Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Mon voisin est un petit con sournois, menteur et manipulateur qui a essayé de me mettre dans son lit juste après lui avoir dit que j'avais rien de prévu avec son pote dans la semaine. Super sympa pour le pote et pour moi, alors qu'il m'avait déjà remballé deux fois.
Mais il préfère que ça marche entre moi et le pote, ahah, je lui ait donc répondu que je le voulais lui, sms auquel il n'a pas répondu. Trouduc.

Donc après quelques jours de réflexion j'ai décidé de tenter avec le pote. Avec un peu de chance c'est pas un trouduc, lui. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;968764 a dit :
Mon voisin est un petit con sournois, menteur et manipulateur qui a essayé de me mettre dans son lit juste après lui avoir dit que j'avais rien de prévu avec son pote dans la semaine. Super sympa pour le pote et pour moi, alors qu'il m'avait déjà remballé deux fois.
Mais il préfère que ça marche entre moi et le pote, ahah, je lui ait donc répondu que je le voulais lui, sms auquel il n'a pas répondu. Trouduc.

Donc après quelques jours de réflexion j'ai décidé de tenter avec le pote. Avec un peu de chance c'est pas un trouduc, lui. :sad:

Tu me fais trop penser à moi ^^ J'ai le même genre d'histoire avec mon voisin, en Staps, qu'a voulu coucher avec moi alors qu'il m'avait déjà dit qu'il y aurait rien entre nous et que je m'étais rabattu sur son pote...XD

Personne en vue ou presque en ce moment pour moi en tout cas, sauf un gars de mon amphi mais je crois qu'il me "calcule" pas trop.

1 Mars 2009
121
25
1 609
Cool un sujet qui correspond à ma situation et où je ne vais pas me sentir seule !!!

Parceque en plus d'etre célibataire je suis devenu solitaire et je dois dire que ça commence à me gonfler sérieusement =')

Du coup, pour ma thérapie j'ai adopté un chien (un male évidemment) !!! Donc l'amour de ma vie en ce moment s'apelle Dewey il a 4 mois et est plutot très poilu ahah Mais tellement mignon avec sa ptite tete de cavalier king charles =')

Puis il m'est fidèle, il se réjouit quand je rentre, il pleure quand je part, il est calin (un peu pot de colle sur les bords mais bon ... on peut pas tout avoir) ! Puis si je suis de mauvaise humeur ou que j'ai un mauvais moment je sais qu'il ne me laissera pas tomber comme un mégot de cigarette ...

Enfin voilà ! C'était ma minute de racontage de vie ! Dsl -_-'

A

AnonymousUser

Guest
Salto;968801 a dit :
Tu me fais trop penser à moi ^^ J'ai le même genre d'histoire avec mon voisin, en Staps, qu'a voulu coucher avec moi alors qu'il m'avait déjà dit qu'il y aurait rien entre nous et que je m'étais rabattu sur son pote...XD

Personne en vue ou presque en ce moment pour moi en tout cas, sauf un gars de mon amphi mais je crois qu'il me "calcule" pas trop.

Oh c'est vrai toi aussi t'as un voisin stapsien ! Hihi tous des plaies ces mecs. Mais du coup t'as abandonnée ? Vous vous parlez toujours ?
Là le voisin est venu me parler sur msn, et vu comment la conversation a tourné je crois qu'on ne se reparlera pas avant un bout de temps. Je vois pas comment je pourrai tenter avec son pote dans ces conditions...
C'est fou comment les mecs réussissent facilement à vous faire sentir moche et inintéressante.

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Je rejoins aussi ce club , désespéremment. On se dit qu'on est forte et qu'on s'en fout d'être seule, qu'on a pas besoin de quelqu'un et qu'on est des filles modernes. Mais en fait ça me gonfle. Quand j'y pense trop je me demande si le problème ne vient pas de moi tiens!
Alala..

A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;969662 a dit :
Myn : alors , il est revenu de Dieu sait où , l'autre ?

Qui donc? Mr Big qu'est en Espagne? Non non et non. Qu'il y reste! (oh la belle autopersuasion). Je ne le recontacterai pas. Mais je suis en train de me remettre l'Ex dans la tête, je le vois sûrement la semaine prochaine, et même si je ne veux pas qu'on recommence (pour x raisons, dont "c'est pas celui qu'il me faut"), des dérapages seraient les bienvenus...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il a une copine depuis une semaine et demi...Ouais, là, c'est vraiment de ma faute...Mais il me dit que déjà que ça va pas durer...

Enfin, bon, il était trop jeune pour moi. Je vais aller me chercher un vieux :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;969577 a dit :
Oh c'est vrai toi aussi t'as un voisin stapsien ! Hihi tous des plaies ces mecs. Mais du coup t'as abandonnée ? Vous vous parlez toujours ?
Là le voisin est venu me parler sur msn, et vu comment la conversation a tourné je crois qu'on ne se reparlera pas avant un bout de temps. Je vois pas comment je pourrai tenter avec son pote dans ces conditions...
C'est fou comment les mecs réussissent facilement à vous faire sentir moche et inintéressante.

J'ai abandonnée le jour où j'ai compris qu'il m'avait supprimé de ses "amis" sur Facebook et bloqué sur msn...^^ Et je sais pas s'il m'évite mais je le croise plus tellement, en même temps avec le blocus je suis pas très souvent chez moi...Enfin l'autre jour je l'ai croisé vite fait sur le parking et il m'a quand même dit bonjour XD Mais on va dire que j'ai abandonné l'idée, parce qu'il est trop compliqué..

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vendredi prochain je vais surement à une soirée, et il risque fortement d'y avoir l'ex. Sachant que presque tout le monde qui y va, est casé, je me demande comment la soirée va finir. Je résiste, il m'attire pas. RESISTANCE :pray: en plus, le beau du lycée m'attire plus, lui :)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Valnor;969993 a dit :
Oh merdouille.
Bon, dans tous les cas, ça finit pas trop trop mal( ouais, bon): il te dit que ça va pas durer avec elle (pourquoi te le precise-t-il?), et même si ça dure, ben trouve une cible qui te fait pas mariner.
(C'est pas très clair tout ça)

Je me suis posée la même question (surtout après une semaine et demi lol). Puis, il ne change pas son statut Facebook (signe, signe :smile: ).
De toute façon, j'avais compris la semaine dernière avant qu'il me le dise: vu la distance qu'il avait mis entre Lui et moi. Mais bon, ça n'a pas l'air de le transcender non plus. Et vu qu'hier soir, le 1er truc qu'il a fait en ce connectant c'est quand même venir me parler, je me dis qu'au moins il m'apprécie un peu.
Puis en ce moment, j'ai d'autres soucis donc je vais vite passer à autre chose.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
L'ex m'a sorti que des fois notre relation lui manquait :heartbeat:, on s'entend à merveille ( Point bonus grâce a sa copine, sa ne va plus trop entre eux à cause de la distance :P )
J'ai comme projet de le rejoindre sur Malagà une petite semaine, faut-il encore avoir les sousous :confused:
Enfin bref l'espoir fait vivre ..

A

AnonymousUser

Guest
Paloma,le goujat! mais bon c'est pas très grave en même temps, si tu vois ce que je veux dire :d

Daïna, t'as le choix^^ c'est lequel qui te branche le plus?ils m'ont l'air tous plus que potables, donc fonce dans le tas! (classe)

L'Ex est un con, il n'a pas aimé que je le vire de mes amis FB. Quel culot, ça me dépasse ce genre de réactions. Il m'ignore depuis des lustres , donc merde il a que ce qu'il mérite. Il me demande quand même si je suis sur Paris. Mouais, ça m'a refroidie là. J'ai rêvé que je le revoyais, qu'il voulait qu'on couche ensemble et que j'acceptais sans grand enthousiasme. Because ce n'est pas un mec excitant du tout. C'est bien là le problème.
(je divague)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes