Hello !
Moi j'aime courir à jeun (même si c'est pas toujours top niveau performances parce que je fais vite de l'hypoglycémie). Par contre en général je fais du sport avant de manger le soir, comme ça j'ai le repas du midi dans le corps mais je suis pas trop lourde !
Cette semaine :
- lundi : 50 mn de power yoga avec Adrienne qui m'a bien plu, un bon mélange de cardio, renforcement et étirements. Mais j'ai pas eu la foi de faire autre chose;
- hier soir, sport avec deux filles de mon équipe en visio. On a fait une vidéo de 8 mn d'abdos assez facile de Lucile Woordward (on était presque déçues ahah) et ensuite elles ont fait la séance de medicine yoga énergisante d'Adrienne avec moi. Elles ont trouvé ça dur, j'étais choquée, j'avais pas l'impression d'avoir tant d'expérience qui puisse creuser l'écart en fait... mais si, pour elles le chien tête en bas c'est dur (et y'en avait beaucoup). Mais elles ont aimé !
Et pendant la visio elles m'ont dit qu'elles étaient choquées par ma transformation physique ça m'a fait troooop plaisir.
- Ce soir 30 mn cardio brûle graisse (ça c'était tranquille) et d'abdos avec Sissy (dont 9 mn d'exercices de gainage, j'ai cru mourir vraiment). Après massage du ventre (hyper agréable, je suis moins tendue que dimanche). Puis la vidéo Anchor in Hope d'Adrienne très relaxante, même si je vais avoir besoin de refaire ma souplesse du bas du dos... Et enfin les ischios ! Avec ce soir une très bonne séance, je me rapproche doucement du nez sur le genou. C'est hyper satisfaisant de pas souffrir le martyr pendant toute la séance d'étirements !