Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, moi aussi je veux élever un stapien ! :biggrin:

Hier Mr l'Indécis est venu me parler sur msn en prétextant avoir besoin d'un renseignement (sur une personne qu'il voit tout les jours et à qui il parle plus souvent que moi !).
Il m'a reparler du dérapage de décembre en disant que c'était dommage que ça ait jetter un froid et m'a dit qu'il espérer qu'on se revoit bientot...
Par curiosité, j'ai réactiver mon compte FB pour zieuter son profil et il est encore plus canon qu'avant. :rotate:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Myn;994325 a dit :
L'âge?

Oui c'e'st mort ici, tout le monde est casé? :d ou n'a rien à dire? Je suis dans la deuxième catégorie. Great.

Pas seulement...C'est surtout que normalement, je ne devrai même pas le voir en dehors de mon boulot...Et d'ailleurs, aujourd'hui (je sais même pas pourquoi), un de mes collègues a fait des réflexions appuyées sur notre (pas)relation.
Donc en gros, je suis dans la merde...

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;994725 a dit :
Alors????! Alors???!
Sinon, faut qu'on trouve un animal en commun, parce que bon, on a quand même un vécu stapsien en commun aussi... (on pourrait elever du stapsien? qui sait, ça se trouve, ça se vendra mieux que les chiots et chatons? on pourra en proposer à toutes les celibattantes du future!)

Oh oui je veux !
Par contre je crois que j'ai oublié de préciser un point... le pote là, c'est aussi un stapsien. u____u (oui je suis faible, je vais m'auto-flageller et je reviens)
Donc j'lui ai envoyé un sms mercredi soir pour savoir s'il voulait toujours qu'on se voit, il m'a répondu 3h après (il a attendu France-Lituanie ? hinhin) en me proposant jeudi aprem. Mais j'ai refusé car trop de travail (bts blanc, dossiers de candidatures...) et lui ait proposé la semaine prochaine.
Et j'attends toujours sa réponse :d (depuis jeudi midi)
Si j'ai rien reçu dimanche, je les supprime de FB & msn.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Myn;994815 a dit :

Moi aussiii!

Bon, y'a p'être une once d'espoir; il m'a proposé qu'on se voit ce weekend. Le fait est que je suis pas là, c'est donc reporté à la semaine prochaine ou au pire, aux vacances. Mais vu qu'il m'a proposé qu'on se voit, c'est une petite victoire non? :]

A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;995414 a dit :
Moi aussiii!

Bon, y'a p'être une once d'espoir; il m'a proposé qu'on se voit ce weekend. Le fait est que je suis pas là, c'est donc reporté à la semaine prochaine ou au pire, aux vacances. Mais vu qu'il m'a proposé qu'on se voit, c'est une petite victoire non? :]

Oui (: Mais fais tout pour le revoir le plus vite possible, après le week-end. J'ai une copine qui a rencontré un garçon qui lui plait beaucoup, ils n'ont pas arrété de se louper, jamais ils arrivaient à trouver un jour. Et au bout d'un moment l'un des deux se lasse. Donc s'il te plait vraiment, accroche toi.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ce que je ne voulais pas est arrivé: il l'a dit à un de ses copains qu'il me voyait en dehors, copain qui l'a répété à un de mes collègues, qui l'a répété à un autre collègue...Bref, forcément, ce dernier hier m'a fait certaines réflexions là-dessus et je me demandais pourquoi puisque j'étais muette comme une tombe...Tout ça alors qu'on ne sort même pas ensemble...
Je lui ai donc d'y que je ne le verrais plus en dehors mais il insiste quand même pour qu'on se voye. Mais je lui avais fait confiance et il a tout gâché donc je zappe.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Myn;995501 a dit :
Oui (: Mais fais tout pour le revoir le plus vite possible, après le week-end. J'ai une copine qui a rencontré un garçon qui lui plait beaucoup, ils n'ont pas arrété de se louper, jamais ils arrivaient à trouver un jour. Et au bout d'un moment l'un des deux se lasse. Donc s'il te plait vraiment, accroche toi.

C'est marrant il m'arrive la même chose et ton conseil est celui qu'on vient de me donner... C'est pas pour ça que je me décide à le rappeler erf -_-

A

AnonymousUser

Guest
Ines17, lance-toi !

Donc depuis le sms il est venu me voir deux fois sur msn, ça me rassure quelque part vu que je pensais qu'il avait pas l'air motivé. On a pas établi de dates pour se voir cette semaine, va falloir que je lui propose ça. (:

(et cette nuit j'ai rêvé de lui, on sortait ensemble donc il est venu chez moi, mais avec son petit lapin blanc qui s'est enfui dans mon jardin, alors j'ai passé une dizaine de minutes à essayer de le rattraper)(ahahah)

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici je crois. Donc rien, comme d'habitude.
A part qu'un gars qui était avec moi en primaire vient tout le temps me parler sur FB et que hier, après ne plus lui avoir rien dit pendant 2 semaines (bicoz pas d'ordi), il m'a fait "il était temps que tu te reconnectes". M'enfin, j'le trouve plus très beau depuis la primaire (oui, j'étais un peu amoureuse de lui en cachète...).

Non mais j'en aie marre d'avoir personne. Toutes mes amies me le disent (même hier à table avec des inconnus à ma personne "bon la seule non casée c'est Riley"

A

AnonymousUser

Guest
ça fesait un moment que je n'étais pas venue raconter ma vie ici hihi...
j'ai revu le fameux garçon ( ), on a d'abord passé une super soirée via le net à se parler, il savait très bien que j'allais à une soirée le lendemain et m'a fait "on se voit ce weekend alors? ça va être sympa... ". on s'est retrouvé à cette fameuse soirée, en dansant tous les deux, sans rapprochement je précise haha...
le lendemain il est venu me reparler sur le net... c'est sympa à chaque fois c'est sur, mais les conversations sur FB ou msn c'est pas trop mon délire je dois avouer...
et hier soir, une autre soirée où je comptais peut-être le croiser puisque sa bande y serait. il n'y étais pas mais j'ai eu le droit à plusieurs allusions, du genre "t'es pas la copine à XXX toi? je crois que jvous ai vu ensemble ", et quand j'ai lancé un "oh y a pas tant de monde que ça finalement", on m'a répondu un "ben oui tu m'étonnes, XXX est pas là... ". et telle une nunuche qui ne sait pas quoi répondre "ah? ahh ouais tiens, c'est vrai dis donc il est pas là... "
pi toy able.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Minuit;996119 a dit :
Ines17, lance-toi !

Donc depuis le sms il est venu me voir deux fois sur msn, ça me rassure quelque part vu que je pensais qu'il avait pas l'air motivé. On a pas établi de dates pour se voir cette semaine, va falloir que je lui propose ça. (:

Minuit vas-y propoooooose ! :d

Héhé hier soir (alcool aidant booon) je lui ai envoyé un message débile de répliques de films ce à quoi il a répondu par le même genre de répliques débiles et un "on se voit cette semaine ?" c'est organisé donc pour mercredi :) y était temps !

maintenant je stresse -_-
quelle nulle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes