Challenge 30 jours Sport 2020

27 Août 2011
7 561
34 302
5 884
Paris
C'est marrant ma séance de yoga du jour était à la fois géniale parce que je réalisais vachement bien les mouvements j'avais l'impression d'être en ligne et tout, et à la fois complètement nulle parce que j'étais un peu larguée :rire: Mais bon au final c'était une bonne séance !

Par contre j'avais commencé à suivre plusieurs live sport sur insta, et d'un côté c'est bien, j'ai pu testé la boxe, la danse et du cardio un peu plus intense que Blogilates mais en même temps j'ai l'impression de vachement m'éparpiller, je sais pas si c'est une bonne chose de diversifier à ce point. Surtout que j'ai fait une séance d'étirements et je me suis faite mal au dos :shifty: je pense que journée de repos va s'imposer demain..

30 Décembre 2017
158
388
1 624
Je viens de regarder ce qu'était la position du corbeau, mais vous êtes trop fortes ! :cheer:

Pour ma part j'ai fait du pilates, ça a du durer une vingtaine de minutes, je suis contente parce que j'étais bof motivée!

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Jour 8
Yoga : 25 minutes de yoga, ça devient de plus en plus chouette (tout en restant un sacré challenge, mais je vois de petites améliorations, ça fait plaisir)

Fitness : pas de fitness :shifty: je voulais mais mon programme de la soirée s'est emballé (une réunion Skype qui apparaît, Top Chef à 21h, y'a des priorités :yawn:)

V

Vogel

Guest
Alors alors...
Pas d'activité hier, journée de travail (sur place, pas en télétravail !) et j'étais très fatiguée. Aujourd'hui j'ai cru que ne ferai rien non plus et puis finalement je m'ennuyais alors je me suis dit que ça allait passer le temps.
@Heather. Tu as sûrement révolutionné le yoga de certaines d'entre nous, car je suis moi aussi allée voir une vidéo sur le chien tête en bas pour m'améliorer ! J'ai pris celle de Diva Yoga qui est trop cool car il y a son chat qui vient lui demander des câlins toutes les 10 secondes, trop mimi. Je me suis donc entraînée et ses conseils ont aussi amélioré ma façon de faire la table.
Par contre après, j'ai voulu faire ma vidéo d'une fille qui s'appelle Ariane, partagée ici par @Heather. peut-être ? Et j'ai été déçue car alors qu'elle commence très cool, spécialement pour les débutants, la troisième posture était hyper dure (assis, une jambe tendue sur le côté, on doit pousser sur un bras pour se soulever, autant vous dire que mon inexistance d'abdos s'est faite ressentir). J'ai donc... changé de vidéo et fait du yoga doux que j'avais déjà fait la semaine dernière. C'était sympa même si j'ai eu des douleurs inattendues un peu partout, rappel que mon corps n'est que tensions :gonk:

Bonne soirée à tous, c'est sympa de vous lire !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Hellow !

Dimanche : Pas de sport
Lundi : Cours de Pilate 22 minutes + Séance d'abdos (15 minutes)
Mardi : Séance de squat 15 minutes
Mercredi : Séance de YOGA 25 minutes

Alors... Hier j'ai fais ma première séance de yoga. DE MA VIE. J'avais déjà essayé les vidéos d'Adrienne. Mais je n'aime pas du tout. Trop de blabla, trop lent bref je m'ennuyais et j'arrêtais la vidéo au bout de même pas 10 minutes. Du coup je m"étais dit que le yoga c'est pas pour moi vu que je suis quelqu'un de très active dans la vie de tous les jours.

ET LA. J'avais des courbatures et je n'avais pas encore essayé l'appli DOWNDOG Yoga. Donc j'ai tenté.
Et franchement j'ai beaucoup aimé. Pas de blabla, juste l'essentiel. Les positions s'enchainent bien. J'ai plus sué en faisant une séance de yoga que quand je fais du vélo 20 minutes ou mes séances de squat. Franchement belle surprise.

Par contre j'ai pris une grosse claque. Moi qui savais faire le grand écart il y a encore 2 ans et qui pouvait m'étirer en m'allongeant sur mes jambes pour atteindre mes pieds. Et bah là que dalle hahah. Objectif en plus ! Retrouver un peu de souplesse.

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
hey! :hello:

Hier :
Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis emberlificotée dans mes séances de yoga et je me suis retrouvée à en faire deux dans la même journée. Ce n'est pas faute de les noter dans ma grille mensuelle. :hesite:
J'ai ajouté la séance de pilates conseillée par @Anakena. C'était hyper dur, je n'ai pas fait certains exercices jusqu'au bout. :cretin: Mais je n'ai pas de courbatures, donc peut-être que j'aurais du m'accrocher un peu plus.

Aujourd'hui :
Séance huit de mon challenge de 14 jours avec Fiji McAlpine.
J'ai ajouté une séance pilates "ventre plat". Enfin, mon objectif est moins d'avoir un ventre plat (c'est à peu près le cas) que gainé. Mais vu comment mes abdos ont été sollicités, je me dis que c'est en cours. Il y a des positions que je n'ai absolument pas réussies : partir de la position couchée pour arriver en position bâteau, par exemple. Je suis perplexe quant à la faisabilité de la chose (par ma personne, hein, la prof y arrive très bien).

Ca fait trois jours que je ne suis pas allée courir, je me tâte à basculer cette activité vers l'après-midi. Et revoir l'heure à laquelle je me lève (et me couche). :cretin:
Et je dois me motiver pour faire mes exercices de musculation.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Slaw Salut toi ! Elle a l’air bien la vidéo que tu as mis pour le ventre plat (J’ai plus ou moins le même objectif que toi). J’essaierai de le faire ce soir ! Merci du partage !

• Big up !
Réactions : Anakena. et Slaw

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes