Coucou les mad'z .
J'ouvre un nouveau sujet pour toute celles qui le veulent, grandes cinéphile comme petite cinéphile.
J'ai décidé de crée ce sujet, pour mettre en lumière les films qui mériterais d'être plus connus. Donc si vous voulez criez , haut et fort et défendre l'honneur et le mérite de films dont vous trouvez qu'ils le mérite, allez-y ne vous en privez pas dites pourquoi . Cela permettras aussi à chacune d'entre nous de découvrir peut être des films dont on ne soupçonnait pas l'existence.
Sur ce la tribune est à vous .
Pour moi l'un des film qui mériterais d'avoir plus de reconnaissance c'est :
-> Ten Inch Hero <- .
Ten Inch Hero c'est vraiment l'un de film préféré, voir film préféré dans la catégorie teen movie/ comédie.
Je l'ai revu pour la deuxième fois hier, et franchement je trouve que c'est vraiment une réalisation chorale. Tout le casting fonctionne vraiment bien ensemble. De plus le film raconte avec simplicité la réalité du quotidien de chacun. Aucun des personnages n'est en reste, tous ont leur petit soucis quelqu'il soit, et toutes la communauté est là pour les soutenir, ils sont présents les uns pour les autres.
C'est pourquoi il mériterais selon moi d'être plus connu. Car le scénario est simple mais ce sont les personnages et leur histoires qui font de ce film un bon film.
Ce film fait partie de mes feel good movie.
Dernière édition :