o-tsuya : yesss!! enfin
et toi alors? pas décidée pour ce cafè ?
willy.wonka : je sais trop quoi dire mais je ne le sens pas très bien ce mec. :errf:
*poops* : peut être qu'il faudrait attendre jusqu'à c soir, non ? il me paraissait très intéresse mais je pense que là il se sens aussi timide parce que mine de rien c'est lui a fait plusieurs fois "le premier pas" pendant la soirée du 31. alors si tu comptes lui envoyer un texto dit lui juste que tu voulais demander de ses nouvelles, il répondra surement et puis enchainez une discussion, il finira bien par te dire "quelque chose" :wink:
Winter River: moi ce que je pense quand passe une longue période comme ça sans connaitre une personne vraiment intéressante, c'est d'essayer de connaitre de nouvelles personnes de ne pas s'arrêter toujours au même groupe d'amis, les mêmes têtes tout ça . le monde est trop petit comme on dit, alors crois moi, connaitre une seule nouvelle personne pourrait t'amener à en connaitre beaucoup d'autre. je te souhaite bon courage :up:
accroche cœur: je pense que tu devrai essayer de le voir, mais en tant qu'amis pour commencer. dis lui que tu as besoin que ça n'aille pas vite parce que tu ne voudrai pas lui faire de mal.
mais il a compris quand tu lui as dis que tu avais besoin de temps ? et est ce que tu tiens à lui toi? il te plait?