Oh merci vous êtes gentilles.
Bon euh alors je raconte mon histoire. (Désolée si j'écris un pavé

).
J'ai quitté mon copain il y a quelques jours. J'ai beau avoir été à l'initiative de la rupture je la vis plutôt mal parce que j'étais persuadée que j'avais enfin trouvé l'homme de ma vie. (Je squatte donc régulièrement le topic des ruptures. Ah et puis je suis encore convaincue qu'on est fait pour être ensemble mais ça c'est une autre histoire.)
Mais j'ai envie de remettre le pied à l'étrier, d'avoir moi aussi des petites histoires à raconter ici parce que je me dis que ça me permettrait de moins penser à lui comme ça.
Le lendemain de ma rupture avec mon copain, un de mes ex m'a ajouté sur Facebook. On était vaguement sorti ensemble il y a hyper longtemps mais ça n'avait pas été plus loin parce qu'on habitait à des centaines de km l'un de l'autre. Je me souviens d'ailleurs que j'avais tout raconté ici.

Et c'est tout naturellement qu'on s'est remis à parler ensemble. Il m'a immédiatement fait des sous entendus sexuels et ses intentions sont claires : il veut faire 4h de route pour venir passer une nuit avec moi.
Bon déjà je suis vachement flattée. 4h de route + des frais d'essence rien que pour coucher avec moi quand même.

En plus de ça j'aime bien parler avec lui. Il est assez rentre dedans (parfois trop) mais ça me change de mon ex qui ne me manifestait plus de désir. Bref, affaire à suivre mais je suis contente de voir que je peux laisser une impression comme ça à des mecs avec qui je suis sortie quelques jours il y a 3 ans.