@bal.lisa pour le plaisir Et puis parce que ça me sert pas mal dans mon boulot aussi!
Si ça n'a pas déjà été fait ça pourrait être une chouette idée ! Il faut voir si un topic pour ces réseaux sociaux n'a pas déjà été ouvert peut-être ?@Fizzgig
Au fait, je me demandais si on pourrait pas créer un groupe Madmoizelle sur goodreads (et/ou les autres sites et réseaux sociaux de lecture). Comme ça on se motive encore plus !
Tout à fait. @Miquette, nouvelle orchestreuZ, grande prêtresse des forums MadmoiZelle, est-ce qu'il serait possible de mettre ce détail à jour STP ? Merciiii !Edit : Il faudrait peut-être épingler ce sujet au forum littérature et le mettre en lien sur la colonne de droite, car c'est toujours le challenge 2014 qui y est listé, c'est pour ça que je me suis tompée et que j'ai posté là-bas en premier ! (moi qui pensais que j'étais tête en l'air)
Tout à fait. @Miquette, nouvelle orchestreuZ, grande prêtresse des forums MadmoiZelle, est-ce qu'il serait possible de mettre ce détail à jour STP ? Merciiii !
Merci beaucouuup !Ok je m'en occupe
Pride and PrejudiceOrgueil et Préjugés - Jane Austen
@Curiously j'adore ta list "job/research related". Ca me rappelle que je m'étais promis de lire Freakonomics en 1ère année... en septembre 2009 [rire d'apitoiement]. Et ça me rappelle aussi que j'ai une PAL "sérieuse" rangée à côté de mes cours. Je file éditer mon poste (je suis pas rendue).
En tous cas bon courage !
Au fait, je me demandais si on pourrait pas créer un groupe Madmoizelle sur goodreads (et/ou les autres sites et réseaux sociaux de lecture). Comme ça on se motive encore plus !