Célibattantes

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
willy.wonka;908059 a dit :
Je suis contente pour toi Mèng :d

Sinon à propos de ce que je disais hier soir, j'ai parlé avec un de ces amis qui est aussi mon voisin, et hier soir ils sont tous sortis entre pote, et apparement un peu tout le monde lui a dit qu'il fesait que de la merde quand il avait une copine (pour le charrier) que limite il s'en foutait et qu'il continuait comme s'il était célibataire, et qu'il finirait gay... lol.
Et ce que lui il en dit... soit il répond rien, soit il sourit parce qu'il sait qu'ils le charrie ou soit il répond qu'il n'allait pas continuer avec moi si ca ne marchait pas... Je sais pas vraiment si on peut dire ca en seulement 1 semaine, alors qu'on s'est vu deux fois (et que la deuxieme fois c'était seulement un quart d'heure), en plus on en sorti ensemble pendant les vacances, qu'est ce qu'il peut vraiment en savoir que ca n'aurait pas marcher, c'est lui qu'a commencer à se montrer distant, à m'ignorer du jour au lendemain, le samedi il parcourt une bonne partie de la ville pour me voir juste 15 minutes, et à partir du lendemain matin je n'ai plus de nouvelles ><, maintenant j'ai confirmation que ca sera plus lui le prochain et que jamais il revoudra qu'on ressaye...

Peut-être qu'il ne savait pas ce qu'il voulait finalement ?, parce que ça me semble bizarre comme 'comportement', pour savoir si une relation va marcher ou non, il faut quand même essayer. Mais au début, quand tu es sorti avec, il était plutôt comment ? Du genre déjà distant, mais moins, ou alors c'est venu d'un seul coup ? Et vous habitez loin l'un de l'autre ?, parce que des fois les relations à distance (même si il y a le lycée, et tout), c'est pas forcément simple, et c'est peut-être de là que ça vient ?

2 Janvier 2009
13
0
1 562
Tunis
Bon voila, moi je suis nouvelle et j'ai plein de chose à dire à propos des mecs!! :heartbeat: ...Par quoi je vais commencer?!!!..Disons qu'il y a un mois, ou plus même, j'ai connu un mec troooop sympa :rockon:(n'est ce pas Mèng?!)! en fait on a passé une très belle soirée ensemble et il s'est même passé des trucs vu qu'on a un peu bu!! :heartbeat::heartbeat::heartbeat: Bref, après cette soirée on s'est revu une ou deux fois mais après on a arrêté (ou plotôt j'ai arrêté puisque j'avais pas trop de temps à consacrer à une relation, les études que je fais me bouffent tout mon temps)!!..Et depuis je regrette un peu!! :sad: Que dois je faire?! J'ai besoin de conseil!!

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka : ça me fait penser à mon ex...
Mais, vous n'étiez jamais ensemble au lycée ?

Sanich
: T'as pas son numéro ? Sinon envoie lui un petit message l'air de rien pour savoir comment il va...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
willy.wonka;908090 a dit :
Non il habite pas tout prés :/, donc déjà pour ces vacances...
Il n'était pas du tout distant la première semaine, c'est lui qui m'envoyait des messages le premier la plupart du temps, même un simple "bonne nuit bisous" ou alors pour me dire ce qu'il fesait le soir, j'ai l'impression que c'est venu d'un seul coup, le dimanche aprés le bar du coup...

Et vous aviez la possibilité de vous voir, la deuxième semaine ?
En tout cas, je pense que continuer n'est pas la bonne solution, comme tu disais pour le fait qu'il ne voudrait peut-être pas réessayer. Il a l'air assez indécis, même si c'est pas forcément la bonne période (vacances + fêtes, donc un peu moins de disponibilité). Courage, en tout cas.

Sanich : Pourquoi pas lui envoyer un message ? (Edit : Oui, voila comme l0o0rah l'a dit).

2 Janvier 2009
13
0
1 562
Tunis
willy.wonka;908059 a dit :
Je suis contente pour toi Mèng :d

Sinon à propos de ce que je disais hier soir, j'ai parlé avec un de ces amis qui est aussi mon voisin, et hier soir ils sont tous sortis entre pote, et apparement un peu tout le monde lui a dit qu'il fesait que de la merde quand il avait une copine (pour le charrier) que limite il s'en foutait et qu'il continuait comme s'il était célibataire, et qu'il finirait gay... lol.
Et ce que lui il en dit... soit il répond rien, soit il sourit parce qu'il sait qu'ils le charrie ou soit il répond qu'il n'allait pas continuer avec moi si ca ne marchait pas... Je sais pas vraiment si on peut dire ca en seulement 1 semaine, alors qu'on s'est vu deux fois (et que la deuxieme fois c'était seulement un quart d'heure), en plus on en sorti ensemble pendant les vacances, qu'est ce qu'il peut vraiment en savoir que ca n'aurait pas marcher, c'est lui qu'a commencer à se montrer distant, à m'ignorer du jour au lendemain, le samedi il parcourt une bonne partie de la ville pour me voir juste 15 minutes, et à partir du lendemain matin je n'ai plus de nouvelles ><, maintenant j'ai confirmation que ca sera plus lui le prochain et que jamais il revoudra qu'on ressaye...
Dis, il a quel âge?! c'est peut être qu'il a vu que tu étais un peu trop dedans (je parle de la relation!) et qu'il n'est pas vraiment prêt à s'engager dans une relation "sérieuse", comme tous les mecs quoi!!

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde ce topic de temps en temps, et sérieusement, je vous "admire" ! Je suis incapable de causer de mes futurs plans, des personnes qui me plaisent, ou des projets que j'ai. J'ai l'impression que si j'en parle en public, cela perd de sa valeur, et que ça gâchera tout. Vive la pensée magique.

Quand je mijote quelque chose dans mon coin, personne à part moi ne le sait. C'est vraiment de l'ordre du rituel je crois.

Tout ça pour dire que je ne dirai rien, jamais rien ici:yawn:

(post utile)

2 Janvier 2009
13
0
1 562
Tunis
En fait, je lui ai déjà envoyé un sms pour lui souhaiter un joyeux noel et tous les blablabla et il m'a répondu mais le truc c'est que ce n'est plus comme avant quoi! Je pense même qu'il me considère plus comme une "copine" avec qui il s'est passé des trucs et puis c'est tout!!

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;908102 a dit :
Non au lycée on a pas les mêmes amis, donc on était quasiment jamais ensemble, on se croisait quelques fois c'est tout...

Ouai, donc si vous vous voyez pas beaucoup, c'est pas top.
Hé, on devrait présenter ton ex à mon ex, ils se ressemblent beaucoup !

Sanich;908113 a dit :
En fait, je lui ai déjà envoyé un sms pour lui souhaiter un joyeux noel et tous les blablabla et il m'a répondu mais le truc c'est que ce n'est plus comme avant quoi! Je pense même qu'il me considère plus comme une "copine" avec qui il s'est passé des trucs et puis c'est tout!!

Et pour la nouvelle année, tu lui as souhaité ? ^^
Y'a pas moyen que vous vous voyez quelque part, fin vous avez pas des amis en commun ??

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;908201 a dit :
Oh oui !
Bon il y a une heure il est venu me parler, et enfaite il esperait que malgrés ce qui c'était passé qu'on resterait amis, c'est bel et bien fini ^^

Blonddie est fière de toi :flappie:

A

AnonymousUser

Guest
Salto;907554 a dit :
Minuit : Courage avec ton voisin (c'est bien celui qui est aussi en STAPS ?) et je suis à peu près dans la même optique que toi pour commencer 2009 :redface_old:
Ouais c'est lui. Grrr il a recu un message d'une fille sur FB qui se terminait par un &#9829;. Ca m'énerve, serais-je jalouse ? u___u

*Poops*, hihi j'en suis restée au batteur moi ^^ alors du nouveau ?

Willy (si j'peux me permettre ^^) garde-le comme ami oui, avec un peu de chance il se rendra compte de sa bêtise un peu plus tard !

Mèng, au rapport ! (:

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;908114 a dit :
C'est pareil pour moi, comme si en parler empêcherait "le truc" de se faire, à la relation de s'approfondir. J'en parle même pas à mes amis.
Ah mais trop ! Je fonctionne exactement de la même façon.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;908286 a dit :
Exactement pareil. J'ai actuellement plus ou moins un copain, et casiment aucun de mes amis n'est au courant. Je n'aime pas parler de ce genre de chose, je trouve ça trop intime.

Ceci dit j'aime bien venir ici pour vous lire.

et Caà., je vous renvoie l'idée, je vous admire... j'aimerai garder tout ça pour moi, chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de nouveau je me dis: cette fois je le garde, j'en parlerai le moment venu mais je le garde pour moi... et à chaque fois je craque. (je parle ici des mes amis, pas forcément du forum sur lequel je me confie certes, mais pas toujours et pas dans les détails ) cela dit, peut-être qu'avec le temps, l'expérience etc, je n'en aurai plus besoin... et je l'espère :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes