V
Vogel
Guest
J'avais planté ma tente ici pendant le confinement durant lequel j'ai fait pas mal de sport à la maison. Le 11 mai j'ai repris le travail et j'ai moins eu l'occasion de faire du sport mais j'ai continué comme j'ai pu, avec quelques petites choses à la maison puis en me réinscrivant à une salle. J'ai trouvé un vélo et je fais beaucoup de mes trajets avec. J'ai pas mal changé mon alimentation aussi et j'ai perdu du poids.
Bref, tout ça pour en venir au fait qu'aujourd'hui j'ai repris le sport que je faisais l'année dernière et que j'ai trouvé ça... beaucoup plus facile. J'ai beaucoup moins galéré à tout enchaîner et beaucoup plus apprécié le cardio, les moments où je pousse à mort sur mes muscles, où j'ai la tête qui part en freestyle et où j'ai l'impression que je pourrais m'envoler. Tout n'est pas simple, comme les choses au sol où je me trouve encore gauche. Mais je me rends compte que ces mois d'investissement ont payé J'ai vraiment pour objectif d'être dans la moyenne des personnes sportives, à l'aise avec l'effort et sans craintes de ne pas pouvoir suivre (je reviens de loin, après une grosse prise de poids et longue période d'arrêt d'activité il était même difficile pour moi d'aller faire du shopping...)
Je suis contente d'écrire ces lignes et je vous envoie plein d'ondes de motivation