Summer~Rain;742555 a dit :Nobody Knows qui raconte l'histoire d'une mère qui abandonne ses enfants . Contraints de se debrouiller seuls et de survivre dans la ville de Tokyo ...
Il est magnifique ce film.
Summer~Rain;742555 a dit :Nobody Knows qui raconte l'histoire d'une mère qui abandonne ses enfants . Contraints de se debrouiller seuls et de survivre dans la ville de Tokyo ...
Dès le début du film je suis mal à l'aise, et généralement je le suis jusqu'à la fin, qui est assez horrible.Wikipédia dit : en 1996, son film Breaking the Waves œuvre d'un mysticisme cruel et présentant une vision très personnelle du christianisme, considéré généralement comme son chef d'œuvre, remporte le grand prix du jury à Cannes et le César du meilleur film étranger.
Caá Yarí;754446 a dit :Breaking the waves, de Lars von Trier.
J'ai vu une première fois ce film en terminale L, durant un cours de philo, puis je l'ai acheté à ma s?ur en DVD tellement il m'a décontenancée. Je l'ai revu une seconde fois, et il m'a fait le même effet. La façon dont c'est filmé est dérangeante, l'histoire l'est tout autant, les personnages également. C'est dérangeant et angoissant parce que ça flirte avec la folie, et que pourtant, on peut se reconnaître dans les personnages. C'est extrêmement réaliste.
Dès le début du film je suis mal à l'aise, et généralement je le suis jusqu'à la fin, qui est assez horrible.
A ne surtout pas regarder quand on est dans une période de déprime
Comment ai-je pu l'oublier... J'ai pas dormi pendant une semaine (je te bats je crois !), et je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin. J'avais 16 ans j'crois.Eleni;517954 a dit :L'exorciste m'a traumatisée, j'ai pas pu dormir pendant 40 heures très exactement (ouais, ouais, ça va hin).