Ces petits plaisirs inavouables ...

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute les BO de Star Wars et j'ai pas honte, moi. Devrais-je ?
Bon, sinon j'avoue, Good Charlotte, baaah, mais j'ai aussi eu ma période.
Je suis même descendue jusqu'aux Hèlène Ségara, niveau horreurs (tout cela est très subjectif, hein), mais on va pas déterrer nos vieux trucs honteux, hein. Les récents, ça suffit, personellement quand je me laisse aller à du Paris Hilton, je ne le cries pas sur les toîts.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Arf, je vois que je n'suis pas la seule à écouter du Polnareff... ^^ Goooodbye Marilouuuu ^^
Il m'arrive de ressortir le dernier album de Cabrel, que j'écoute avec plaisir dans mes moments de solitude ^^ :o
J'adore écouter des trucs genre "Banana Split" ou encore "Girls just wanna have fun" Oui bon je sais :o :d
Puis y'a Benabar que la majorité de mes amis trouvent nunuche...Mais ça, j'assume à fond :P

[légère digression]
En écoutant le dernier album de Bénabar, dans la chason "tu peux compter sur moi", il parle de chanter à son pote déprimé sa chanson préférées de Joe Dassin. Du coup, avec une copine, on a lancé une grande enquête publique parmi nos amis, et on s'est rendu compte que TOUT LE MONDE, même ceux dont on pensait qu'ils ne connaîtraient même pas Joe Dassin, a une chanson préférée de ce mec. Incroyabel.
[fin de la digression]

La mienne, de préférée de Joe Dassin, c'est A toi (à la façon que tu as d'être belle... à la façon que tu as d'être à moi blablablablablablabla). J'ai moins honte depuis que je sais que la préférée de mon pote fan de gros rock qui tâche c'est celle avec les pains au chocolat (me rappelle plus du titre exact...). Tout de suite, ça décomplexe.

A

AnonymousUser

Guest
Tous les matins il achetait son p'tit pain au chocolat la la la la
La boulangère lui souriait, il ne la regardait pas la la la la
Et pourtant, elle était belle, les clients ne voyaient qu'elle
Il faut dire qu'elle était vraiment très croustillante
Autant que ses croissants
Et elle rêvait mélancolique le soir dans sa boutique
A ce jeune homme distant :P

Je l'ADORAIS cette chanson, et à chaque fois que je l'écoute... oula les souvenirs d'enfance :P Aux Champs-Elysée est archiculte aussi, tout le monde connait. A toi, je l'aime bien, les paroles sont vraiment jolies. Il y a aussi Ca va pas changer le monde, Il était une fois nous deux, Salut les amoureux, La complainte de l'heure de pointe, Guantanamera, Et si tu n'existais pas... . Mais ma préférée, dans tout ça, c'est peut-être La fleur aux dents.

Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort
Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords
Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme qu'on attendait.

Ralalala, ce bon vieux Joe :P

La dernière que tu cites, La fleur aux dents, Vincent Delerm (oui, je suis fan et je refuse de le classer dans les chansons qu'on a honte d'écoute parce que je n'en ai absolument pas honte :P) l'a reprise en concert. Je ne la connaissais pas dans le répertoire de Joe Dassin, et je me suis dit "waouh, j'aimerais tellement être celle pour qui Vincent Delerm l'a écrite, il est tellement génial ce mec". Et ben maintenant, je peux me dire la même chose pour Joe Dassin. Mais dans le genre "chanson d'amour pas dégoulinante", je reste quand même sur A toi... C'est marrant, je trouve toujours les chansons d'amour pas romantiques beaucoup plus touchantes...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Des trucs ultra fleurs bleue: céline dion, les comédies musicales, les disney.... les chansons de princesse quoi! (En sachant que d'habitude je suis plutot rock/punk/métal).

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum sans doute bcp de trucs haha, mais j'assume pleinement :d
Britney Spears par exemple :P J'adore :d
Puis les trucs dit gnian gnian, comme Celine Dion, Lara Fabian, Isabelle Boulay, Julie Zenatti ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes