Célibattantes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Mon"copain" veut faire une pause,
sa faisait 2jours qu'il repondait pas à mes sms.
Je me sentait bien avec lui,je commencait à m'attaché:sad:

C'est le premier avec qui je me sentais en confiance,
ou j'arrivais à éprouver du desir,
ben oui les autres je les trouvais mignons mais je bloquais au moment de hum........

Il m'a marqué qu'il savait pas ce qu'il voulait,qu'il avait besoin de reflechir et qu'il m'appellerais plus tard........

Je suis la pro des relations de 2semaines,c'est ma 3eme qui dure ce temps là,
y a une barre des 2semaines pour que le mec s'en lasse?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mèng;909429 a dit :
oh c'est chouette ça! il a l'air de vraiment s'attacher à toi et je trouve que c'est bien qu'il te comprenne et qu'il soit patient . je te souhaite une bonne soirée :)

J'ai vraiment passé une bonne soirée avec lui. Il est resté tard, on a beaucoup parlé, beaucoup ri. C'était vachement bien.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon, résolution 2009: ne pas matter les lycéens (même majeurs et en bts) :biggrin:.

Sinon, là, je me laisse porter et puis je verrez bien. Marre de me prendre la tête pour rien (et c'est le cas de le dire).

A

AnonymousUser

Guest
Rah, je m'étais pas fait des idées, blaireau de 31 me draguait bien avant qu'il aille voir l'autre. Enfin c'est ce qu'une amie m'a dit ce matin.
Bref, j'y pensais plus et maintenant mon cerveau carbure aux questions connes "mais pourquoi il est aller voir ailleurs" (parce qu'il est con), "mais alors il me trouvait jolie" (chose qui m'arrive pas souvent et qui remonte le moral quand même). Et puis tout le monde me parle de lui aussi. Entre mon amie et l'ex de la copine (de blaireau maintenant) qui me demande si ça va durer longtemps (comment je sais moi ?) et qui me dit qu'il est moche et que lui est beau (ahah) ça me pompe l'air.

Bon, y'en a des mieux de toute façon (yeaaaah)

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Je suis super stressée... Et totalement paniquée !
Je rentre ce soir, et je vais donc revoir et re-vivre avec mon ex désormais, qui ne l'était pas il y a un mois. Je ne sais pas comment réagir. Je crois qu'il veut sortir avec l'autre fille de façon sérieuse, ce qui m'attriste profondement puisqu'il y a peu j'étais la seule et l'unique... Bref.

Je ne sais pas quoi faire du tout, ni comment réagir. Je suis blessée et meurtrie qu'il ait pensé que tout était acquis avec moi, qu'il m'ait avoué que j'étais sa meilleure amie, sa confidente, et autre gentillesse, qu'il ait refusé une séparation quand j'en ai eu besoin, pour au final se montrer aussi injuste et "violent".

Je suis ttalement perdue...

2 Janvier 2009
13
0
1 562
Tunis
Merde, il vient tout juste de rentrer de vacance!! Que doi-je faire?!! Dois-je lui envoyer un sms tout de suite ou attendre un peu (le temps qu'il reprenne sa vie normale!!)?!!

A

AnonymousUser

Guest
ahaa j'ai de la nouvelle, de la bonne qui fout une grande claque pour commencer l'année.
j'arrive à la gare ce matin, et je vois une copine qui était à la fameuse soirée du début de vacances où j'ai revu M, etc . et là elle me sort, "dis, j'ai parlé à M, c'est avec toi qu'il a passé la soirée l'autre soir? il sait qu'il a embrassé une fille (ouhh le menteur, on s'est même pas embrassé... ) etc mais il se rapelle plus qui... juste qu'elle était grande, brune... "
je n'imagines pas ma tête lorsequ'elle me débitait ça. et plus ça va plus je doute sur le fait qu'il ne s'en rapelle pas... et puis j'étais la seule grande brune de la soirée aha:yawn:
pauvre con... ?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Apparemment, il compte venir me voir à mon lycée demain pendant mon heure de trou. Ca devrait être génial de me dire qu'il pense à moi, que la première chose qu'il pense en ayant pas cours, c'est me voir. Mais ça m'effraie =/ Et toute la journée, mes abruties de copines m'ont charrier avec :gonk: "il embrasse bien machin ?" ETC. C'est presque lourd. Bref, à chaque fois que je pense qu'on va en rester là, je reçois pas longtemps après un sms ou un signe qui me dit que non & le pire, c'est que je sais toujours pas si je veux vraiment être avec lui. Etre CASEE. & ne plus être libre comme l'air --' Moi paumée ?? Jamais ! :sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh *Poops* tu nous raconteras comment ça s'est passé demain soir.

Bon bah il revient chez moi ce soir. Et j'suis quand même bien contente.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aha le type qui s'interressait à moi est sorti avec une fille au nouvel an. A une fête où je n'étais pas parce que j'étais avec ma famille, avec qui je me suis disputée ce soir là. Tout mes amis le savent (pour lui et l'autre fille, pas pour ma dispute), même ceux pas à la fête, et il y a, parait il, des photos d'eux sur FB.

De toute façon c'était prévisible, il s'est paercu que j'étais chiante et moche, et c'est vraiment pas choupitrognon la vie. Plus jamais je ferais l'erreur de croire que je puisse attirer quelqu'un.

(Et maintenant je supporte les regards de pitié des gens, genre "Oh merde, c'était sa SEULE chance d'avoir un copain, pas cool, aha mais l'autre fille est super jolie, c'est normal blabla")

(Bon ok, je sais pas quelle gueule elle a, mais elle est mieux que moi,c'est opas dur en même temps)

Shit shit shit

20 Février 2008
654
6 730
5 734
*Poops*;910336 a dit :
Apparemment, il compte venir me voir à mon lycée demain pendant mon heure de trou. Ca devrait être génial de me dire qu'il pense à moi, que la première chose qu'il pense en ayant pas cours, c'est me voir. Mais ça m'effraie =/ Et toute la journée, mes abruties de copines m'ont charrier avec :gonk: "il embrasse bien machin ?" ETC. C'est presque lourd. Bref, à chaque fois que je pense qu'on va en rester là, je reçois pas longtemps après un sms ou un signe qui me dit que non & le pire, c'est que je sais toujours pas si je veux vraiment être avec lui. Etre CASEE. & ne plus être libre comme l'air --' Moi paumée ?? Jamais ! :sad:

En fait il peut plus venir, parce que ya pas de bus. C'est trop mignon il est "grave désolé" :up:

Russell : Franchement, c'est qu'une passade. Tu vaux plus que ça, j'en suis sure ;)

A

AnonymousUser

Guest
Russell;910451 a dit :
Aha le type qui s'interressait à moi est sorti avec une fille au nouvel an. A une fête où je n'étais pas parce que j'étais avec ma famille, avec qui je me suis disputée ce soir là. Tout mes amis le savent (pour lui et l'autre fille, pas pour ma dispute), même ceux pas à la fête, et il y a, parait il, des photos d'eux sur FB.

De toute façon c'était prévisible, il s'est paercu que j'étais chiante et moche, et c'est vraiment pas choupitrognon la vie. Plus jamais je ferais l'erreur de croire que je puisse attirer quelqu'un.

(Et maintenant je supporte les regards de pitié des gens, genre "Oh merde, c'était sa SEULE chance d'avoir un copain, pas cool, aha mais l'autre fille est super jolie, c'est normal blabla")

(Bon ok, je sais pas quelle gueule elle a, mais elle est mieux que moi,c'est opas dur en même temps)

Shit shit shit

Non, Non, Non, ressaisi toi, si tu veux chopper, faut que tu te trouves belle et attirante. Courage.

willy.wonka : Il est bizarre ton "ex". A cause de tout ça, t'as l'air toute perdue...

accroche-coeur : Bonne soirée alors :) Et tu nous racontes hein ?

*Poops* : Tu nous racontes demain ! Fin, une autre fois, vu que c'est annulé ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes