Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Winter River;925216 a dit :
Quelle est la probabilité qu'un mec dont le statut est "in a relationship" sur Facebook soit effectivement casé? Vous devinez la suite... Je ne me fais pas de films mais le courant passe bien et sans ce foutu site de merde, je lui aurais déjà sauté dessus. Ca m'énerve, je suis sûre que c'est le genre de garçon dont je pourrais tomber amoureuse.

Ah, oui, comme si ça pouvait jouer en ma faveur, le nom de la fille avec laquelle il sortirait n'est pas précisé et il n'y a aucune photo de lui dans les bras d'une nana. C'est encore pire j'crois, ça laisse planer un mini doute. Grrr!

essaye de te renseigner. tu sais, il y'en a aussi qui sont marqués célibattaires alors qu'ils sont engagés, alors pourquoi pas le contraire. en tout cas j'espere pour toi que son statut est faux.

Riley: fonceeee !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Lynn&r hehe!! bienvenue dans le monde de la niaiserie :up:
j'espere qu'il donnera suite. (j'ai lu un post à toi sur "tester pour vous hier soir" - arrête moi si je me trompe - mais à mon avis il va pas tarder à revenir :yawn: )

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;925189 a dit :
Bouaah je pourrais pas, la piscine c'est vraiment le dernier endroit où je m'imagine rencontrer quelqu'un ! Je ne suis pas d'une nature complexée, mais j'ai vraiment du mal à me trouver séduisante en maillot de bain.

Tu nages en bikini et tout ? Ne me dis pas qu'il met un slip de bain ! :biggrin:
Ah mais je suis carrément moche en maillot, c'est pour ça que j'irai jamais lui parler ! Mon côté zombie obèse ressort et avec le bonnet...c'est pire.
Bah je nage avec ce genre de maillot et oui, il met un slip de bain (qui lui va très bien) :biggrin:

Willy> Non non, pas prévu au programme ça ! Déjà pour ce que je viens de dire et parce qu'il doit penser que je suis une associale de première là bas. C'est quand même un truc de fou, 3 ans que j'y suis et j'ai jamais retenu un prénom et je dis bonjour tous les 36 du mois (peut être parce que j'arrive toujours en retard aussi). Pourtant je suis assez sociable en dehors !
(d'ailleurs la seule fille avec qui je m'entends, c'est sa soeur).

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
*Poops*;925916 a dit :

Et moi avec.

Sinon j'ai encore fait un test "débile" sur facebook, qui finalement c'est révélé assez juste. "Tu penses desfois à quelqu'un, et tu changes souvent d' 'amoureux' " (Bon, je vous épargne les fautes d'orthographes). Et en fait, je crois que c'est mon gros problème : je ne sais pas ce que je veux. Mais pas du tout. Sinon, il y a le mec de ma classe qui me fait envie en ce moment, j'ai l'impression qu'il me regarde tout le temps, et même en cours, on se parle assez souvent en ce moment, alors qu'avant, presque jamais. Et puis, je sais pas, si ça se trouve, je me trompe totalement.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon samedi soir je sors peut être (si je vais pas au ciné, ou si je préfère pas glander seule chez moi, ce qui est fortement possible) avec des copains, dont le mec qui me plaisait pas au début, puis qui est sorti avec une autre fille au nouvel an, et depuis qlq temps il me plaît, et l'autre fois il m'a souri, mais une conne le drague, toutefois sans réaction de sa part.
(Et je suis pas une fille compliquée, cékool)
Donc on verra si il se passe quelque chose ...(On verra si j'y vais surtout)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Russell;925941 a dit :
Bon samedi soir je sors peut être (si je vais pas au ciné, ou si je préfère pas glander seule chez moi, ce qui est fortement possible) avec des copains, dont le mec qui me plaisait pas au début, puis qui est sorti avec une autre fille au nouvel an, et depuis qlq temps il me plaît, et l'autre fois il m'a souri, mais une conne le drague, toutefois sans réaction de sa part.
(Et je suis pas une fille compliquée, cékool)
Donc on verra si il se passe quelque chose ...(On verra si j'y vais surtout)

Ben pourquoi ne pas y aller, ce serait l'occasion de tenter quelque chose. :wink:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
gossip.girl;926206 a dit :
Bon demain c'est mon anniversaire et j'ai décidé dme jeter à l'eau...en gros jvais lui dire ce que j'ai le coeur et je vais me prendre un magnifique rateau^^ quel beau cadeau

Toute facon samedi soir je sort dc qui c'est je trouverai peut etre un charmant jeune homme pr me réconforter...meme si...enfin bon

J'ai décidé de venir un peu plus souvent ici, et d'assumer enfin que je suis une pauvre célibataire qui en a marre de chez marre :sad:

bonne chance pour demain et pi joyeux anniversaire surtout :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Non mais là, j'oserai pas. Pas tout de suite du moins.

Russell> Tu sors et tu te tais ! Et après, tu viens touuuut raconter =)
Naive> Ta vie, c'est un peu comme dans une série. Et tu as le don t'attirer des gars toi (tu les drogues :biggrin:?)

A

AnonymousUser

Guest
L'Ex devait sortir avec une fille, c'est d'ailleurs à cause d'elle qu'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble (mon dieu, au secours). Et là, il s'aperçoit qu'il a "perdu" (selon ses propres termes) et il ose presque me foutre ça sur le dos. Genre, je suis responsable de ses malheurs... Bouh, pauvre chéri va. Ça fait un mois et demi que je veux me remettre avec lui et presque autant de temps qu'il m'envoie paître. Alors merde hin, qu'il aille se faire voir là.

Evidemment, faut qu'il se pointe précisément au moment où, moi, je vais très bien. J'en ai rien à faire de ses problèmes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes