Ces citations qui ont changé votre vie

25 Juillet 2010
129
281
2 964
Je me préoccupe toujours de savoir si mes amis n'oublient pas qu'ils ont un truc important à faire ou ce genre de chose, parce qu'ils oublient tellement souvent tout ou alors ils ne font pas en temps et en heure et finissent par dire "Oh merde, j'ai oublier" et se foutre dans la merde tout seul. Une amie m'a dit "Mais occupes toi de toi idiote, oublies les autres" et je me suis dis : après tout, je devrais peut être me concentrer plus sur ma réussite et mes choses importantes, que sur celle des autres.

8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
ea;4172507 a dit :
" Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres. " Boris Cyrulnik  Les nourritures affectives

Boris Cyrulnik :puppyeyes: ses livres ont bercés mon adolescence :)

8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
"Qu'importe l'angle sous laquelle on la regarde, la vie est bizarre."

" Le plus important dans la vie, c'est l'amour. Je ne parle  pas de l'amour romantique bien que tout le monde sache qu'une peine de cœur fait plus mal que du sel sur une blessure. Je parle de l'amour de la vie elle même, celui qui nous pousse à nous lever chaque matin."

Le sens de la vie, de Bradley-Trevor Greive

[ Un petit livre tout mini avec des photos d'animaux tout mimi que je conseille à toutes :happy:  ]

• Big up !
Réactions : Cacadum

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
" Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente " Bob Marley

3 Octobre 2012
15
6
354
paris
Celle qui a véritablement changé ma vie ?

" n'écoute pas tous ces cons qui te critiquent, pour la simple et bonne raison qu'ils en sont là car ils ont échoué là où toi tu te bâts pour y arriver "

10 Juin 2012
137
188
2 214
"Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de devenir ce qu'ils veulent que tu deviennent."

Je crois que c'est de Bob Marley, et c'est un peu la règle que je me suis fixée.

24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
"Ils étaient épris de liberté ! Il leur semblait que le monde entier était à leur mesure ; ils vivaient au rythme exact de leur soif, et leur exubérance était inextinguible ; leur enthousiasme ne connaissait plus de bornes. Ils auraient pu marcher, courir, danser, chanter toute la nuit." (Perec)

Life motto <3

27 Décembre 2010
364
532
4 774
"Whenever you find yourself on the side of the majority,
it is time to pause and reflect."
-Mark Twain

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
"Je n'ai pas peur de mourir, j'ais peur de ne pas avoir assez vécu"
-Mister Nobody-
"L'important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être"
-Fauve-
"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"

17 Juillet 2013
211
163
214
Pas de citation. C'est une phrase toute bête que mon professeur de français m'a écrit cette année, lorsque ayant subit une succession d'échecs et de déceptions, j'avais un peu craqué : " Quelle que soit la raison de cette déception, elle doit vous servir. Sachez qu'on apprend mieux de ses échecs que de ses réussites. "  Banale. Mais tellement vrai.
La capacité à se relever et à être d'autant plus motivé après une chute est primordiale. Alors même si j'ai tendance à tout dramatiser, même si j'ai limite la phobie de l'échec et qu'il y a peu de temps encore je pensais devoir réussir tout ce que j'entreprenais, cette phrase m'a beaucoup aidé.
J'ai le droit de ne pas réussir.
Et savoir qu'il y a différentes possibilités/manières pour atteindre son rêve/son but, et qu'un échec ne détermine pas si oui ou non vous allez y arriver est essentiel.

• Big up !
Réactions : Malya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes