Célibattantes !

L

lelfe-popette

Guest
@Vanities : et bien.... depuis on discute de tout et de rien (mais aussi de notre nuit raaaaa :hot:). On se découvre petit à petit. Mais comme je suis en vadrouille et lui aussi on ne va probablement pas se voir avant la rentrée (et ce sera ma mauvaise semaine et je vais pleurer :crying:)

Voilà voilà ...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Reykjavík tout pareil que toi. Quand je sors c'est avec des potes mecs et/ou des couples, donc pas idéal pour les rencontres.
Je fais le nouvel an avec des amis + amis d'amis demain soir donc à voir.

Ma cousine s'est casée dernièrement donc je suis la seule qui reste (dans la famille côté paternel), paye ta pression :stare:

@Reykjavík : Je ressent la même pression familiale alors que je suis relativement jeune. J'ai une cousine de mon age et une tante qui à la trentaine, elles ont toutes les deux des enfants et forcément on me fait sentir que "ça dérange" que moi je n'en ait pas.
J'ai eu d'assez bonnes notes ce semestre, et je l'ai annoncé à mes grands-parents et ils ont trouvé le moyen de me dire que les études étaient secondaires. J'ai aussi le droit à des remarques sur mon "égoisme" car je ne souhaite ni avoir d'enfants, ni trouver quelqu'un pour l'instant.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Euh, bonjour. :ninja: Puis je revenir parmi vous ?

(Et dire qu'il y a deux ans je postais régulièrement, ça me fait bizarre de revenir ici. :shifty: J'espère que vous m'accepterez...)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ahh @powpy, je me rappelle parfaitement ! Moi j'ai pas bougé. On se sent tellement bien ici :cretin:
Welcome back !

Qu'est ce qui s'est passé ? :fleur:

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je pointe aussi ici !
Même "souci" avec les amies qui sont toutes en couples et personne à me présenter. Mais je vais essayer d'en bouger quelques unes. Ou me bouger toute seule, davantage oser faire des choses seule. Qui sait, je rencontrerai peut-être du monde.
Sinon, je veux bien aller boire des coups avec vous les filles, aha.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Oh merci vous êtes gentilles. :red:

Bon euh alors je raconte mon histoire. (Désolée si j'écris un pavé :shifty:).
J'ai quitté mon copain il y a quelques jours. J'ai beau avoir été à l'initiative de la rupture je la vis plutôt mal parce que j'étais persuadée que j'avais enfin trouvé l'homme de ma vie. (Je squatte donc régulièrement le topic des ruptures. Ah et puis je suis encore convaincue qu'on est fait pour être ensemble mais ça c'est une autre histoire.)

Mais j'ai envie de remettre le pied à l'étrier, d'avoir moi aussi des petites histoires à raconter ici parce que je me dis que ça me permettrait de moins penser à lui comme ça.
Le lendemain de ma rupture avec mon copain, un de mes ex m'a ajouté sur Facebook. On était vaguement sorti ensemble il y a hyper longtemps mais ça n'avait pas été plus loin parce qu'on habitait à des centaines de km l'un de l'autre. Je me souviens d'ailleurs que j'avais tout raconté ici. :cretin: Et c'est tout naturellement qu'on s'est remis à parler ensemble. Il m'a immédiatement fait des sous entendus sexuels et ses intentions sont claires : il veut faire 4h de route pour venir passer une nuit avec moi.
Bon déjà je suis vachement flattée. 4h de route + des frais d'essence rien que pour coucher avec moi quand même. :cretin: En plus de ça j'aime bien parler avec lui. Il est assez rentre dedans (parfois trop) mais ça me change de mon ex qui ne me manifestait plus de désir. Bref, affaire à suivre mais je suis contente de voir que je peux laisser une impression comme ça à des mecs avec qui je suis sortie quelques jours il y a 3 ans. :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Le réalisateur me chauffe à mort en ce moment. Il n'arrête pas de me dire qu'il a terriblement envie de coucher avec moi. Je ne sais pas trop comment me comporter : d'un côté, j'ai vraiment envie de sekser avec lui - c'est tellement bon - mais de l'autre côté, je crois que le gardien (qui voulait passer le nouvel an avec moi mais il n'y a malheureusement plus de place à la soirée où je vais. Tristesse :gonk: ) voudrait qu'il y ait une exclusivité. C'est complètement stupide, il faudrait que je lui parle de tout ça, qu'on définisse des "règles" mais je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai amener le sujet la prochaine fois qu'on se voit. Je me vois mal lui dire "ah, au fait, est-ce qu'il y a exclusivité sexouelle ou pas ? Non parce qu'il y a deux mecs qui me tournent autour et qui me chauffent à fond. :lunette:" Des suggestions et des conseils ? Je suis preneuse.

Sinon, j'ai dit à l'ingénieur qu'il vaudrait mieux qu'on arrête de se voir. J'ai été honnête en lui disant que je suis en train de prendre un nouveau cap et que le gardien chamboule tout. Ca m'a fait de la peine mais je suis soulagée. 

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
felix;4534007 a dit :
Le réalisateur me chauffe à mort en ce moment. Il n'arrête pas de me dire qu'il a terriblement envie de coucher avec moi. Je ne sais pas trop comment me comporter : d'un côté, j'ai vraiment envie de sekser avec lui - c'est tellement bon - mais de l'autre côté, je crois que le gardien (qui voulait passer le nouvel an avec moi mais il n'y a malheureusement plus de place à la soirée où je vais. Tristesse :gonk: ;) voudrait qu'il y ait une exclusivité. C'est complètement stupide, il faudrait que je lui parle de tout ça, qu'on définisse des "règles" mais je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai amener le sujet la prochaine fois qu'on se voit. Je me vois mal lui dire "ah, au fait, est-ce qu'il y a exclusivité sexouelle ou pas ? Non parce qu'il y a deux mecs qui me tournent autour et qui me chauffent à fond. :lunette:" Des suggestions et des conseils ? Je suis preneuse.

Tu peux lui dire : dis, ça te dérangerait si je voyais d'autres personnes à côté de toi ? :ninja: Par contre, si tu optes pour cette option, je te conseille de lui dire ça quand vous vous voyez et non par texto ou téléphone.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
vanities;4534101 a dit :
felix;4534007 a dit :
Le réalisateur me chauffe à mort en ce moment. Il n'arrête pas de me dire qu'il a terriblement envie de coucher avec moi. Je ne sais pas trop comment me comporter : d'un côté, j'ai vraiment envie de sekser avec lui - c'est tellement bon - mais de l'autre côté, je crois que le gardien (qui voulait passer le nouvel an avec moi mais il n'y a malheureusement plus de place à la soirée où je vais. Tristesse :gonk: ;) voudrait qu'il y ait une exclusivité. C'est complètement stupide, il faudrait que je lui parle de tout ça, qu'on définisse des "règles" mais je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai amener le sujet la prochaine fois qu'on se voit. Je me vois mal lui dire "ah, au fait, est-ce qu'il y a exclusivité sexouelle ou pas ? Non parce qu'il y a deux mecs qui me tournent autour et qui me chauffent à fond. :lunette:" Des suggestions et des conseils ? Je suis preneuse.

Tu peux lui dire : dis, ça te dérangerait si je voyais d'autres personnes à côté de toi ? :ninja: Par contre, si tu optes pour cette option, je te conseille de lui dire ça quand vous vous voyez et non par texto ou téléphone.

Merci :happy: Et puis ça sera plus sympathique avec une bière à la main. Il ne me reste plus qu'à trouver une panoplie de ninja :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes