Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup Gabriel (tout comme Gabrielle) parce qu'il a quelque chose de brut et de sauvage, et j'aime beaucoup tout ce qui est brut et sauvage x).
Lucas.
Ah, et j'ai du mal avec les gens qui me disent 'mais c'est un prénom vachement commun". J'en ai un peu rien a foutre les gars (c'était le coup de gueule de la soirée).
Edit: Je rajoute Jérémie (pas avec un -y par contre) et Léo (mais faudrait que le gosse grandisse pas, c'est bizarre pour un gars de 4O ans)
(Cela va de soi que je n'aurai que des mecs)
Je suis sûre et certaine d'avoir déjà répondu à ce sujet mais ca fait rien ...
En filles j'aime : Soledad , Camille , Nadine , Tristana , Prune , Anna , Agathe , Yaya .
En garçons : Arsène , Lucas , Gaël , Dylan ( Non je ne pense pas à Bob ) .
Calixte, Nathan, Géraud, Lucas pour les garçons
Clarysse, Cerise, Clémentine, Cécile, Aliénor (et pourquoi pas Clytemnestre si mon futur mari est bourré quand il ira à la mairie)
Et puis si je suis mère célibataire, sans mari pour me dire "non pense à leur avenir", ça sera Clytemnestre et Calixte et s'en verront affreusement pour écrire et prononcer leur prénom en maternelle!