grizzlydesmontagnes;920842 a dit :
Oh bah toi au moins tu as des exs !!!
Moi j'ai jamais rien eu du tout...R.I.EN.
Je m'auto-proclame Célibattante en Chef.
Si dans l'assistance, une personne s'oppose, qu'elle se manifeste ou se taise à jamais...:biggrin:
Je m'auto-proclame Vice-Célibattante en Chef
et Ministre de la Solitude : ni ami,ni amies.
Je n'ai rien eu non plus. Ah,si,une bêtise il y a deux ans,simplement parce qu'être en retard sur l'âge moyen de ce-qu'on-sait insupportait la grande précoce ( mais stupide) que je suis.
De toute façon,je tiens désormais la plupart des jeunes filles qui étalent leur bonheur conjugal en horreur. Ce n'est absolument pas de leur faute,mais c'est mille fois plus efficace qu'un éventuel Doliprane.
Toutefois,histoire d'étaler un peu mon existence,j'ai été vilaine avec la perfection incarnée, pour ne pas avoir osé sortir mon imposant fessier dans une nouvelle jupe,et car je n'ai pas voulu porter les autres. Non,cessons de tourner autour du pot,je me suis trouvée un million de fois trop grosse.
Alors,je ne suis pas sortie. Pourquoi ai-je commis une telle erreur,et ce,deux fois de suite ?
De toute façon,j'ai tendance à les aimer plus maquillés que moi ( très difficile.) et deux fois plus fins ( facile.).
Je m'acharne à séduire un type pour lequel je ne suis absolument pas convenable et aux amies taille 34. ( La vie amoureuse est-elle plus simple en taille inférieure à 38,si quelqu'un pouvait m'éclairer,au moins,je saurais si une nouvelle cure SlimFast est utile.)
On m'a dix fois répété que j'avais des attentes trop ciblées,trop restrictives.
J'aimerais cependant éviter de faire honte ou d'attirer les regards sur un éventuel ami qui n'y est pas accommodé,même si sympathique au demeurant. Je m'ennuierais aux cotés de quelqu'un avec lequel je n'aurais aucun goût commun,quant à cette esthétique particulière que j'adore et qui est,il faut bien l'avouer,le pilier central de "Rosie Blitz",ou quant à n'importe quoi d'autre.
Je me trouve jolie. Mon visage est beau,mon corps craint.
Ça n'aide pas.
De plus,je ne pense pas séduire à coups de culture littéraire.
Ce post est d'une longueur effrayante déjà,et j'ai sans doute fait un tas de fautes d'orthographe.
Enfin,pour résumer,je m'en veux d'avoir éconduit quelqu'un par complexe ( ce que je nommerais " recherche de la perfection",plutôt que ce terme infect ) et je suis déçue de ne pouvoir partager mon mascara avec quelqu'un.
Je rêve de disputes conjugales.
C'est idiot,et c'est ainsi.