Célibattantes

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Blackpearl.;1001125 a dit :
Je resitue le contexte: je suis pionne, il est élève (bon, il n'a pas 15 ans non plus...). Je suis un peu (beaucoup) plus âgée que lui même si la différence ne se voit pas forcément.

j'ai une copine qui est sortie quand elle était au lycée avec le pion et sa dure toujours... après c'est vrai que la difference d'âge peut te gêner et que vu ta position sa peut te gener en effet de sortir avec un éleve. T'es pionne dans un collège ou dans un lycée. il a quel âge si c'est pas indiscret??

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl : je te conseillerais d'avoir une discussion avec lui afin de savoir comment celà peut évoluer entre vous.
S'il te plait et que c'est réciproque (même si je comprends que le fait que tu ne sois pas une élève comme lui te fasse te remettre en question), pourquoi ne pas essayer ?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
C'est hallucinant il m'arrive un truc du même genre.
5 ans presque 6 de différence, je ne suis plus au lycée cette année, mais c'est compliqué quand même...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
moi75;1001242 a dit :

j'ai une copine qui est sortie quand elle était au lycée avec le pion et sa dure toujours... après c'est vrai que la difference d'âge peut te gêner et que vu ta position sa peut te gener en effet de sortir avec un éleve. T'es pionne dans un collège ou dans un lycée. il a quel âge si c'est pas indiscret??

Je mets en avant toujours notre différence d'âge mais en fait, elle pose même pas de problème... Et oui, une fille-élève qui sort avec un pion, je ne sais pas pourquoi, ça pose beaucoup moins de problème. Genre, quand certains de mes collègues ont su qu'on se "voyait" en dehors (sans plus), certains ont fait de sales réflexions alors que certains cotoient aussi des élèves en dehors.
Et bien sûr, je ne bosse pas dans un collège. Il ne faut pas exagérer non plus. Il est plus que majeur et étudiant (même pas lycéen...).

Cohen;1001338 a dit :
Blackpearl : je te conseillerais d'avoir une discussion avec lui afin de savoir comment celà peut évoluer entre vous.
S'il te plait et que c'est réciproque (même si je comprends que le fait que tu ne sois pas une élève comme lui te fasse te remettre en question), pourquoi ne pas essayer ?

En fait, c'est ma position qui me gène... On est quand même obligé de se "cacher" rien que pour aller prendre un café donc c'est assez compliqué. Il en est conscient et franchement, il manque un rien pour qu'on soit ensemble car c'est comme si on l'était déjà...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Blackpearl., je pensais que c'était la différence d'âge qui te bloquait un peu. Mais si ce n'est ps le cas, alors au diable les autres, ne passe pas à côté de lui si vos sentiments sont réciproques!

De mon côté, je le vois lundi, on va se faire une aprem à Paris. (Et là il ne faut pas que je fasse la bourde que j'ai déjà faite souvent, à savoir annuler parce que j'étais trop anxieuse) Donc je tiens bon, on verra ce qu'il se passe...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Il est drôle ce gars. Dommage qu'on ne se voie presque jamais au lycée.

Et Mr Lyon a passé une heure hier à me convaincre que non, je n'étais pas immonde sur des photos où je suis vraiment immonde.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Loonivers;1002120 a dit :
tu veux que je te renvoie le texto dans lequel tu m'avais gentiment fait comprendre que tu me tuerais sur place si je faisais marche arrière quand j'ai revu Blaireau en septembre?
NON? bon bah...très bien, tu annules, je te tue.

Il a oublié mon anniversaire, il a oublié mon anniversaire, comme chaque année, sauf que là j'ai eu le droit à une excuse non valable, un message desespéré, un statut fessebook rien que pour moi et un texto du jugement dernier "même si tu me detestes, on peut se voir demain?"
sauf que demain non,enfin si, y'aurait moyen, mais pas envie (enfin si, mais non). Je suis contente.

J'ai parlé 2h avec un type de ma promo, sous l'arcade de la cour des muriers, et c'était juste trop bien, ça faisait une éternité que j'avais pas parlé de tout de rien et puis il m'a dit qu'il quiffait les rousses, et m'a proposé d'aller à une soirée avec, mais j'ai juste envie de faire une soirée dans mon lit là

woa, ce soir je dodo avec le sourire, ça change.

Promis, j'annule pas! Et puis je crois que je suis trop curieuse de voir comment ça va se passer (et aussi parce que je suis une célibataire légèrement désespérée)

Blaireau porte bien son surnom en fait... T'as raison, résiste, prouve que tu existe. Surtout que bon, cette histoire de type sous l'arcade, c'est cool (par contre tu ne refuse pas sa prochaine proposition!)

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Blackpearl.;1001913 a dit :
Je mets en avant toujours notre différence d'âge mais en fait, elle pose même pas de problème... Et oui, une fille-élève qui sort avec un pion, je ne sais pas pourquoi, ça pose beaucoup moins de problème. Genre, quand certains de mes collègues ont su qu'on se "voyait" en dehors (sans plus), certains ont fait de sales réflexions alors que certains cotoient aussi des élèves en dehors.
Et bien sûr, je ne bosse pas dans un collège. Il ne faut pas exagérer non plus. Il est plus que majeur et étudiant (même pas lycéen...).

En fait, c'est ma position qui me gène... On est quand même obligé de se "cacher" rien que pour aller prendre un café donc c'est assez compliqué. Il en est conscient et franchement, il manque un rien pour qu'on soit ensemble car c'est comme si on l'était déjà...

je pense que se serait dommage que tu laisses passer une occasion comme ça. S'il te plait et que c'est mutuel passe au dessus de ça. Cette situation a pas durer eternellement.
Deja t'as de la chanced'avoir une bonne occasion!! les miennes sont nuls!!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je lui ai demandé de mettre les choses au clair: il m'a dit qu'il ne commencerait pas une relation avant de partir 4 mois en stage... Au moins, ça c'est clair....

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl.;1003736 a dit :
Je lui ai demandé de mettre les choses au clair: il m'a dit qu'il ne commencerait pas une relation avant de partir 4 mois en stage... Au moins, ça c'est clair....

Oh nooon. :errf:
Il débute quand son stage ?

Bon perso je n'ai pas eu de nouvelles, je suis tombée sur un mec qui aime bien ne donner des nouvelles que sur msn. Ca va pas le tuer de m'envoyer un sms de temps en temps ? Bordel ça traîne depuis janvier, ça m'étonnerait vraiment pas qu'il soit pas intéressé plus que ça et qu'il chope des filles tous les week-end, et qu'en fait il s'en foute totalement de moi.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Blackpearl.;1003736 a dit :

d'un cote c'est peut'être mieux de commencer une relation quand il sera en stage! c'est beaucoup mieux qu e dans le cadre scolaire...
Minuit;1003805 a dit :
Oh nooon. :errf:
Il débute quand son stage ?

Bon perso je n'ai pas eu de nouvelles, je suis tombée sur un mec qui aime bien ne donner des nouvelles que sur msn. Ca va pas le tuer de m'envoyer un sms de temps en temps ? Bordel ça traîne depuis janvier, ça m'étonnerait vraiment pas qu'il soit pas intéressé plus que ça et qu'il chope des filles tous les week-end, et qu'en fait il s'en foute totalement de moi.

moi aussi je suis sur un mec de ce genre, qui a mon numero, qui donne pas de nouvelle, super ambivalent!! j'ai même appris par une copine qu'on avai un rencard mardi soir! et alors qu'il a mon numero c'est à elle qui demande mon msn

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ouais, bref, je crois que là, c'est le summum. Je me suis faite des films apparemment...et je me suis dévoilée, c'est ça le pire...

Edit: il me dit qu'on doit prendre le temps et ne pas précipiter les choses. Oui, je veux bien mais j'ai jamais entendu un mec me dire ça...Donc, je ne sais pas quoi penser, à rien ça sera mieux. Mais bon, je vais le voir avant qu'il parte quand même (maso je suis maso je resterais...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes