LOL . Ah , Naive et ses beaux mecs . Tu m'étonnes qu'elle choppe toujours un mec très potable , vu qu'il n'y a que ca dans son entourage ...
Raaa . D'ailleur je t'attends ma petite .
Sinon , j'ai proposé a vous savez qui de venir matter (tout a fait amicalement) un film chez moi . Voyant qu'il ne répondait pas au bout de 24h , j'ai retiré ma proposition (orgueil
oui , mais pas que)
Le voila qui répond pour dire que je ne suis pas patiente (ouhou , ce mec est d'une perspicacité rare) et qu'il ne peut pas vu que ses partiels approchent et qu'il taffe . Bon , il a eu la délicatesse de ne pas relever le fait qu'il ait passé ces deux dernières semaines avec moi , ce qui m'a permis (folle que je suis) , de lui proposer de le voir mardi ou mercredi . Puis , dans un éclair de génie , je me suis dit "ouh , mais s'il avait envie de te voir , il te l'aurait fait savoir" . Résultat des courses : je lui ai envoyé un texto tt de suite après pour lui dire que je ne me rendais pas compte de ses partiels et que j'avais tendance a penser qu'il était en vacs et que de toutes façon, après il serait avec sa nana . J'espère qu'il réussira a la chopper très vite pour ces 3 raisons
- pour se la sortir de la tète
- pour ètre a nouveau libre
- pour constater a quel point je suis formidable
(plus sérieusement , j'espère juste que ca va très très mal se passer au lit , genre elle va "le" briser , et hop , il reviendra :blaugh