C'est pas fréquent, sur ce topicLys Blanc a dit :Helloooo!
\o/ Contente d'être ici! (si, si!!)
J'me remets à la chasse! J'trouverai le Bon...
Soria a dit :C'est la folie, j'ai l'impression que c'est la saison des amours. (Après la période tout se casse la gueule...C'est pas plus mal!)
Je suis donc toujours aussi niaise, on a regardé des Disney toute la soirée (lol), résultat je suis incapable de penser à autre chose (j'ai 3 ans d'âge mental -_-)
Marie à l'attaque! (je suis toute stressée, j'ai hâte de voir comment ça va se passer gni.)
smoking gun a dit :Je suis jalouse à mort =_='. Mais comment fais tu ?
Soria a dit :C'est la folie, j'ai l'impression que c'est la saison des amours. (Après la période tout se casse la gueule...C'est pas plus mal!)
Je suis donc toujours aussi niaise, on a regardé des Disney toute la soirée (lol), résultat je suis incapable de penser à autre chose (j'ai 3 ans d'âge mental -_-)
Marie à l'attaque! (je suis toute stressée, j'ai hâte de voir comment ça va se passer gni.)
Lylo a dit :Ca me donne envie de me lancer, j'en peux plus là.
Et puis je me dis que mardi pourrait être une bonne occasion, c'est la méga fiesta de l'année à l'université (toute la journée \o/), qui dit Saint V (anniversaire de la fondation de l'unif) dit grosse beuverie, et si j'arrive à le voir (vu son sms pourquoi pas?), ce serait l'occasion de le voir en dehors des cours et l'alcool me délierait la langue. Et en cas de vent, je peux toujours faire croire que "je ne l'aurais jaaamais dit si j'étais sobre".
Le tout étant de le voir.
On est sur la même longueur d'ondes^^ Faut que je me débrouille pour le voir (et pour boire, haha) mardi, donc.Exo-Tik a dit :Trop !
Oh la chance, une fête ! Profite en à mort, en plus au pire tu pourras toujours dire que t'avais trop bu et donc que tu savais plus ce que tu disais (ouh, la technique de lache) .
We gonna make it, yeah.
Lylo a dit :(Et je veux l'acte 1 scène 2 (oui, j'ai été voir ton blog))