Célibattantes

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Arf, Valnor, c'est dommage. Mais bon, j'ai eu aussi l'occasion de faire la (mauvaise) expérience de ce genre de chose et de toute façon, tu trouveras mieux (oui, oui ;) ).

Bon, ça fait exactement une semaine qu'on ne s'est pas parlé (la dernière fois, on est quand même resté 4h sur msn et il est même pas sorti alors qu'il aurait dû). Et hier, "apparemment" (ouais parce que je dramatise tout), il ne voulait pas me parler (statut absent puis après hors ligne). Donc, je verrais aujourd'hui si je le vois (a priori, je vois mal comment je le raterais...). Mais, là, j'hésite vraiment à lui proposais de prendre un café comme je lui ai promis de faire.
Bref, I will see sur le moment.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
...

Il est toujours avec sa copine ...

J'ai pleuré pendant tout le cours d'allemand, en eps, c'était pas mieux. Mon prof d'allemand a même dit à une amie à moi, qu'il fallait qu'elle prenne soin de moi.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Avec mon ex tout va pour le mieux, sa ne va plus trop bien avec sa copine et j'ai l'impression qu'il regrette de m'avoir quitté, il m'a invité à Malagà ( Il est la bas pour 06 Mois ), que je suis la bienvenue et que ca lui ferait plaisir :P
On s'entend très bien, on parle souvent des moments qu'on a passé ensemble, il demande toujours de mes news, de faire attention à moi enfin je suis au anges :d
Je m'emballe peut être un peu trop vite mais je l'aime tellement :heartbeat:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;963484 a dit :
Oui, et puis au pire, il sera un bon pote (il était tout mielleux hier sur msn, c'est pas son genre pourtant). Je relativise, c'était une expérience, et c'est toujours mieux que d'idéaliser encore des semaines.

Allez, propose lui un café ! (c'est toujours l'étudiant en BTS?)

Lynn, même en suivant ton blog, ta vie amoureuse me parait super compliquée :d

Ouais...bon, là, c'est vraiment froid entre nous et je ne sais pas pourquoi...Donc, je verrais bien si ce week-end, il vient me parler (ouais, j'ai toujours espoir et en plus c'est mon anniv' donc s'il est sympa, il me le souhaitera...).

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;964247 a dit :
Il est très tard, je suis un peu bourrée, mais je voulais passer ici pour dire que j'abandonnais totalement la cible Vincent. Définitivement.
Voila.
Priere de me le rappeler si demain je ne me souviens pas de cette tres tres bonne résolution.

Qu'est-ce qu'il a fait? :|

Valnor, je te comprends très bien. J'ai vécu la même chose, et depuis basta les rencontres internet. Y a trop de désillusions. Une autre cible réelle? Bisous entuka (:
Paloma, ah merde non capisco niente :/ C'est le mec où tu savais pas s'il te plaisait vraiment?C'est pas H. alors?

Je suis à Paris, les beaux gosses sont un peu partout dans le métro, mais pas là où je fais mon stage. Ahah. Je vais bouger mon corps de toute façon, en afterwork, et soirées en tout genres, donc wait and see.
Oh et l'Ex, je le revois bientôt normalement...

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
je crois que je vais rester à vie dans ce club! lol! non mais le mec que je dois voir me soule un peu, il se sent pas pisser, c'est abusé.
On s'envoie des textos mais il reste tellement sobre, je ne sait pas de quoi lui parler, si certaines ont des idées...
bref,on se voit la semaine prochaine, j'ai légèrement imposé(choisit) le lieu.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;966569 a dit :
Je ne poste pas souvent ici, m'enfin. J'ai rencontré un mec le 18 janvier dans le bus. On a tout de suite accroché, on s'envoyait des tonnes de sms, on délirait bien, on a commencé à se voir souvent... Sauf que monsieur avait une copine. Notre relation est devenue ambiguë à partir du 6 février... Il n'osait pas larguer sa copine à cause d'un chantage affectif (tendance suicidaire machin machin), donc il entretenait une double relation, tout en étant super distant avec sa copine. Un jour il la larguait, un jour il regrettait, un jour on se mettait ensemble, il jour il retournait avec. Je pensais que c'était enfin fini, qu'on pouvait être enfin un couple normal et s'aimer vraiment. On a passé un week-end super, à faire l'amour, a prendre un bain ensemble, a regarder des conneries à la télé, à se battre... Le soir je me faisais larguer, avec un pretexte minable. Il avait besoin de rester seul. C'est donc pour ça qu'il s'est remi avec son ex deux jours après. Après 3000 "je t'aime", je crois que je ne comprendrais jamais comment il a pu retourner avec elle. Je suis une grosse conne, et je resterais célibattante toute ma vie. Point.

:sad:

Je poste pas (plus) beaucoup ici mais je te fais de gros bisous :fleur:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je suis à paris et je confirme y a plein de mecs beaux,sa fait plaisir aux yeux,
ils prennent generallement plus soin d'eux que les gars de province ,et je trouve davantage de gars qui ressemble à mon type d'homme:
Mince,asiatique ou blanc,classe ou un peu bcbg,avec une bonne masse capillaire.

Je suis en couple,meme si mes reactions ressemble au mecs de pauline,c'est pas de ma faute si j'ai des yeux;),
depuis à pres 10jours et sa se passe bien,voilà je veux voire comment notre relation va evoluer,il a quand meme quelques points dans ce que j'aime,il est mince et roux ,il essaie d'etre plus classe et de se laissé poussé les cheveux.........y a rien de plus sexe qu'un gars en costard:heartbeat:ou chemise-pantalon-chaussure de ville avec une masse capillaire

pour info c'est celui que j'avais connu le 14fevrier.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Y en a marre. Un coup j'ai confiance en moi, un coup jme fais des films. C'est bon quoi --'
Tout le monde se case sauf moi, tout le monde a quelqu'un qui pense à lui (jme comprends), sauf moi. MARRE x)
Voilà, pour celles qui ont suivis, j'en suis toujours au même point. Ya le beau que j'ai repéré, que je ne connais aboslument pas et c'est le néant total.
Je suis désespérée et n'attire que ceux qui ne m'attireraient aboslument pas =(

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'en ai marre d'être seule, j'arrête pas de m'inventer des trucs, c'est lourd.
En même temps je fais aucun effort en ce moment, physiquement parlant. (En même temps, même quand j'en fais ça change rien hein.)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bah genre je me dis "Bon, je lui plait, il est pas trop mal, donc ça devrait marcher non ?". Bah non. Je sais pas, y a toujours un truc qui foire, ça avance jamais, y a toujours un moment oui ça bloque.

La semaine prochaine j'ai une fête. Et bah d'habitude je me dis "Chouette, l'occasion de rencontrer quelqu'un". Bah en fait maintenant je suis sûre que je vais rencontrer personne, vu que ça arrive jamais, ou alors ça avance pas.

(Et excuse moi, mais ah ah ah tu m'as jamais vue, moi et mes sales cheveux. Mais c'est mignon de ta part quand même)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Le topic des grandes dépressives de la vie ! ^^ Bref, yen a marre. C'est pas possible, on a un truc en moins pour que ça foire toujours ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes