Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'après-midi avec l'Ex (enfin disons de 12h30 à 16h). C'était génial, on a déliré comme deux gosses et je nous trouve vraiment très cons des fois :yawn: Mais bon, c'était bien, ça m'a changé les idées et c'est ce que je voulais.

Sinon, pas de nouvelles de Pierre, mais bon, il n'a pas de crédit et pas accès à Internet alors forcément... -__- Vivement vendredi, qu'il rentre.

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;919086 a dit :
Raaa . Le mannequin , a notre premier rdv , il m'a offert le parc disneyland ( oui,bon , mais c'était vraiment bien hein) . C'est pas grave , il veut juste t'impressionner ou partagerun truc un peu exceptionnel avec toi , ca veut pas dire qu'il t'achète !

Je sais bien...C'est gentil de sa part, et gentil dans le bon sens. Mais un mec qui te paye l'opéra il attend forcément quelque chose derrière. Or, ce quelque chose il ne l'aura pas. S'il y a bien une chose que je déteste c'est de donner des faux espoirs et de profiter des situations, je refuse toujours les verres des mecs qui ne me plaisent pas. Enfin c'est ma manière de fonctionner =) Avec ton mannequin ça devait être différent, il devait y avoir de l'attirance des deux côtés, ce qui n'est pas le cas avec mon italien (d'ailleurs va falloir que je lui explique tout ça dans sa langue -_-). Mais Disneyland c'est super cute pour un premier rendez-vous^^
Bon et sinon où t'en es avec ton keum?:biggrin:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;919434 a dit :
Ahhh . Okay , je croyais qu'il te plaisait et qu'en fait , tu ne voulais juste pas . Brefff . Je comprends tout a fait , t'as raison !

Edit

Alors , avec mon "mec" , il y a eu un peu d'orage dans l'air , mais c'est passé , et je le vois demain aprem :d

Hé hé... La situation se décortique alors ?! :biggrin:

En tout cas, j'espère que ce n'est pas le genre de mecs à fouiner dans les affaires des autres, à lire par-dessus l'épaule car j'ai horreur de ça moi...

Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;919639 a dit :
Si , pareil grizzly ^^

Alors , je vous passe la foule de détails ( mème toi , Dorothy ) , en clair , il a toujours la fille dans la t-ète , qu'on ai passé de bons moments ou non , et donc , no way quoi . Sur l'échelle de la deception , je suis au fond , mais je vais bientot me mettre a creuser , tenter de voir si je peux encore descendre dans mon estime :biggrin:

Ah , euh , donc , comme je te le disais grizz ( :flappie: ) , je vais aller matter la saison 2 de grey's anatomy ( qui est la meilleure ) en pleurant , reniflant , tout ça . Ca devrait me calmer .

Mais à quoi il joue au juste ?

Il veut être avec elle ou avec toi ? Il faudrait le prendre entre quatres yeux, mettre les points sur les i, les barres sur les t, et lui demander ce qu'il veut réellement ! :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;919434 a dit :
Ahhh . Okay , je croyais qu'il te plaisait et qu'en fait , tu ne voulais juste pas . Brefff . Je comprends tout a fait , t'as raison !

Ouais j'étais pas très claire, mais non il m'emballe pas plus que ça. C'est dommage parce qu'il a une maison avec une terrasse qui donne sur le lac de Côme et il adore les chats (me tapez pas)
Par rapport à """"ton"""" mec, you have a mp in your mailbox^^

J'ai rien d'autre à raconter donc je vais pas pouvoir combler ce "calme plat" qui règne ici.
:sad:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon alors Lynn&r?? C'est vraiment dommage quand même...

De mon côté, bin euh, on va dire limite que je passe (enfin, qu'il passe) ses journées avec moi. Du genre, aujourd'hui, il n'avait pas cours et il est venu. En fait, il m'a tenu le crachoir pendant 2h. Et puis comme il me taquine tout le temps, une de mes collègues a fait une réflexion ce matin. Je lui ai demandé: "et tu prends pas un appart'?" et ma collègue a sorti :"avec Matty!". Donc, enfin bref, ça doit se voir quand même...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Catatonic Sex Toy;918203 a dit :
Mèng, où en es-tu ?...

l0o0rah;917229 a dit :
Mèng : Ah mince..., Courage et pleins de bisous :heartbeat:

bah enfet la ça va beaucoup mieux :)
j'ai passé la journée avec lui aujourd'hui et c'était bien :)
il m'avait avoué qu'il m'en voulait toujours c'est pour ça qu'il était bizarre avec moi.
alors là c'est clair j'ai plus le droit à l'erreur si je veux plus jamais le perdre ...

*poops* :
je viens de lire pour le mec du nouvel an. mince alors!! je l'aimais bien moi :/
il a donné une raison valable ? pourquoi il a fait ça il semblait si pressé et attaché ... comprends pas ... :/

PS: bisous l0o0rah et merci d'être toujours la première à demander de mes nouvelles :) :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Je pense de plus en plus à Pierre. Une amie (commune à nous 2) m'a dit que c'était évident, qu'il fallait que j'ouvre les yeux et qu'en plus, c'était sûrement réciproque. Bon... j'attends impatiemment demain soir, je vais pouvoir lui parler sur MSN ou Facebook, peu importe... Mais j'ai hâte. Je dois avouer qu'il me manque.

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r, des bisous (je sais faire que ça dans la vie, des bisous). Non mais je le trouve quand même un peu gonflé de dire "si elle aurait pas été là, on aurait pu tous les deux" ...Enfin le penser est une chose, mais le dire à la fille concernée, j'aime pas spécialement en fait. Ma foi..

Hum sinon moi...J'ai envie de me taper la tête contre un mur parce qu'il y aura jamais rien entre nous (avec monsieur-31 hein) mais maintenant je sais qu'il me touve mignonne...Mais le meilleur reste à savoir comment j'ai su ça..
Dans en fait, ce midi il est venu voir sa copine et donc je parlais avec ladite copine qui m'a sortit "J'ai rêvé de toi et de lui cette nuit, il me trompait avec toi toussa" (imaginez ma tête sur le coup) et elle continue en disant "il m'a dit qu'il te trouvait mignonne blablabla". Donc plus tard, j'arrive pour lui faire la bise, on blablate et il me demande si, le lendemain, je mange avec eux le midi parce que...il veut me brancher avec son pote. Ahah. J'ai gentillement répondu non, parce que j'ai pas cours de la matinée et que je vais pas venir pour voir un mec que je connais pas.

Bref voilà. Je vias rester celibataire touuuute ma vie.

(On cite pas, je compte effacer tout ça)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;920202 a dit :
Je pense de plus en plus à Pierre. Une amie (commune à nous 2) m'a dit que c'était évident, qu'il fallait que j'ouvre les yeux et qu'en plus, c'était sûrement réciproque. Bon... j'attends impatiemment demain soir, je vais pouvoir lui parler sur MSN ou Facebook, peu importe... Mais j'ai hâte. Je dois avouer qu'il me manque.

... comprends pas .... j'ai loupé un épisode je pense .... :knockout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes