! :heartbeat::heartbeat::heartbeat:

et sancih bouge toi et demande s'il peut te voir !! rend les choses concrètes!! tu sais bien qu'il est "paresseux" ^^

A

AnonymousUser

Guest
Mèng : J'suis trop contente pour toi :) L'année 2009 commence bien pour toi aussi.

willy.wonka : Si, Si, mais fait attention à toi quand même...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Pois;908345 a dit :
Mèng : Plein de bonheur. :biggrin:

l0o0rah;908345 a dit :
Mèng : J'suis trop contente pour toi :) L'année 2009 commence bien pour toi aussi

merci les filles !! :heartbeat:

willy.wonka;908345 a dit :
Je pourrais toujours essayer, tenter de le rendre "jaloux" au concert... Non non :lol:

je suis d'accord avec lOoOrah ... fais attention à toi ... et pi laisse le venir ...

A

AnonymousUser

Guest
Yeaaah Mèng j'suis contente, l'année 2009 commence super bien pour toi ! ^^

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;908319 a dit :
Je pourrais toujours essayer, tenter de le rendre "jaloux" au concert... Non non :lol:

Héhé, ce serait tellement facile.

@Minuit: mauvais signe, serais-tu accro? On t'avait bien dit, pourtant, que le STAPS, c'est le mal :yawn::yawn::yawn:

@Winter_River: sans le petit plus, ce ne serait pas parce que tu es blasée, justement? Pourquoi tu n'essaies pas de mieux les connaitre... Il y a beaucoup de personnes pour qui il n'y avait pas de coup de foudre à la base puis au fur et à mesure... :)

A

AnonymousUser

Guest
Mèng : oh, c'est génial ! Je suis contente pour toi... mais si tu savais à quel point je suis jalouse :icon_3nodding:

Moi, ça va pas ce soir, elle lui a écrit sur Facebook alors qu'elle n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Et il lui a dit qu'elle était jolie sur les photos du 31, où elle portait une robe rouge hideuse -___- Je suis trop blasée et j'ai vraiment, vraiment pas le moral. En plus, cet après-midi, je l'ai croisé avec sa copine. Je suis triste. Mais bon, demain, je le vois et j'espère que ça se passera bien.

A

AnonymousUser

Guest
Juste pour dire que j'ai lu je ne sais combien de pages depuis taleur, pour avoir de vos nouvelles. Y en a des tristes et des joyeuses, mais c'est toujours des histoires touchantes. Bonne année à vous, en espérant qu'elle nous apporte un amoureux tout comme on veut (:

Félicitations à Mèng et loOorah :d Poops, t'as eu des nouvelles du mec du nouvel an? Riley, quel nul...c'est vraiment con comme histoire, le genre de truc qui te casse ta confiance. Bisous :heartbeat:

(pour moi c'est le calme plat, donc rien à raconter)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Mynanou Eleni Minuit Utopie. dreameuz
merci énormément :)je vous souhaite beaucoup de bonheur, et je reviendrai ici comme d'hab ;)

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;908696 a dit :
merci énormément :)je vous souhaite beaucoup de bonheur, et je reviendrai ici comme d'hab ;)

Alors... Tu n'est plus celibattante? Tu vas m'manquer, sniff... Mais j'suis super contente pour toi!!!

J'ai une discussion en direct sur FB avec un monsieur que je ne risque pas de recroiser avant longtemps. Tant pis.

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Winter River;908524 a dit :
Je connais mon 'problème', j'ai énormément de mal à tomber amoureuse. A vrai dire, ça ne m'est arrivé qu'une fois et ça ne s'est pas très bien terminé. Il y a bien quelques hommes que je trouve attirants mais sans LE plus. Du coup je suis un peu blasée...

J'ai exactement le même probleme . J'ai l'impression que s'il n'y a pas Le petit truc en plus , alors ce n'est pas la peine d'essayer . Résultat je me dis que je suis passée a coté de pleins de choses , mais a chaque fois je recommence.:redface:

Ah et sinon j'ai appris ce matin que j'étais la dernière célibattaire de mon groupe poto/potesses. Ils vont essayer de me caser avec tous leurs copains , j'le sens , je les connais par coeur .
Shit :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes