Hey,
mon programme sportif a donné :
- dimanche : jour 2 "Fundamentals of Practice" - Rachel Scott, qui revient sur les fondamentaux du yoga, comme son nom l'indique bien + exos kiné + vidéo pour avoir des bras plus dessinés postée ici
- lundi : jour 3 "Fundamentals of Practice" + exos kiné + exos bras
- mardi : jour 5 "Fundamentals of Practice" + une vidéo d'Adriene sur la posture du corbeau (j'ai tenu six secondes!! ) exos kiné + exos bras
- mercredi : jour 6 "Fundamentals of Practice" + exos kiné + exos bras. Une séance de yoga yin le soir avec mon coloc
- jeudi : jour 4 () "Fundamentals of Practice" + exos bras. J'ai oublié les exos kiné, à voir si j'ai la foi plus tard dans la journée.
Rachel Scott propose un exercice que j'ai trouvé intéressant pour la pose du corbeau, à savoir se jucher sur un bloc pour mieux ressentir la bascule vers l'avant.
Je ne trouve pas que mon corps change, dans un sens ou dans l'autre. Après, je faisais déjà du yoga tous les jours et ajoutais à cela la majorité de mes déplacements à vélo.
J'avais pour projet de reprendre la course à pied en intégrant une dimension renforcement musculaire (en plus de mes ex° recommandés par le kiné) mais c'est vraiment un truc qui passe très facilement à la trappe, même en période de confinement.
Et comme un certain nombre d'entre vous, j'ai facilement mal aux genoux -et c'est pas forcément quand je vais courir, c'est un peu pénible.