Célibattantes

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Catatonic Sex Toy;922846 a dit :
Ben oui tu vois, je dis ça mais je ne me suis pas lancée non plus. Je savais que j'avais certainement moyen mais... Voilà.
Je vois ce que tu ressens, mais d'un autre côté, on peut se dire que finalement si ça ne s'est pas fait c'est que ça devait pas... Si tu ne t'es pas lancée je veux dire, y'a ptêt une raison sous-jacente. Ton inconscient a parlé :flappie: Ou pas.
Allez, au suivant Pois. ^^

(oh et puis t'façon, ça se trouve, ta proie va pas rester avec cette fille hin hin. Je suis diabolique en ce moment.)

Bah le truc, c'est que je m'étais lancé un mini défi à moi toute seule : sortir avec (ou du moins essayer), avant la fin du mois, et comme toujours, je l'aurais fais (ou pas) au dernier moment... C'est bête mais, j'me sens trop conne et piégée pour le coup. Et justement, depuis tout à l'heure, j'essaie de savoir qui c'est cette mystérieuse fille. Y a des gens qui lui ont posé la question sur FB, et pas de réponses précises, et ça m'énerve. (Et j'espère qu'il restera aussi pas longtemps avec, je peux être diabloique, aussi).

Le problème, c'est qu'il y a pas de suivant sur la liste. Y a bien des gens qui m'intéressent, mais c'est plus une attirance physique qu'autre chose, parce que je les connais pas vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;922671 a dit :
Owi les filles je plussoie pour facebook. :sad:
Ce site est un vrai poison, ne serait-ce que pour le voisin, j'ai avec FB des news de lui, des photos, ses potes filles et ça alimente... mon intérêt ? pour lui alors qu'il ne devrait rien y avoir, et ça me fait continuer d'espérer ce que je ne devrais pas espérer.

Pois;922600 a dit :
En gros, j'étais à fond sur quelqu'un, depuis quelques temps, sans trop me décider. Et là, Facebook vient de m'annoncer qu'il était en couple. Super

Il vient de m'arriver la même chose avec mon voisin...Même si je pense que de toute façon il y aurait rien eu entre nous, ça me fait chier...En plus je me suis engueulée avec mon meilleur ami donc c'est pas la joie...Et aucun autre mec en vue, je me dis que je suis bien partie pour finir vieille fille !

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;922671 a dit :
O-Tsuya, t'as pas l'air très emballée par le type ? Teeente ! Juste pour te changer les esprits. (:

Bah euh... le truc, c'est qu'il sait pas ce qu'il veut alors ça en devient lassant. Ca dure depuis un ptit moment quand même.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ca doit faire longtemps que je n'ai pas pointé ici ;)
Rien de bien transcendant depuis la dernière fois que je suis venue ici : mis à part mon poly de biostats avec qui j'ai du avoir une relation quasi fusionnelle, mais qu'on a du terminer en janvier car les partiels de biostats sont passés, j'ai rien de bien tendre à raconter.

J'espère que de votre côté, tout va pour le mieux et que c'est un peu moins le Sahara que pour moi.

Bisous à toutes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Naïve.;923122 a dit :
Non, Loo pas nulle.
Par contre je confirme, Facebook ca pue pour ca.
Et aussi quand ton ex passe sa journée connecté sur Facebook et te hante avec son avatar trop flash pour pouvoir être ignoré... Je hais Facebook.

ah !! facebook est ses histoires, ses KO. j'ai été accro à ce site, maintenant je le hais! j'ai même fini par supprimer mon compte. (mais j'avour que Pet Society me manque quand même ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un message privé sur Facebook :heartbeat: Visiblement, il n'allait pas bien ce week-end et il s'excuse de ne pas avoir répondu avant. Et il a écrit : "je pense fort à toi également, bisous. Hug you ...". Han, j'ai trouvé ça trop chou :redface_old: Je suis trop sur un nuage là :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;923154 a dit :
Il m'a envoyé un message privé sur Facebook :heartbeat: Visiblement, il n'allait pas bien ce week-end et il s'excuse de ne pas avoir répondu avant. Et il a écrit : "je pense fort à toi également, bisous. Hug you ...". Han, j'ai trouvé ça trop chou :redface_old: Je suis trop sur un nuage là :icon_3nodding:

Roh, c'est tout mignon, c'est cool :heartbeat:

Héhé, je suis en train de me faire pseudo draguer par un pote et ça faisait longtemps qu'on avait pas jouer à ça. Et ça me manquait!

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Eleni : c'est trop chou :rotate: Je suis contente pour toi, que tu te sentes mieux. Mettre les choses au clair, c'est essentiel. Profites de ton Pierre ! ^^

Bon, à défaut d'être la Chef, je suis sans conteste la Présidente du comité des pires catastrophes amoureuses ET du comité de Ce-qu'il-ne-faut-pas-faire-mais-qu'on-ne-peut-pas-s'empêcher-de-faire.

Je suis éperdumment amoureuse d'un homme, que je ne peux pas rendre heureux, d'un homme qui m'aime bcp aussi, qui a du désir pour moi et que je suis seule à le connaitre réellement. Je dors avec lui, et ce qui ne devait pas arriver, arriva. Je suis une vraie catastrophe...
On n'arrivera jamais à se séparer, sans couper net les ponts, sauf que ni lui, ni moi ne le désirons. C'est bien pourri de sentir l'attirance réciproque, la complicité, l'amitié profonde, et de savoir qu'on ne peut plus être en couple, parce qu'on se fait trop de mal sinon.... :tears:
Comment en est-on arrivé là ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Edenn;923319 a dit :
Eleni : c'est trop chou :rotate: Je suis contente pour toi, que tu te sentes mieux. Mettre les choses au clair, c'est essentiel. Profites de ton Pierre ! ^^

Bon, à défaut d'être la Chef, je suis sans conteste la Présidente du comité des pires catastrophes amoureuses ET du comité de Ce-qu'il-ne-faut-pas-faire-mais-qu'on-ne-peut-pas-s'empêcher-de-faire.

Je suis éperdumment amoureuse d'un homme, que je ne peux pas rendre heureux, d'un homme qui m'aime bcp aussi, qui a du désir pour moi et que je suis seule à le connaitre réellement. Je dors avec lui, et ce qui ne devait pas arriver, arriva. Je suis une vraie catastrophe...
On n'arrivera jamais à se séparer, sans couper net les ponts, sauf que ni lui, ni moi ne le désirons. C'est bien pourri de sentir l'attirance réciproque, la complicité, l'amitié profonde, et de savoir qu'on ne peut plus être en couple, parce qu'on se fait trop de mal sinon.... :tears:
Comment en est-on arrivé là ?

Déjà pourquoi ne pourrait-tu pas le rendre heureuse ?

Expliques plus en détail ce passage (en gras), je n'ai pas bien compris...

Eleni : génial que ça se passe bien pour toi...

Catatonic : au moins c'est clair de ton coté, pas sûre que ça le soit du sien. Gloups ! Imaginons l'inimaginable...Si jamais IL veut que vous remmetiez le train en route ? :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles (:

Edenn
: oui, pourquoi tu penses ça ? C'est pas rapport à votre passé ? (Je sais que l'Ex m'a sorti cette excuse - il ne voulait pas qu'on se remette ensemble à cause de ce qui s'était passé, avant).

J'ai encore eu un MP de sa part, alors que je ne m'y attendais absolument pas. Du coup, c'est encore plus agréable. Il est d'accord pour qu'on se voit dans deux semaines, il m'a dit tout un tas de choses vraiment adorables et touchantes, et à la fin, une chose totalement inattendue mais... :heartbeat: Il a écrit : *I give you my heart*

Bouh :redface_old: Je ne risque pas d'oublier, ça, c'est certain.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;923078 a dit :
Fessebook c'est aussi nul parce...quand tu penses qu'il est juste très occupé et c'est pour ça qu'il t'a pas textotée x ou y soir,et que oh magie, dans tes live feed,tu vois qu'il a le temps de commenter sa dernière beuvrie, t'as juste envie de te pendre.
Blaireau est nul.
Loo est super nulle.

-retourne bosser-

Loo, you are back. Mais euh merdouille :/ Comment ça se passe entre vous, c'est toujours "amical mais un peu plus"?
Ouais Facebook c'est un gros gros moteur à frustrations, et je conseille aux filles qui veulent oublier un certain mec, de le virer de ses amis. Ca fait un gros vide, mais c'est radical. Y a rien de pire que d'espionner ses ex...

Sinon je suis toute niaise devant les messages d'Eleni^^ Je trouve ça trop mignon la tournure que ça prend. Pour Mèng aussi, je suis rassurée pour toi, qu'il ait réagi de cette manière (:

De mon côté, l'ialien insiste vraiment pour que j'aille à l'opéra avec lui ( et ses amis, ouf). Un coup il me dit qu'il paye, un coup non, et comme ça entre pas dans mon budget d'étudiante...Et le parisien, j'en rêve la nuit, y a toujours Le truc et ça m'énerve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes