Dyx;3090422 a dit :J'avais posté ici vers fin janvier. Ma résolution était de tenir un journal type 365 jours de motivation. ça a marché, surtout en mars.
Les avantages: j'ai été régulière dans mes cours, j'ai réussi mes objectifs à savoir le TOEIC, le score iae message et le C2i.
Les inconvénients: je me suis éloignée de mes amis. Dès qu'on finissait un cours, j'étais déjà partie à la BU pour bosser. Dès que je finissais un truc, je passais à un autre.
En avril, là, je suis redevenue paresseuse et je n'ai pas récupéré mes amis pour autant . Je n'ai plus écrit dans mon journal de 365 jours de motivations .
Moi aussi le principe de ton journal des 365 jours de motivation m'interresse ! (et m'intrigue ^^ )
Et comme je vois que tu as passé le TOEIC.. Je me suis posé la question de le passer ou pas mais niveau boulot faut compter combien de temps par semaine/jour? et est ce qu'il y a de réels avantages à l'avoir ou est ce que ça fait juste joli sur le papier? ça aide à progresser de le passer?
Ouhlalaa je t'ai assommée de questions Si tu prend le temps de répondre t'es vraiment géniale
En tout cas je suis super contente qu'il existe un bon moyen de se motiver et que ça ai marché pour toi !