@Zelda Zonk Le forum n'est en effet pas très actif mais j'y passe toujours régulièrement et je ne pense pas être la seule à garder un œil dessus à la vue des big-ups que tu as reçus
Je suis désolée pour tout ce que tu traverses, je sais à quel point c'est douloureux…
J'ai envie de te dire dans un premier temps de ne pas être trop dure avec toi-même. Ce n'est pas parce que cette relation n'a pas fonctionné que tu n'es pas faite pour être en couple. De mémoire tu n'avais pas eu beaucoup de relations sérieuses avant celle-ci donc ça me semble normal que tu aies pu faire des erreurs, c'est comme pour tout, c'est avec l'expérience qu'on apprend malheureusement. Puis il est possible aussi que vous ne soyez pas compatibles, tout simplement. J'ai eu des exs avec qui la communication était très compliquée, où je me sentais bloquée, et d'autres avec qui ça se faisait naturellement. Aussi la faute dans cette histoire me semble partagée, puisque tu pensais que tout allait bien jusqu'à la rupture ! pour moi c'est bien la preuve que la communication était bloquée de son côté et qu'il n'a pas su exprimer ses besoins correctement avant qu'il ne soit trop tard. Tu ne peux pas te reprocher quelque chose que tu ignorais.
Ensuite, il est tout à fait normal de ne pas réussir à tourner la page au bout de trois mois, surtout quand on se sentait heureuse dans la relation. C'est un deuil très difficile à faire qui demande beaucoup de temps. Continue de vivre ta vie comme tu le fais actuellement, de voyager, de sortir, de t'occuper, c'est le meilleur à faire. Je sais qu'actuellement le temps doit te sembler bien long et toute cette affaire insurmontable, mais ça finira par passer c'est promis.
En tout cas je te souhaite plein de courage !
Et n'hésite surtout pas à venir t'épancher ici si besoin ! Ça fait toujours du bien d'écrire quand ça ne va pas.