Célibattantes

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;916824 a dit :
Et lui de répondre "ou bien avec toi" . :flappie:

Cette phrase résume tout. Et quand je dis TOUT c'est TOUT...:biggrin:

Il y a du kiffage dans l'air (sur l'air d'il y a "de la rumba dans l'air) tadaaa daaa daaa daaa...

En lisant ton post, je me dis qu'il a envie d'être avec toi. L'histoire de l'autre nana, je ne sais pas, je n'y crois pas trop. Enfin, il a pas l'air être à fond dedans quoi... Sans plus, je me trompe ? Il n'est pas amoureux en fait. Peut-être un genre de test ?

Peut-être veut-il te faire réagir...?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;916868 a dit :
Bah , je lui ai dit que je voyais deux garçons , ce qui est le cas hein . Mais c'est pas sérieux . Et après la soirée médecine où on avait fini ensemble , le lendemain il avait dit qu'il avait quelqu'un dans la tète et qu'il valait mieux pas qu'on se revoit car il pensait que je voulais construire un truc tout ça . Finalement , j'ai dit que non , que je voulais juste savourer mes 3 jours de vacances de l'année . On s'est donc revu , hier . Et c'est clair qu'on s'entend super bien , mais je suis en médecine et PERSONNE ne sort avec des première année parce qu'on n'a pas de vie . Mais l'histoire de l'autre nana est vraie . Et il est jaloux des autres , alors qu'il n'y a pas de quoi . On n'est pas un couple , mais j'ai l'impression , et si je ne cesse pas , c'est moi qui vait souffrir :s

Le fait que tu "fréquentes" d'autres mecs le rend jaloux ?

Je sais que c'est facile à dire, mais : pourquoi ne lui demandes-tu pas si quelque chose est possible entre vous ?

Il a l'air de t'apprécier le type, même plus que ça, et tu ressens la même chose...

Ce serait dommage de laisser ça comme ça...

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;916882 a dit :
Il se trouve qu'on est tous les deux très orgueilleux , qu'effectivement en P1 , c'est super dur d'avoir une vraie relation . Enfin , ce serait malhonnète de ma part de tenter de le "manipuler" genre , ouah , on s'amuse trop , sortons vite ensemble . Enfin ,tu vois ? Je suis sure qu'on va devenir vraiment amis , et je lui plais bcp physiquement , alors je préfère qu'il se "libère" de ses pensées pour cette nana , avant de se lancer dans un vrai truc .
Mais ça m'embète , parce qu'on s'entend super bien .

Et avec cette nana justement... Tu sais si il "aime" vraiment ou ça peut être elle comme ça peut en être une autre.

Effectivement, vous avez l'air d'être très proche, Est-ce la même chose avec l'autre nana ou sans plus ? (je te demande ça mais si ça se trouve, tu ne le sais pas).

S'il est à fond sur elle, j'aurai tendance à te plussoyer [ce serait malhonnète de ma part de tenter de le "manipuler" genre , ouah , on s'amuse trop , sortons vite ensemble].

Mais après, si ce n'est pas trop sérieux, je dis, rien ne t'empêche de tenter ta chance...

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il paut avoir des vues sur la nénette sans pour autant vouloir sortir avec elle...

Autre question : l'autre nana, est-elle au courant que ton ami a des vues sur elle ?

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
salut les filles!!!! ça fait longtemps que j'ai pas touché à mon PC! partiels oblige! je file lire tout ce que j'ai raté et je reviens ;)
bisous !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;916889 a dit :
Il n'a jamais été amoureux , et il n'est pas amoureux d'elle , mais ils se tournent autour apparament depuis quelques temps déjà . Je ne sais pas si on est très proches , on a du passer pour l'instant une 20aine d'heures ensemble seulement . Depuis la nuit de mercredi a jeudi , quand on s'est rencontré a 4h du mat :biggrin: . Je ne veux pas ètre un lot de consolation ou commencer un truc pour le voir se barrer après .

Aah alors, entre eux, c'est juste du frotti-frotta, un flirt tout au plus...

Alors qu'avec toi, ça a l'air d'être un peu plus profond. Enfin, d'après moi, hein, c'est ce que je ressens en lisant tes posts.

Pour la phrase en gras, peut-être devriez-vous jouer cartes sur tables pour voir où vous en êtes tous les deux...

A

AnonymousUser

Guest
Yen ai marreeee. J'avais complètement oublié monsieur-du-31-qui-sort-avec-ma-copine jusqu'à...ce soir quand une amie (qui me parlait de lui) m'a sorti, je cite "Il te kiffe vraiment beaucoup, il fait que de parler de toi", ce à quoi j'ai répondu "Ah bon ?" puis elle a ajouté "Oui samedi il demandait où tu étais et pourquoi tu étais pas là" (Oui parce que samedi j'aurais du voir ma bande de pote avec lui puisqu'il y a sa copine et j'ai pas pû venir).
Mouhaha, caca caca. Enfin..il oserait pas dire ça devant sa copine donc il doit me voir que comme une amie non ? (Mais avec ce qu'il s'est passé le 31, je suis un peu paumée)

Lynn&r, y'a un truc que je trouve bizarre...enfin si tu lui dis non, que tu ne veux pas sortir avec lui, il va aller vers elle, c'est ça ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;917069 a dit :
Euh . En fait , je lui ai dit que je ne voulais que m'amuser parce que lui a dit qu'il avait une nana en tète , et que je voulais le revoir . J'ai menti . Oui , c'est maaaal .

N'empèche , Riley , j'avais raison :biggrin: . Je suis contente pr toi .

C'est vraiment ce que tu veux ? T'amuser ?

A

AnonymousUser

Guest
Roh Lynn&r, des bisous (je suis nulle pour conseiller alors...).

Ca m'énerve un peu (même si je suis contente, je dois l'avouer, de ce qu'il a dit sur moi) mais voilà quoi, il se montre très gentil et tactile à la soirée, sort avec ma copine puis me "réclame". C'était de l'amitié dès le début alors ?

A

AnonymousUser

Guest
(Moi aussi j'aime les bisous, faisons nous en :biggrin:)

J'adore ta vision des choses et si elle est vraie, tu seras mon Dieu mais il est toujours avec elle et est même venu la chercher ce soir (comme souvent d'ailleurs). J'ai très envie de la revoir en sortie/ soirée, pour voir comment il se comporte avec moi (et là je regrette très très beaucoup de pas y être allée ce we et je me repasse en boucle dans ma tête le "Il fait que de parler de toi Riley et fait que de demander pourquoi t'es pas là etc." de ma copine). Mais quand serais-je heureuuuse ? :sad:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi je pense qu'on a pas besoin des garçons pour être heureuse. (En même temps je n'ai ni l'un ni l'autre)

Non, sérieux Riley j'urais tendance à rejoindre Lynn&r.

Quand à moi, je prends de bonnes résolutions : sortir plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes