A
AnonymousUser
Guest
Oh ma belle Ca va peut être rien changer mais je te trouve vraiment très jolie (pour le peu de photos que j'ai vu de toi) et pas chiante du tout et c'est pas des paroles en l'air.Russell;910451 a dit :Aha le type qui s'interressait à moi est sorti avec une fille au nouvel an. A une fête où je n'étais pas parce que j'étais avec ma famille, avec qui je me suis disputée ce soir là. Tout mes amis le savent (pour lui et l'autre fille, pas pour ma dispute), même ceux pas à la fête, et il y a, parait il, des photos d'eux sur FB.
De toute façon c'était prévisible, il s'est paercu que j'étais chiante et moche, et c'est vraiment pas choupitrognon la vie. Plus jamais je ferais l'erreur de croire que je puisse attirer quelqu'un.
(Et maintenant je supporte les regards de pitié des gens, genre "Oh merde, c'était sa SEULE chance d'avoir un copain, pas cool, aha mais l'autre fille est super jolie, c'est normal blabla")
(Bon ok, je sais pas quelle gueule elle a, mais elle est mieux que moi,c'est opas dur en même temps)
Shit shit shit
Si ça peut te rassurer, on a eu le même genre de réveillon pourri \o/