Catatonic Sex Toy;922846 a dit :Ben oui tu vois, je dis ça mais je ne me suis pas lancée non plus. Je savais que j'avais certainement moyen mais... Voilà.
Je vois ce que tu ressens, mais d'un autre côté, on peut se dire que finalement si ça ne s'est pas fait c'est que ça devait pas... Si tu ne t'es pas lancée je veux dire, y'a ptêt une raison sous-jacente. Ton inconscient a parlé Ou pas.
Allez, au suivant Pois. ^^
(oh et puis t'façon, ça se trouve, ta proie va pas rester avec cette fille hin hin. Je suis diabolique en ce moment.)
Bah le truc, c'est que je m'étais lancé un mini défi à moi toute seule : sortir avec (ou du moins essayer), avant la fin du mois, et comme toujours, je l'aurais fais (ou pas) au dernier moment... C'est bête mais, j'me sens trop conne et piégée pour le coup. Et justement, depuis tout à l'heure, j'essaie de savoir qui c'est cette mystérieuse fille. Y a des gens qui lui ont posé la question sur FB, et pas de réponses précises, et ça m'énerve. (Et j'espère qu'il restera aussi pas longtemps avec, je peux être diabloique, aussi).
Le problème, c'est qu'il y a pas de suivant sur la liste. Y a bien des gens qui m'intéressent, mais c'est plus une attirance physique qu'autre chose, parce que je les connais pas vraiment.