Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@vercoquin C'est trop cool ! Là j'habite de l'autre côté de Paris du coup ça m'arrange pas trop, ou peut-être alors le mardi qui est mon jour de repos, faut que je vois combien de temps j'y met pour y aller mais comme je vais déménager je me rapprocherait peut-être un peu des buttes chaumont !
Ce matin : 20 minutes de fessier avec DownDog HIT. J’ai bien transpire mais maintenant je tiens bien les 20 minutes donc plutôt contente de moi. Et après j’ai fais l’erreur de lancer une vidéo de Pamela sur les abdos. Alors certes c’est 10 minutes mais ça s’enchaîne. J’ai fais que 7 minutes parce que j’en pouvais plus (un peu déçue) mais après j’ai vu qu’elle avait fait plusieurs séances pour « débutants » donc j’essaierai plutôt ce programme la prochaine fois.
Bon, aujourd'hui j'ai un peu déconné j'ai pas pris le vélo, j'ai pas fait de Cassey et niveau bouffe j'ai pris que des plats plein de vinaigrette à ma pause dej, heureusement le 1er c'est demain, je commencerai à fond le sport
J1 : J'ai fait toutes les vidéos de Cassey ! Plus un petit peu d'abdos. Ce soir je ferai un peu d'étirements.
Pour ce qui est de m'inscrire en salle ou d'acheter des accessoires style poids je vais attendre de déménager en fait pour voir les salles pas loin et ne pas m'encombrer pendant le déménagement.
Je me suis dit qu'on allait commencer septembre de façon sympa donc j'ai lancé just dance (oui ça compte comme du sport )
J'ai dû mettre pause après 4 minutes
Si quelqu'un a vu mon cardio merci de me le rendre
15 minutes de vélo d'appartement
15 minutes d'abdos
Et j'ai fini avec 20 minutes de yoga sur downdog et mon dieu comme ça m'avait manqué. En plus j'ai pu le faire à l'extérieur et c'est vraiment beaucoup agréable.
Par contre c'est fou à quel point j'ai perdu en équilibre et stabilité. On va travailler dessus !
Aujourd'hui j'ai fais mon mix de mouvements de Cassey un peu d'abdos et de fesses et j'ai réussi à me motiver à aller au boulot en vélib ! D'ailleurs j'ai bien senti que ça faisait deux mois que j'avais laissé tombé
Par contre j'ai pas encore eu le temps de faire des étirements et en ce moment je mange beaucoup dehors et n'importe comment avec de l'alcool du coup je me sens quand même un peu blah et demain rebolotte...