Challenge 30 jours Sport 2020

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Hier, une quarantaine de minutes de ballet bootcamp cardio / core. Au fil des entraînements d'inspiration "ballet", je me rends compte que j'ai vraiment du mal avec les positions des pieds, je n'ai pas l'habitude de les avoir aussi tournés vers l'extérieur, ça change tout et même l'équilibre est différent.

Aujourd'hui, j'ai fait deux petites vidéos de Move with colour (posté par @plic tic au dessus) + répétition des chorés ad nauseam, et ça m'a fait un bien fou ! J'étais complètement dépitée après mes mésaventures de ce matin avec la fac, ça m'a remise de bonne humeur et redonné de l'énergie. Et puis moi qui commençais à m'inquiéter de la perte de mes facultés de coordination depuis le confinement, là au moins il prend le temps de décortiquer chaque mouvement, j'ai pu suivre sans honte haha. Après j'ai fait un petit entraînement + étirements d'Anna McNulty (20 min).

Dernière édition :
4 Avril 2020
89
387
54
31
Aujourd'hui pas la grande forme, du coup j'ai fait moins d'une heure. Le Day 27 avec Adrienne, et ma vidéo des ischios. Bien que je me sois sentie raide, et franchement pas au top... je touchais les paumes de main par terre à la fin, donc mieux qu'hier ! Comme quoi c'est pas toujours fiable le feeling ahah.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Alors cette semaine :
- lundi yoga le matin
- mardi yoga le matin, vidéo dos + vidéo twerk le soir :cucul:
- rien mercredi et jeudi (j'ai été au bureau et j'en ai eu marre des gens) (enfin si, j'ai fait genre 10 minutes de meditation le matin avec mon chien sur les genoux)
- vendredi yoga le matin
- hier matin méditation (30 minutes)
- ce matin yoga, 30 minutes

J'ai trouvé une chaîne cool (the journey junkie), elle sort des vidéos sur les chakras en ce moment
Et je pensais perdre toute ma forme physique avec le confinement mais j'arrive à suivre assez bien ses vidéos :happy:

V

Vogel

Guest
Je passe plus beaucoup ici parce que je fais une pause de Mmz, mais sinon je fais du sport tous les deux jours maintenant, avec des vidéos de pop sugar le plus souvent. On m'a aussi conseillé la chaîne de MadFit et c'est vrai qu'elle est pas mal :hesite:

• Big up !
Réactions : Angata et printemps24
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@plic tic @Heather. Merci pour vos réponses ! Hé hé, moi qui pense n'avoir aucune capacité physique, j'ai peut être une souplesse insoupçonnée. Merci beaucoup pour les conseil Heather, je vais essayer de prendre ça en compte ! Et merci plictic pour le conseil de me prendre en photo, je crois que je vais essayer, il y a des positions que je pense que je fais mal.

--

27e jour de yoga aujourd'hui! D'habitude je zappe un peu le week-end et je fais une mini séance de 7 ou 10 minutes le soir mais là hier j'ai fait une salutation au soleil en me levant et aujourd'hui 20 minutes de yoga en fin d'après midi avec mon copain.

Je remarque que je préfère faire du yoga le matin, ça me met dans une belle humeur pour la journée, le soir ça me calme mais en général je me sens moins bien au long de la journée. Demain j'aimerais peut être une séance plus sportive ! (Yoga for weight loss de adriene peut être, je l'avais fait une fois et ça de dépensait bien!)

27 Août 2011
7 561
34 302
5 884
Paris
Votre conversation sur les exos qu'on arrive à faire bizarrement facilement me fait pensé qu'au contraire il y a aussi des exos que j'ai beau faire depuis des années et bah j'y arrive toujours pas, surtout les exos de souplesse, genre se plier en ayant les jambes tendues ou happy baby, et Cassey je sais pas c'est quoi ton obsession avec le grand écart mais it's not going to happen :lol:

A part ça j'ai justement ajouté des cours de "mobility et stretch" ça peut pas faire de mal.

Autre chose, je redoute vraiment le post-confinement, je vois tellement les résultats sur ma silhouette j'ai pas envie de revenir chez moi où j'ai aucune place pour faire des exos (je vis dans un 10m2 :erf:) et surtout j'aurais pas le temps avec le boulot... Je me dis que je pourrais faire du jogging mais je pense pas que ça muscle autant que le boxe et blogilates... :erf: J'ai vraiment pas envie de redevenir toute flasque :erf:

24 Février 2007
132
852
4 764
Hello !
Après avoir fait 18 jours en continu, j'ai fait une pause, suite à une douleur persistante à l'adducteur. J'ai repris car je sens que ça me fait beaucoup de bien, mentalement et physiquement.
Je compte noter ici mon petit "programme", qui mêle yoga et des vidéos de Blogilates.
Samedi : 30 min de yoga
Dimanche : 20 min abs
Lundi : 20 min fessiers

Idéalement, j'aimerais rajouter du yoga tous les jours, mais étant en télé-travail, je trouve compliqué de m'organiser à faire plus. Peut-être un peu de yoga ce soir, on verra bien !

Bonne journée à vous :domokun:

27 Août 2011
7 561
34 302
5 884
Paris
@plic tic Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à galérer niveau souplesse ! Autant j'arrive à toucher mes orteils mais alors pareil que toi pour écarter les jambes j'y arrive pas du tout et quand il faut en plus se plier et tout je suis obligée de rapprocher mes jambes et plier les genou même après 7 ans de blogilates ! Mais effectivement j'ai commencé le yoga avec le confinement et j'ai l'impression de m'améliorer très doucement..

Sinon je pourrais faire une partie du trajet en marchant/courant/faisant du vélo mais c'est quand même pas pareil que de faire des exos qui bossent sur les muscles je trouve :erf: J'essaierai de trouver une petite place chez moi pour faire quelques exos même si ce sera pas aussi poussé que maintenant... Et j'irai aussi en partie au boulot en vélo etc.

• Big up !
Réactions : printemps24
27 Août 2011
7 561
34 302
5 884
Paris
Ca me fait penser qu'il y a un autre truc que j'arrive jamais à faire c'est Happy Baby ! Je comprend pas comment on doit faire parce que moi j'ai ma colonne vertebrale qui m'empêche d'être stable quoi... :dunno:
Est-ce qu'il faut bosser à fond son équilibre et son core ou c'est moi qui suis mal foutue ? :lol:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
J'ai continué mon parcours des chakras avec une vidéo sur le plexus solaire, c'était cool, surtout quand mon chien a préféré manger une chaussure que mes oreilles quand j'étais allongée en savasana :rire:
J'aime bien cette prof :happy:
Mais demain soir je pense plutôt faire une vidéo de danse pour dépenser de l'énergie en m'amusant :danse:

27 Août 2011
7 561
34 302
5 884
Paris
Ca fait 2 jours que les lives boxe buguent (je les regardes en replay le lendemain parfois) et que du coup j'ai que 10 minutes d'exercices ça me frustre trop !! :gonk:
Et aujourd'hui je me suis cassée la gueule en refaisant la posture du corbeau pendant une vidéo d'Adrienne :shifty: Mon exploit d'il y a quelques semaines restera unique :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes