Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon super, j'me rends compte que finalement, genre sur AUM, j'accroche vachement plus avec des mecs qui sont loin.
Genre avec qui rien n'est possible du coup (ou alors très compliqué, et j'ai pas envie de ça).
Comme si j'me mettais en situation d' "échec" ou que je cherchais juste à me faire courtiser en m'assurant que ça puisse pas aller plus loin.

Est-ce que j'suis bourrée ? Est-ce que c'est conscient ? Est-ce que certaines d'entre vous ont le même "problème" (qui n'en est pas un, puisque je cherche personne, enfin j'en éprouve pas le besoin, donc rien de grave !).

Genre le mec d'hier, on a discuté sur skype, c'était cool, on s'est bien marrés, on a pas mal de goûts communs et j'me suis dit que lui, il aurait été à côté, j'aurais sans doutes acceptée d'aller boire un coup, "juste pour voir".
Mais il habite paaaaas du tout a coté, et j'me demande si, si ça avait été le cas, j'me serais dit la même chose.

(comment ça j'me pose beaucoup de questions ? :d)

Quand je lui ai dit que j'avais un truc pour lui il m'a répondu "je suis pas un garçon bien, je ne te ferais que du mal". Il a ensuite dit à ma meilleure amie (qui est aussi sa meilleure amie) qu'il voulait pas s'engager, qu'il tenait à moi mais que ce serait pas possible en couple, que si il faisait quelque chose de mal la M.A lui arracherait la tête, qu'il était exigeant. Autant d'excuses pour dire qu'il veut pas de moi, je trouve.
Mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, et je vais rentrer dans son jeu, c'est à dire que je vais continuer comme avant. Je serais toujours collée dans ses bras, je l'embrasserais toujours etc.
Je pense qu'on va faire ça comme ça.
Edit : d'autant plus qu'on a une belle complicité, on se parle tous les jours, toute la journée, et il est vraiment capable de me dire des trucs adorables. Je veux pas perdre ça. Vous en pensez quoi, j'ai besoin d'avis ?:yawn::ninja:

Dernière édition :
dolly-wood;4560422 a dit :
Bon super, j'me rends compte que finalement, genre sur AUM, j'accroche vachement plus avec des mecs qui sont loin.
Genre avec qui rien n'est possible du coup (ou alors très compliqué, et j'ai pas envie de ça).
Comme si j'me mettais en situation d' "échec" ou que je cherchais juste à me faire courtiser en m'assurant que ça puisse pas aller plus loin.

Est-ce que j'suis bourrée ? Est-ce que c'est conscient ? Est-ce que certaines d'entre vous ont le même "problème" (qui n'en est pas un, puisque je cherche personne, enfin j'en éprouve pas le besoin, donc rien de grave !).

Genre le mec d'hier, on a discuté sur skype, c'était cool, on s'est bien marrés, on a pas mal de goûts communs et j'me suis dit que lui, il aurait été à côté, j'aurais sans doutes acceptée d'aller boire un coup, "juste pour voir".
Mais il habite paaaaas du tout a coté, et j'me demande si, si ça avait été le cas, j'me serais dit la même chose.

(comment ça j'me pose beaucoup de questions ? :d)
Je crois que tu réfléchis peut être un peu trop :yawn:. Si tu n'éprouves pas le besoin d'avoir quelqu'un, peu être que tu veux seulement voir que tu plais mais sans rien avoir avoir derrière, d'où la distance

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
ALERTE, ALERTE :ninja:

Depuis ce matin, je sais pas ce que j'ai, je suis pas trop en forme. Genre, pas trop le moral.

Et puis là... Portable qui vibre, un message... Message du crush..

Et ça va beaucoup mieux... c'est pas bon du tout ça, ça s'annonce très mal. Je veux être indifféreeeeenteuh :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Kumquat
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon visiblement, il a pas trop aimé que je lui répondes environ 13h après :lol:

Je viens de remarquer que j'ai le numéro d'un mec d'Adopte, c'est typiquement le genre de mec que je trouve "cool" mais vraiment inintéressant :shifty: J'hésite à reprendre contact.

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
whatashame;4560425 a dit :
Quand je lui ai dit que j'avais un truc pour lui il m'a répondu "je suis pas un garçon bien, je ne te ferais que du mal". Il a ensuite dit à ma meilleure amie (qui est aussi sa meilleure amie) qu'il voulait pas s'engager, qu'il tenait à moi mais que ce serait pas possible en couple, que si il faisait quelque chose de mal la M.A lui arracherait la tête, qu'il était exigeant. Autant d'excuses pour dire qu'il veut pas de moi, je trouve.
Mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, et je vais rentrer dans son jeu, c'est à dire que je vais continuer comme avant. Je serais toujours collée dans ses bras, je l'embrasserais toujours etc.
Edit : d'autant plus qu'on a une belle complicité, on se parle tous les jours, toute la journée, et il est vraiment capable de me dire des trucs adorables. Je veux pas perdre ça. Vous en pensez quoi, j'ai besoin d'avis ?:yawn::ninja:

Bonjour @WhataShame, j'ai vu ton appel a l'aide sur ECM :happy:

Battez-vous :bouquet:

mnemosyne;4560550 a dit :
whatashame;4560425 a dit :

Bonjour @WhataShame, j'ai vu ton appel a l'aide sur ECM :happy:

Battez-vous :bouquet:

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Ca fait un bail que je suis pas venue ici :taquin: Après un célibat interminable (depuis juin mon Dieu), j'ai rencontré quelqu'un. Enfin chais pas trop si le monsieur est intéressé, c'est très perturbant. D'habitude je suis super forte pour savoir, pour décoder les signes, mais là je sais pas. Alors je viens vous demander votre avis :rire:

Je suis sortie samedi soir et j'ai rencontré ce type. On s'est très bien entendu, on a décidé de se voir le lendemain pour aller au ciné ensemble. Le lendemain, j'ai pas de nouvelles, au bout d'un moment je me dis qui ne tente rien n'a rien, je le textote, il a répondu (très vite d'ailleurs, j'étais avec une copine on s'est regardé avec surprise quand mon téléphone a vibré), on a été au ciné, ça s'est très bien passé. Ensuite il m'a invité à manger en me disant qu'il me le payait cette fois et que la prochaine fois c'était mon tour. On a papoté pendant bien deux heures, on s'est très bien entendu. Au moment de rentrer il m'a proposé qu'on se voit le week end prochain. Bien sur j'ai dit oui, et quand on s'est "huggé" pour se dire au revoir (je vis en Angleterre, on se fait pas la bise ici, j'arrive pas à m'y faire d'ailleurs), je sais pas, instinctivement, j'lui ai fait un micro bisou (impossible de dire si j'ai embrassé sa joue ou son cou d'ailleurs :moqueur:). Il a eu l'air gêné et voilà, on a filé. Le lendemain on s'est un peu textoté pour commenter l'épisode de Sherlock, et voilà.

DONC (pardon pour le pavé), je ne sais pas. Moi il me plait bien mais venant de lui j'ai pas trop trop l'impression que je le branche plus que ça. J'ai pas du tout l'impression qu'il m'ait dragué, après si je l'interessais pas du tout, il aurait pas répondu pour le ciné (je rappelle qu'on s'était rencontré la veille) et aurait pas proposé qu'on se voit le week end prochain non ?
Après je suis complètement en manque faut bien l'avouer, alors je perds un peu la boule :ninja:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Myra Lee c'est peut-être un signe non, ton rêve? que finalement au fond de toi tu veux être avec lui.
Est-ce que tu as réfléchi au fait que si tu vas avec quelqu'un d'autre et que cet ami est toujours là, toujours présent, est-ce que tu pourras pas t'empêcher de faire des comparaisons? que si un jour ton mec te saoûle, tu te diras pas "ça serait jamais arrivé avec nomdetonami".
Bon après je réfléchis comme ça et je ne dois pas connaitre tous les détails de votre histoire mais ça m'a interpellé :fleur:

Je pense à ça parce que j'ai un ami aussi très très précieux qui est vraiment parfait avec moi, comme jamais aucun de mes ex ne l'a été. Malheureusement il est marié, mais je crains plus tard quand je serai en couple de le voir comme une "référence", comme je suis plus ou moins à ses yeux (il se plaint beaucoup de sa femme auprès de moi et me complimente à mort).

D'ailleurs j'en viens à me dire que mon grand "malheur" c'est que j'ai rencontré, via mon boulot, des mecs adorables qui me traitent comme une princesse. Ils sont casés mais mettent la barre haute. Ils ont beau être maintenant plus dans la même ville que moi, ils continuent à prendre régulièrement de mes nouvelles et m'envoyer des messages trop mignons, à me faire sentir spéciale. Du coup comment je peux faire pour trouver un mec qui réunisse autant de qualités?
That's the question.

@Reykjavík comment ça s'est passé au bar alors?

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Bon après mon epic fail de l'autre jour, je le croise tout le temps ! Mais pratiquement tous les jours dans n'importe quel couloir du bahut !! (A croire qu'il me suit ... Ok c'est bon j'arrête :langue:)

Mais plus sérieusement, comment je fais pour l'aborder en quelques sortes ? Parce qu'en fait on parle sur Facebook tout ça tout ça mais je sais pas comment venir lui parler IRL :facepalm:

Breeef tout ça pour dire que je suis en recherche d'idées :halp:

R

rainbow-dash

Guest
morkall;4558088 a dit :
@Rainbow Dash  Je connais ça, ce sentiment de non réciprocité, tu as l'impression d'abuser mais en même temps tu n'es pas forcement contre les calins. Mais moi, c'était suite à ma rupture avec mon premier copain, et j'finissais par fuir quand ils s'attachaient trop à moi. Mais peut-être qu'il faut quand même lui laisser une chance ?

En fait, je me suis en quelque sorte séparée de mon premier copain, il y a maintenant un mois (on s'envoie encore des photos et on skype toujours ensemble, comme c'était une relation à distance) et je pense que c'est lié à l'affection physique que je n'ai jamais eue :erf:
J'aimerais bien lui laisser une chance, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas du tout, j'ai plus l'impression que l'on restera au stade de "Sex Friends" (et je pars très défaitiste, c'est super :cretin: )
Et depuis lundi (le jour où l'on s'est vu, donc), il ne m'a pas envoyé de messages, je pense que mes poils l'ont effrayé :yawn:

dolly-wood;4558119 a dit :
@Rainbow Dash  je vois tout à fait ce que tu veux dire ... J'ai l'impression que moi aussi je suis devenue allergique au trop plein d'attentions parfois...
C'est à dire que du coup, y a parfois plus l'attente, l'impatience d'un message, ou la réjouissance d'une petite attention en particulier ...

Oui voilà, c'est totalement ça ! J'ai l'impression que dès qu'il y a un câlin de trop, bah ça n'ira pas du tout et il va se passer autre chose qui sera moins "brutal" (dans le sens où il y aura des espèces de sentiments qui n'étaient pas vraiment là auparavant) et c'est perturbant :halp: Mais je retrouve toujours la réjouissance de recevoir un message ou même un snap qui ne serait que pour moi :happy:

(dites-moi si vous voulez que j'édite mes citations :fleur: )

-------

Depuis que l'on s'est reuvs, il ne m'a pas envoyé de messages, mais on s'est envoyé des snaps et vendredi je pourrais peut-être le revoir. Mais j'hésite. Parce qu'il avait l'air froid quand je lui ai envoyé un message :

SUPER-AMBIANCE :lunette: Je pense que ses réponses un peu froides peuvent venir de a) du fait qu'il soit au travail et donc pas trop le temps de me répondre ou b) parce que ma pote lui a parlé de mon ex et que ça l'a totalement refroidi ou c) que mes poils de lundi (je lui avais pourtant dit que je n'étais pas épilée, bon sang :halp: ) l'on totalement refroidi et il ne veut plus me voir :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes